Pour Fb, avec plaisir pour celles qui veulent qu'on devienne amies

Pour celles qui le souhaitent, je veux bien votre nom en mp

Colleoptère : c'est clair que ta nenette a une bonne étoile. Pour ton accouchement, j'imagine qu'en plus de moi, la surprise fut grande car tu étais encore loin du terme. Moi j'étais prête à accoucher car la date approchait

Ils sont si longs que ça les cheveux de ta puce? Fonce pour le job ! super opportunité !
Biscoito : alors tu as eu une journée? Fais suer cette grève !
Papillote : profite bien des petits moments rien que pour toi, ça fait du bien

Joli poids pour tes loulous, ils mesurent combien?
Cadoc : M a trouvé son pouce depuis la naissance, dès que je le surprends, je lui colle la tétine dans la bouche

je te comprends pour la reprise du taf, je reprends à 50% car besoin d'une vie autre que la maison mais pas envie que ce soit d'autres personnes qui élèvent mes gosses. Heureusement que mon associée est top

Puis ça lui fera un 50% à elle aussi, du temps pour elle

Super pour la danse de ta poupette. Lilou veut en faire aussi, faut que je vois ça pour septembre. Trop chouettes les tétines !
Dolly : il a bien repris du poil de la bête ton loulou. Pour clo, même gabarit que le mien je pense, des barraques !

A la visite des 2 mois, il faisait 55.5cm pour 5kgs donc ça doit faire kifkif
Gwen : yes ! mes loulous n'y sont plus non plus ! pfiouuu
Lili : on voit tes photos partout !
Vanlaurmax : mon mari s'appelle comme ton chéri

Pas facile tout ça pour max! ça va, tu n'as pas trop culpabilisé? ça fait partie des étapes de leur vie et c'est très formateur

une groupe privé sur FB, il y a que ceux inscrits qui en connaissent l'existence et le continu.

Violett : c'est clair que ça fait un budget pour la nounou !!!! Une jeune fille au pair, ça ne te tenterait pas? Après c'est vrai que tu casa es su casa : Je vais opter aussi pour une nounou à domicile mais ce sera pour un 18h/sem donc plus accessible car je bosserai lundi mardi, vendredi et samedi mais mon mari est en weekend le jeudi soir.
Rho la BM a encore frappé !
Hope : ça sent bon les nuits chez toi !

Pour le lait, je donne quand il a faim, c'est souvent qu'il réclame entre 2 bibs mais espace plus facilement celui d'après. Mon lait, il le digère un peu plus vite.
C&G : ahah elle fait sa nuit la journée, zut !
Laeti : manon aime le lit de papa et maman

Ici, on a que 2 chambres donc je dors avec les twins et mon mari dans la chambre de ma fille donc c'est un peu camping dans la maison !
Gwen : loool pour la soif ! ça me donne direct l'image de toi avec ta paille pdt la grossesse !
céline : pour les nuits ------------------------------------------------------------------------------> tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<3 : pareil pour toi --------------------------->

nane : bah voilà, je vais penser à toi pdt la contraction du périnée maintenant, bravo !

j'ai le babycook, cadeau de naissance

Mon père jardine pas mal et tout bio donc parfait

Bon bah toi aussi tu sors ! Mince plus que moi sur le fofo......

c'est triste le fofo sans photos