C&G : comme toi Sandro a bu a 18h30 et s'est endormi a 20h... Profondément ! J'ai tenté le réveil a 23h, échec et par, il pionce trop bien... Bon de ttes façons il ne fait pas des nuits!
Hope : c'est pas que je ne la porte pas dans mon cœur, c'est qu'elle m'énerve et c'est surtout qu'elle m'a régulièrement balancé des saloperies et que je suis super rancunière...
Bon on vient de se mettre d'accord sur un forfait avec la nounou 45h par semaine, 1385€ net pour elle, 1800€ brut pour nous avant déduction du complément de libre choix du mode de garde (173€, la seule aide que je toucherai en plus des alloc familiales) et 50% des charges sociales payées directement par pajemploi a la nounou. Et avant la réduction fiscal (50% des frais restés a notre charge dans la limite de 12000€ par an). Bref, ça coûte un bras quoi... Plus de robes Sandro ou Claudie pierlot !!!

Colleoptere : donc nous ce sera 45h par semaine sur 4 jours et demi (avec souplesse, ni elle ni nous ne sommes trop rigides, donc possibilité de s'adapter selon les jours) et en net elle va toucher 1385€.
Allez je vais au dodo, Mon prince va me réveiller cette nuit ! Demain je vais aller chez une copine, déménagement en perspective des le matin, et il faut que je sois rentrer pour 15h car a 16h j'ai kiné. Bisous les poulettes !
Désolée pas eu le temps ce soir de voir picasa car salaire nounou a déterminer !