Bonsoir les filles!
Je viens rattraper une fois de plus ma journée de retard! Bon cette fois je m'y prends avant d'aller me coucher histoire de ne pas trop galérer demain
VANLAURMAX. tout comme toi je tenais à retourner bosser. D'une part j'étais contractuelle, d'autre part j'étais sur une liste complémentaire pour une titularisation. Pas vraiment le moment de prendre un CP

Et j'ai bien fais, en septembre je serai titularisée suite au concours interne

Ensuite, rester à la maison ne me réussit pas du tout. JE me Bree Van de Kampise +++++ , je n'ai personne ici (enfin si les amis, mais ils bossent

)------> déprime et ras-le-bol assuré pour moi.
Et enfin, je tiens aussi à ce que mon salaire+celui de Cherito peuvent nous apporter. On part au moins 4 fois/an dans ma famille, on va dans les zoos etc. Pas question de m'endormir sur ces petites choses là.
DEs

pour la journée!
CADOC j'ai pas suivi non plus pour ton poste...

Revenir avant la fin de ton congé mater' ou avant que on collègue se casse?
Bon tu donnes la réponse après! h oui, moi aussi ça me faisait peur de rester à la maison.....
Bon courage pour les calculs, de quoi s 'arracher les cheveux en effet!!
Et le dentiste n'en parlons pas!
DOLLY pose du stérilet "finger in the nose" pour moi! Une légère sensation de début de règles pendant 5 minutes puis plus rien. Ici c'est un en cuivre.
VIOLETT super pour la nounou!!! par contre la BM... c'est à se demander comment elle faisait quand elle était ass mat

Je ne comprends pas comment elle ne peut pas se souvenir alors qu'elle a fait ça pendant x temps. Bon c'est connu maintenant, ta BM est un peu quiche

Si j'avais une mère comme ça, et que je me faisais la même réflexion que ton mari, je serai aussi dépité

Pour le salaire de la nounou c'est bien si vous êtes tombés d'accord mais je comprends que ça fasse mal par où ça passe. J'avoue que le salaire a verser nous a beaucoup freiné avec Cherito.

Bon c'est pour le couple princier et tu fera les ventes privées+++

Je comprends quand tu parles de cette nostalgie des bébés...je la ressens ++ en ce moment. Je regarde les photos, les vidéos

Je vois mes petites filles et je me dis "et mes bébés alors?!"
COLLEOPTERE pas mal le calcul directement grâce au logiciel! Et pratique, au moins vous ne vous cassez pas la tête avec tous les calculs, retenues etc.
Super pour la création de poste et l'augmentation!!!!

Tu dois être contente vraiment!
Profites bien de ton séjour chez tes parents! Fais toi bichonner toi aussi!
HOPE pour les biberons je ne peux pas aider, j'ai allaité, mais je vois que les filles t'ont répondu!
Tu faisais quoi comme boulot? Du coup tu prends un CP et tu pars sur 3 ans ou juste un an pour commencer?
Une copine a pris 1 an, a profité de sa 2ème année pour faire une formation professionnelle et en septembre, elle avait un boulot.
LAETI rien qu'avec les 2 on m'a fait la même remarque "mais tu prends pas un CP?"

Et bien non, on n'a pas toutes le choix qui nous arrange et je comprends celles qui restent parce qu'elles le veulent autant que celles qui restent parce que financièrement elles perdent moins , mais perso, j'avais le choix , j'ai choisi. Voilà.
GWEN allez hop hop, tu vas revoir tes clientes, avoir plein de potins à raconter

C'est vrai que pour toi ça doit être une reprise intense! Mais je t'imagine mal inactive, en mode tranquillou..j'ai tort
CELINANDCO bonne nouvelle pour la puce alors!

Vous deviez être contents d'entendre ça avec Mr!
22h30-8h30.......... comme je t'envie. :PC'est pas les miennes qui vont nous faire un 8h30! Tiens ce matin, alors que je n'avais pas à les réveiller...7h00, M était déjà en train de dire "maman....biberon..."

Et en semaine, elles dormiraient ++
<3<3 super pour les nuits!!
Mince pour la rééduc! La poisse quand même

Dommage qu'elle ne puisse pas passer le relais à quelqu'un d'autre.
Bon, ben y a plus qu'à prendre ton mal en patience!
LLUCIOLE j'ai eu droit à la même méthode pour la rééduc! Et heureusement car si elle m'avait demandé de fermer un château j'aurai pouffé de rire je pense..oui je suis un peu concon

D'ailleurs je ne sais plus qui avait dis qu'on lui avait dis que la méthode par sonde faisait baisser la libido. Ben c'est pas le cas pour moi

Ah oui c'est vrai que vous faites 50/50 avec ton associée

Ca c'est vraiment cool je trouve! C'est un bon compromis finalement, autant pour l'une que pour l'autre!
NANE, pour les petits pots maison, j'avais un cuiseur/mixeur Aven*t. Je m'en sers encore mais plus pour mes filles..elles mangent comme 4

Ceci dit, je pense que si tu as un cuiseur-vapeur ou uen cocotte et un mixeur à pied, c'est aussi bien. Car le problème avec ces robots, c'est qu'au bout d'un moment, tu es limitée au niveau de la capacité.
CONNIE super pour les places en crèche! Elles doivent être rares sur Paris non?
Tu me dira, pour nous c'était pas gagné non plus!
Ah oui, en bossant à la maison, c'est mieux d'avoir les enfants à l'extérieur je suis d'accord! On se concentre mieux sur le boulot.
Je file au lit ,je vous fais des