15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 07:09:15
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 376792 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3450 le: 18 Mars 2014 à 08:52:48 »

Violett : pour ta BM ouais je comprends...
Sinon pour le salaire de la nounou outch c'est cher !!! Tu es de quelle région ?
Super pour Sandro il mange mieux Souriant

Oui je prends un congé parental Sourire
Je sais même pas comment ça se passe lol, il me semble qu'il faut envoyer un courrier 1 mois avant la reprise avec AR et c'est 1 an renouvelable ?

Du coté de mes loustics, dernier bib hier a 20h30, dodo a 22h ! G s'est réveillé a 7h et C a 6h30 !
Première nuit pour C j'étais trop contente Sourire tellement a 6h je me suis réveillée et j'ai cru a un rêve lol !!
Bon je rends quand même pas ma carte de membres looool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 18 Mars 2014 à 09:02:50 »

Je suis en région parisienne hope, et oui, une nounou a domicile c'est mega cher mais c'est le plus confortable pour les bébés et les parents, du moins je trouve. Allez je file a la douche
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 18 Mars 2014 à 09:07:34 »

Mais la crèche pour nous c'est hors de prix aussi car c'est en fonction des revenus et on a la chance de plutôt bien gagner notre vie (le peobleme c'est q les plafonds sont bas et qu'on nous met dans la même catégorie q crésus et là je grince des dents parce qu'on n'est pas cousins avec rockfeller.... Mais bon c'est comme ça), et puis j'ai eu une énorme déception avec la crèche pour mon premier, et pas envie de passer les 2 prochaines années chez le pédiatre... Et l'assistance maternelle a son domicile a elle, bah au final qd tu prends en compte les déductions fiscales, c'est pas moins cher que la nounou a notre domicile. C'est juste qu'il faut avancer plus d'argent de notre poche.

Saloperies de garde !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 18 Mars 2014 à 09:13:50 »

Coucou

Je confirme
On ne met pas tout sur fb
Par contre ici on partage notre quotidien de maman de jumeaux et ça personne dans nos "amis" peuvent le comprendre.
Pis on va pas citer au monde qu'on grimpe sur le toit ou non

Colleoptere félicitations!!!! Tu dechiiiiiiiires!!!

Violett
Quel bordel la nounou!
Mais déjà tu as trouvé ça fait un sacré poids en moins

Rdv niquel il a fait des échos de ses deux angiomes
Un petit à la cheville qui ne partira pas car il n'est pas vascularisé.
Et celui sur sa joue va s'atténuer avec le temps. Il a vérifié pas de kyste en dessous.
Elle a été très souriante PDt l'examen un amour.

Le soir pizza
Puis retour maison pour le dernier bib

Ça me fait marrer c'est eux qui réclament à aller au lit après le bib. Si on veut les garder un peu avec nous ils râlent... Sont pressés de commencer leur nuit
Couchés 22h réveil 8h30.
Le top

Les travaux vont commencer.
Tronçonnage à la maison j'adoooore!!!!

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 18 Mars 2014 à 09:47:34 »

Je suis en région parisienne hope, et oui, une nounou a domicile c'est mega cher mais c'est le plus confortable pour les bébés et les parents, du moins je trouve. Allez je file a la douche
Oui je trouve aussi Sourire
Faut juste faire confiance et avoir le feeling Clin d'oeil
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3455 le: 18 Mars 2014 à 10:05:17 »

coucou les filles

bon c'est installé mes gars font leurs nuits 22h 6h aujourd'hui.....vivement que ca soit le cas pour nous toutes car ca fait vraiment du bien Tire la langue

hope moi aussi je vais prendre un cp a mi temps je pense
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3456 le: 18 Mars 2014 à 10:05:50 »

blablabla....................gggrrrr vous avez pas soif à force??

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 18 Mars 2014 à 10:16:40 »

Bonjour Sourire
Cantine aujourd'hui pour ma grande, c'est MA journée Clin d'oeil D'habitude, on en profite pour faire quelques boutiques avec ma soeur mais rdv SF pour la rééducation en début d'aprem, j'ai ressorti ma sonde du placard Clin d'oeil Nous c'est par logiciel, la sonde est branchée à l'ordi et on doit suivre un chemin en serrant plus fort quand il faut monter Sourire
Aëla a fait 23h-5h une grande première ! Je n'ai pas réveillé Manao qui avait pris son bib à 21h30 car je m'étais dit que de toute façon, je me réveillerai avec la miss mais j'ai regretté du coup, il s'est réveillé à 2h puis son père à fait le deuxième bib. C'est une excellente nuit pour moi, juste 2 réveils ! Sourire Par contre, j'ai arrêté de les changer la nuit sauf caca car ils se réveillaient de trop, là ils se rendorment direct Sourire
Bon je vous lis (si j'ai le temps de tout rattraper) et je reviens...
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 18 Mars 2014 à 10:27:45 »

coucou les filles

bon c'est installé mes gars font leurs nuits 22h 6h aujourd'hui.....vivement que ca soit le cas pour nous toutes car ca fait vraiment du bien Tire la langue

hope moi aussi je vais prendre un cp a mi temps je pense
Cool Souriant
22h dernier bib ou dodo ?
Ils ont exactement le même rythme ?

