Coucou!!
VIOLETT ça arrive de péter un plomb! Pas de nuits complètes, plus les bébés qui boivent moins, pus ceci ou cela et hop, ça fait exploser la cocotte-minute. Et puis moi aussi je suis une sanguine, je vois tout à fait dans quel état tu devais être. Tu en as parlé avec ton fils, c'est bien.
Et puis on ne réagit pas tous de la même façon, y a pas de jugement à avoir!
HOPE ok pour le métier! C'est aussi une façon de faire une reconversion en effet!
Super pour la nuit!!! Il faut y croire.. ne serait-ce que pour se rassurer un peu
CADOC jolie bague

Ca y est tu peux frimer maintenant

Lenny en 6 mois ...ben écoute c'est qu'il mange bien à la cantine.Il doit être grand aussi non?
Ma copine habillait sa puce en 6 mois quand les miennes passaient tout juste au 3 mois

Et Axelle? c'est minipouce?
Ah oui c'est mignon quand il trouve le pouce
LAETI ta puce a sûrement besoin d'être rassurée dans ces moments-là. Tu as bien fais d'aller la voir, elle avait besoin de sentir ta présence. Tu peux en effet lui laisser un linge avec ton odeur , on avait fait ça nous aussi.
Et puis on en laissait pas trop pleurer à vrai dire. Je me disais qu'elles avaient besoin de nous, de nos câlins, de paroles rassurantes. Elles sont passées en chambre vers 5 mois je crois.
CELINANDCO bonne journée piscine avec tes grands!
<3<3 joyeux moisniversaire aux poussins!!