Violett : Ah oui pas évident ces histoires de nounous !! Nous on a eu de la chance, son mari travaillait dans les fiches de paie et il a un logiciel pour. Donc dès le 1er entretien, il nous a sorti une fiche de paie avec les critères que l'on avait établi et on a eu le montant de suite... (mon chéri bosse aussi dans les fiches de paie donc a pu vérifier après...).
Vous allez partir sur une année complète ou incomplète ? Elle vous a donné le salaire demandé + les frais d'entretien + les éventuels frais de repas ? Vous avez défini le nombre d'heures par semaine ou par mois ?
Pour finir, j'ai refais mon cv et lettre de motiv pour rien

En fait, ma responsable avait 2 boulots en 1 : management et support métier. Ce qui m'intéresse vraiment c'est support métier mais à ce jour, seul, ce poste n'existait pas. Elle m'a appelé cet AM pour m'annoncer qu'ils ont enfin eu l'accord pour la création de ce poste (demandé depuis des années) et qu'il m'était attribué

Trop contente !!! Et du coup augmentation de salaire aussi et ce, à compter de ce mois

Cadoc : Je te comprend entièrement sur ta volonté de reprendre le boulot !! Pour moi c'est pareil, je ne me vois pas prendre un congé parental. J'ai pris 1 mois de CP et je reprend en juillet à 100%.
Perso, je m'en fou un peu aussi si on voit mes photos mais je me rejoins à la majorité.
D'ailleurs, en faisant les recherches hier sur google image, je suis tombée sur des photos de mon copain décédé quand j'avais 18ans. Ça m'a touché mais également fait plaisir de revoir ces photos...
Pour les cheveux d'Eve, ils sont longs mais en plus ils sont droits sur sa tête. Je n'oserais pas essayer moi même. J'ai appelé ma coiffeuse qui me conseille de les couper dès maintenant. Elle vient donc chez mes parents mercredi. On verra ce que çà donne...
Je pars demain jusque vendredi chez mes parents. Je vous lirai entre deux mais ne pourrai pas forcement rebondir. Je n'ose même pas imaginer le nombre de pages en retard que je vais avoir !!!