Super pour le CP Sourire
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3459 le: 18 Mars 2014 à 10:44:27 »

Bains donnés... mes amours sont tout propre et sentent bon la savonnette... 

Bon aujourd'hui il faut que je fasse mes calculs entre l'école privée d'Erine, écolé public + garderie si je reprends le travail, crèche à temps plein, crèche à 80%... je sens que je vais m'arracher les cheveux.
Le tout avec un minimum de concentration !!!!! avec les loulous ça va être difficile.

J'ai rdv chez le dentiste à midi, j'ai pas envie !!!

Je vois qu'il y a de plus en plus de twins qui font leurs nuits  !!!! super

Lluciole : bonne rééduc

Céline : super nouvelle pour Marine !!!! tu dois être soulagée !!

(le peobleme c'est q les plafonds sont bas et qu'on nous met dans la même catégorie q crésus et là je grince des dents parce qu'on n'est pas cousins avec rockfeller.... Mais bon c'est comme ça
ah bon ils ne sont pas de ta famille !!! LOL

Gwen : allez une fois que tu seras vraiment dans ta boutique, ça ira tout seul ;o)

Hope : grande nuit pour les 2... c'est cool... moi aussi la première fois, j'ai eu peur... alors je suis allée voir dans leur chambre si tout aller bien ;o)

Bon je repasse plus tard les filles, faut que je file chez ma maman
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3460 le: 18 Mars 2014 à 10:51:12 »

Pour celle que ça intéresse
www.matetine.fr

J effacerai la photo demain !!!!
Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 18 Mars 2014 à 10:59:02 »

Hello les filles !!!

comment ça va ?

Désolée de pas rebondir sur tous les sujets !!!!

Le rythme à 4 bib est vraiment bien installé, c'est cool. Dernier bib à 20h et 1er à 8h. J'adore, je peux enfin me coucher de bonne heure.

Cadoc : oh oui tu vas t'arracher les cheveux. Moi j'ai déjà fait mon calcul. Ce sera congé parental à partir de septembre à 80%. Les filles 4 jours par semaine chez la nourrice (environ 1000€/mois).
envoie moi ton nom en MP sur FB. bon courage pour le dentiste

Violett : c'est clair que si tu peux avoir une nounou chez toi, fais le. tu vas reprendre à temps plein ?

lluciole : même méthode que moi pour la réduc, je trouve ça cool. d'ailleurs j'ai rdv à 14h moi aujourd'hui.

Gwen : bon courage ma belle, en fait le truc c'est que tu vas être à fond direct toi et t'as pas trop récupéré donc ça va pas être facile. si je pouvais venir t'aider, je le ferais.

Colleoptere : alors tu emmènes Eve au coiffeur ? tu nous raconteras.

c'est sur les filles sur FB on raconte pas nos bobos intimes. Je connais Picasa, ça peut être bien rien que pour les photos et comme ça on continue le fil pour papoter. mais c'est clair qu'on peut pas se lâcher, hein les filles Huh?? No way !!!

Les filles, j'ai une question, est-ce que vous comptez faire vos petits pots ? si oui, quel robot me conseillez-vous ?
Pour mon grand j'avais essayé mais avec mon robot ménager ça ne hachait pas bien. et puis comme mes BP nous fournissent des légumes, je pense essayer de les faire et m'y tenir si j'investis dans un robot.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 18 Mars 2014 à 11:07:51 »

Pour Fb, avec plaisir pour celles qui veulent qu'on devienne amies Sourire Pour celles qui le souhaitent, je veux bien votre nom en mp Sourire

Colleoptère : c'est clair que ta nenette a une bonne étoile. Pour ton accouchement, j'imagine qu'en plus de moi, la surprise fut grande car tu étais encore loin du terme. Moi j'étais prête à accoucher car la date approchait Sourire
Ils sont si longs que ça les cheveux de ta puce? Fonce pour le job ! super opportunité !

Biscoito : alors tu as eu une journée? Fais suer cette grève !

Papillote : profite bien des petits moments rien que pour toi, ça fait du bien Sourire Joli poids pour tes loulous, ils mesurent combien?

Cadoc : M a trouvé son pouce depuis la naissance, dès que je le surprends, je lui colle la tétine dans la bouche Clin d'oeil je te comprends pour la reprise du taf, je reprends à 50% car besoin d'une vie autre que la maison mais pas envie que ce soit d'autres personnes qui élèvent mes gosses. Heureusement que mon associée est top Souriant Puis ça lui fera un 50% à elle aussi, du temps pour elle Sourire
Super pour la danse de ta poupette. Lilou veut en faire aussi, faut que je vois ça pour septembre. Trop chouettes les tétines !

Dolly : il a bien repris du poil de la bête ton loulou. Pour clo, même gabarit que le mien je pense, des barraques ! A la visite des 2 mois, il faisait 55.5cm pour 5kgs donc ça doit faire kifkif

Gwen : yes ! mes loulous n'y sont plus non plus ! pfiouuu

Lili : on voit tes photos partout !

Vanlaurmax : mon mari s'appelle comme ton chéri Sourire
Pas facile tout ça pour max! ça va, tu n'as pas trop culpabilisé? ça fait partie des étapes de leur vie et c'est très formateur Sourire une groupe privé sur FB, il y a que ceux inscrits qui en connaissent l'existence et le continu. Sourire

Violett : c'est clair que ça fait un budget pour la nounou !!!! Une jeune fille au pair, ça ne te tenterait pas? Après c'est vrai que tu casa es su casa : Je vais opter aussi pour une nounou à domicile mais ce sera pour un 18h/sem donc plus accessible car je bosserai lundi mardi, vendredi et samedi mais mon mari est en weekend le jeudi soir.
Rho la BM a encore frappé !

Hope : ça sent bon les nuits chez toi ! Sourire Pour le lait, je donne quand il a faim, c'est souvent qu'il réclame entre 2 bibs mais espace plus facilement celui d'après. Mon lait, il le digère un peu plus vite.

C&G : ahah elle fait sa nuit la journée, zut !

Laeti : manon aime le lit de papa et maman Sourire Ici, on a que 2 chambres donc je dors avec les twins et mon mari dans la chambre de ma fille donc c'est un peu camping dans la maison !

Gwen : loool pour la soif ! ça me donne direct l'image de toi avec ta paille pdt la grossesse !

céline : pour les nuits ------------------------------------------------------------------------------> tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<3 : pareil pour toi ---------------------------> Clin d'oeil

nane : bah voilà, je vais penser à toi pdt la contraction du périnée maintenant, bravo !
j'ai le babycook, cadeau de naissance Clin d'oeil Mon père jardine pas mal et tout bio donc parfait Sourire
Bon bah toi aussi tu sors ! Mince plus que moi sur le fofo...... Clin d'oeil

c'est triste le fofo sans photos Triste

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 18 Mars 2014 à 11:35:23 »

Petit passage rapide, journée chargée aujourd hui, c est l enterrement de mon oncle et du coup j ai de la route à faire...

NANE moi je suis adepte du babycoô j ai encore celui de Maxence il a 5 ans le truc et il est costaud et j adore je fais tout moi même pour moi y a rien de tel! Après je suis pas contre un petit plat tout fait de temps en temps ça dépanne bien qd même! Mon grand aimait bien en manger un de temps en temps! Et pour tout te dire encore aujourd hui il aime sans taper un de temps en temps! Mais il aime bien les épinards de maman au babycook!!!! 

VIOLETT c est vrai que ça a un coup la nounou à domicile ms c est top comme toi j ai pas le droit à grand chose pas làCAF dc au boulot hein?!!!! Pas le choix! Après c est clair je préfère ma place mais y a bien des gens qui profitent du système et c est pas forcément leurs enfants les mieux éduqué et les mieux soigné... Crois en mon expérience!!! Quelque fois ça me révolte, surtout qd on me claque ds la tronche j ai la CMU dc j ai le droit à tout! Alors je répond oui et ça vous donne aussi le droit de patienter dans la salle d attente comme tout le monde! Non mais oh! 

Bon ici toujours NDM je vous rassure c est chéri qui a fait les bibi comme je conduis pas mal aujourd hui! Dc 4h30 et 5h je suis pas prête de rendre ma carte je crois

Je repasse en soirée soyez sage bisous bisous
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 18 Mars 2014 à 11:49:58 »

Bon courage Vanlaur
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: