15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 14:01:20
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 376908 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 18 Mars 2014 à 20:18:46 »

meme pas une petite photo de ta bague Cadoc ? allez on s'en fout si elle finit sur google !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3511 le: 18 Mars 2014 à 20:21:23 »

Je mettrai ma bague tout à l heure en photo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3512 le: 18 Mars 2014 à 20:28:56 »

meme pas une petite photo de ta bague Cadoc ? allez on s'en fout si elle finit sur google !!!!!
Looool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 18 Mars 2014 à 20:51:53 »

Elles se ressemblent bcp tes dindes Gwen
Pis elles ont bien bronzé dis donc elle profite bien du soleil

Elles boivent bien en tout cas... Et glou et glou et glouglou
Ok je sors !!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 18 Mars 2014 à 20:56:48 »

Ça y est j'ai sorti le 3 mois... Plein de robes pour ma pépette!!!
Papa à la flemme ... Il a peur que le changement de couches soit plus chiant... Bah quoi c'est facile à mettre un collant sur un petit bout non??? ^^

Cet aprèm j'ai été un moment vers les ânesses. J'ai profité du soleil en fignolant un peu la clôture du terrain PDt que Fred finissait de poser le velux.
Et demain il commence à poser des rails de placo.... C'est que ça va avancer vite cette histoire!

Oh mince pour la reeduc <3

Bon allez j'attends le dernier bib qui devrait pas tarder et au dodo

Bisous les filles
Bon courage pour le club des NDM.... Pis on n'est pas à l'abri de reprendre nos cartes de membre toutes autant que nous sommes...
Courage les filles c'est bientôt fini
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 18 Mars 2014 à 20:59:44 »

Qui est ce que je n'ai pas encore en amie sur fb?
Que je vous envoie une demande Sourire

Bisous
Journalisée

31 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 18 Mars 2014 à 21:15:24 »

j'avais oublié, mme DOUBFTIRE est là ce soir  Cool Cool Cool Cool
même s'ils ne se réveillent "plus" qu'une fois chacun... ça fait toujours du bien de passer une "vraie" nuit
Je t'abandonne donc cette nuit Violett mais c'est temporaire t'inquiètes je reviens demain
et promis je penserai trèèèèèèèèèèèèèès fort à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 18 Mars 2014 à 21:21:54 »

Moi j ai le parrain de lenny qui est passé boire un petit café ça fait du bien de voir du monde !!!!
Demain j ai les 3 à la maison, j espère que ça se passera bien !

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 18 Mars 2014 à 21:23:48 »

Violett : bon resto poulette !!!

Dolly : bonne nuit !!!! Profites en pour te reposer Sourire

Céline : vous faites quoi comme travaux chez toi ? Les chambres  ?

Ici j ai 2 enfants sur 3 de couchés, je finis le bib de lenny et dodo !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 18 Mars 2014 à 21:34:35 »

Céline : moi le 3 mois est sorti depuis  Roulement des yeux au moins 2 semaines !!!!
Ce sont de petites crevettes tes loulous  Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 18 Mars 2014 à 21:35:37 »

violett : bonne soirée !!!! oui c'est ce que j'avais lu sur le babycook. ben en fait je pense en faire le dimanche et le mercredi, comme ça pas de congélation

Gwen : tes dindes sont quand meme bien plus belles

lluciole : je veux bien que tu me donnes ton pseudo FB par MP

Allez au dodo pour moi, très fatiguée. Demain je veux aller faire quelques magasins avec mes filles. Le grand sera chez la nourrice toute la journée

Bonne nuit les filles, et pour celles qui vont devoir se lever, bon courage. Je pense fort à vous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 18 Mars 2014 à 21:49:45 »

Bonsoir les filles!

Je viens rattraper une fois de plus ma journée de retard! Bon cette fois je m'y prends avant d'aller me coucher histoire de ne pas trop galérer demain

VANLAURMAX. tout comme toi je tenais à retourner bosser. D'une part j'étais contractuelle, d'autre part j'étais sur une liste complémentaire pour une titularisation. Pas vraiment le moment de prendre un CP Et j'ai bien fais, en septembre je serai titularisée suite au concours interne Cool Cool
Ensuite, rester à la maison ne me réussit pas du tout. JE me Bree Van de Kampise +++++ , je n'ai personne ici (enfin si les amis, mais ils bossent )------> déprime et ras-le-bol assuré pour moi.
Et enfin, je tiens aussi à ce que mon salaire+celui de Cherito peuvent nous apporter. On part au moins 4 fois/an dans ma famille, on va dans les zoos etc. Pas question de m'endormir sur ces petites choses là.

DEs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour la journée!

CADOC j'ai pas suivi non plus pour ton poste... Huh? Revenir avant la fin de ton congé mater' ou avant que on collègue se casse?
Bon tu donnes la réponse après! h oui, moi aussi ça me faisait peur de rester à la maison.....
Bon courage pour les calculs, de quoi s 'arracher les cheveux en effet!!

Et le dentiste n'en parlons pas!

DOLLY pose du stérilet "finger in the nose" pour moi! Une légère sensation de début de règles pendant 5 minutes puis plus rien. Ici c'est un en cuivre.

VIOLETT super pour la nounou!!! par contre la BM... c'est à se demander comment elle faisait quand elle était ass mat Huh? Roulement des yeux Je ne comprends pas comment elle ne peut pas se souvenir alors qu'elle a fait ça pendant x temps. Bon c'est connu maintenant, ta BM est un peu quiche  
Si j'avais une mère comme ça, et que je me faisais la même réflexion que ton mari, je serai aussi dépité

Pour le salaire de la nounou c'est bien si vous êtes tombés d'accord mais je comprends que ça fasse mal par où ça passe. J'avoue que le salaire a verser nous a beaucoup freiné avec Cherito.   Bon c'est pour le couple princier et tu fera les ventes privées+++ Clin d'oeil

Je comprends quand tu parles de cette nostalgie des bébés...je la ressens ++ en ce moment. Je regarde les photos, les vidéos Roulement des yeux Je vois mes petites filles et je me dis "et mes bébés alors?!"

COLLEOPTERE pas mal le calcul directement grâce au logiciel! Et pratique, au moins vous ne vous cassez pas la tête avec tous les calculs, retenues etc.
Super pour la création de poste et l'augmentation!!!! Cool Cool Tu dois être contente vraiment!

Profites bien de ton séjour chez tes parents! Fais toi bichonner toi aussi!

HOPE pour les biberons je ne peux pas aider, j'ai allaité, mais je vois que les filles t'ont répondu!

Tu faisais quoi comme boulot? Du coup tu prends un CP et tu pars sur 3 ans ou juste un an pour commencer?
Une copine a pris 1 an, a profité de sa 2ème année pour faire une formation professionnelle et en septembre, elle avait un boulot. Cool

LAETI rien qu'avec les 2 on m'a fait la même remarque "mais tu prends pas un CP?" Roulement des yeux
Et bien non, on n'a pas toutes le choix qui nous arrange et je comprends celles qui restent parce qu'elles le veulent autant que celles qui restent parce que financièrement elles perdent moins , mais perso, j'avais le choix , j'ai  choisi. Voilà.

GWEN allez hop hop, tu vas revoir tes clientes, avoir plein de potins à raconter Tire la langue
C'est vrai que pour toi ça doit être une reprise intense! Mais je t'imagine mal inactive, en mode tranquillou..j'ai tort Huh?

CELINANDCO bonne nouvelle pour la puce alors! Souriant
Vous deviez être contents d'entendre ça avec Mr!

22h30-8h30.......... comme je t'envie.  :PC'est  pas les miennes qui vont nous faire un 8h30! Tiens ce matin, alors que je n'avais pas à les réveiller...7h00, M était déjà en train de dire "maman....biberon..."
Et en semaine, elles dormiraient ++

<3<3 super pour les nuits!!

Mince pour la rééduc! La poisse quand même Dommage qu'elle ne puisse pas passer le relais à quelqu'un d'autre.
Bon, ben y a plus qu'à prendre ton mal en patience!

LLUCIOLE j'ai eu droit à la même méthode pour la rééduc! Et heureusement car si elle m'avait demandé de fermer un château j'aurai pouffé de rire je pense..oui je suis un peu concon
D'ailleurs je ne sais plus qui avait dis qu'on lui avait dis que la méthode par sonde faisait baisser la libido. Ben c'est pas le cas pour moi Tire la langue

Ah oui c'est vrai que vous faites 50/50 avec ton associée Souriant Ca c'est vraiment cool je trouve! C'est un bon compromis finalement, autant pour l'une que pour l'autre!

NANE, pour les petits pots maison, j'avais un cuiseur/mixeur Aven*t. Je m'en sers encore mais plus pour mes filles..elles mangent comme 4
Ceci dit, je pense que si tu as un cuiseur-vapeur ou uen cocotte et un mixeur à pied, c'est aussi bien. Car le problème avec ces robots, c'est qu'au bout d'un moment, tu es limitée au niveau de la capacité.

CONNIE super pour les places en crèche! Elles doivent être rares sur Paris non?
Tu me dira, pour nous c'était pas gagné non plus!
 Ah oui, en bossant à la maison, c'est mieux d'avoir les enfants à l'extérieur je suis d'accord! On se concentre mieux sur le boulot.

Je file au lit ,je vous fais  des   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 18 Mars 2014 à 22:15:19 »

En supprimant mes photos hier, j étais super émue de revenir sur certain post...  Roulement des yeux
C est vrai qu on a vécu de belles chose, de beaux moments...
Et même si on a quasi toutes FB, le fofo, reste le fofo, c est notre drogue à nous, impossible de s en passer 

Gwen : tu as eu raison de laisser certaines photos comme ta culotte, ta paille, ... C est mythique !!!!!

Biscoito : et oui dans les calculs, mais j ai pas fini... Demain il faut que je contacte la caf ...

Nane : bonne nuit poulette
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 18 Mars 2014 à 22:18:20 »

Roulement de tambour...

Voici ma baguouseeeeeeeee
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 18 Mars 2014 à 22:31:50 »

Cadoc je pense pas que mes loulous soient des crevettes vu leur rythme de croissance .
Le 1 mois est juste depuis un moment... Mais la flemme de tout ranger et pas eu le temps la semaine dernière.

Là on commence les chambres qui restent à faire
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: