14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 18:07:20
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 376594 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3405 le: 17 Mars 2014 à 21:48:17 »

Pareil quand je tape "cadoc007"  il y a encore pleins de photos...
Soit ça bug soit j ai pas tout effacé Huh??

Bon les filles je suis crevée..
Alors tenez moi au courant pour les manip à faire pour le groupe sur Google, ou autre !!!!
Moi peu m importe  Souriant

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3406 le: 17 Mars 2014 à 21:51:43 »

cadoc on a beau effacé les photos elles seront toujours sur google  moi je les ai tjrs effacées a mesure .....si j'avais su 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 17 Mars 2014 à 21:53:48 »

Donc. J ai perdu 1h30 de ma journée à tout effacer 
Gggggggrrrrrrrrr
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 17 Mars 2014 à 21:55:04 »

Personne je m en moque un peu qu on voit mes photos mais c est pour vous que ça m embête les filles !

Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 17 Mars 2014 à 21:56:48 »

Papillote mon fils est un cancre   la maîtresse à instauré ça pour les aider à progresser! Maxence a pris du retard cette année ma grossesse à été compliqué et il a été contrarié plus d une fois maman qui part à Paris en urgence, maman qui reste couché et qui ne peut plus me porter ... Dc il a retranscrit son mal être au travers de l école!
Dc au soutient, mais c est une école privee dc ils s investissent pas mal les enseignants...

Bon côté photos que ce soit FB Google ou ce qu on veut de toute façon internet ça se  pirate dc ça reste peu sûre ds ts les cas... Après moi ça me dérange pas SF que je me vois pas mettre sur mon FB " tiens aujourd hui pose de stérilet !" Ou " punaise j ai mes ringnignin et c est l hémorragie"
Ici on partage notre vécu, on vit sensiblement les mêmes choses, on se conseil, on se soutient quand ça va pas enfin voilà... Moi j ai peur que ça nous désunissent...
On est quelques unes à  s être rejoint sur FB mais malgré ça on passe toute par le fofo pour relater notre journée moi ici jeme sens comprise, ma famille et mes amis ne comprennent pas forcément ce que je vis...

Voilà c est ce que je pense, dc pour les photos c est cool mais est ce vraiment sécurise à 100%??? Moi sur FB je me suis faite piquer une photo de couverture avec les cars de Disney par un gars dcj ignore l existence et tous mes paramètres st activés... Alors je sais pas, je pense que rien n est sûre!

Sinon je comprend celles qui veulent retravailler ça permet d avoir une vie sociale! Moi je vais reprendre fin juin ou mi juillet si j ai le droit à des vacances et à 80% à mi temps la caf me reverse genre 250 euros!!! Ok et j élève mes 3 fils comment moi??? Ça fait pas lourd je veux garder mon train de vie, un voyage de temps en temps ( prochain en janvier!!!) des parcs d attractions pr les enfants, zoo et j en passe pis eh!!! Si on veut des fashion victime ben ca coûte un peu tout ça!   bref je veux leur offrir du plaisir et ne pas les priver, bref tout l inverse de ce je j ai connu à l âge de 10 ans et je suis fière que mes enfants ne manquent de rien!  Clin d'oeil
Bon allez j arrête 3615 my Life des bisous bonne nuit et rdv à 4h  
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 17 Mars 2014 à 22:01:15 »

Vanlaurmax : je suis comme toi pour fb... Mdr l épisode du stérilet !!!!!
Le fofo nous réunit. On a vécu et on vit encore quelques de merveilleux... On se comprend.
Faut vraiment pas se lâcher.

Allez cette fois dodo pour moi !!!!
Bises et à demain !!!

Et svp pas trop de pages  
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 17 Mars 2014 à 22:06:48 »

Gwen : bonne nuit ma chérie dors bien !!

Cadoc : j'ai pas tt compris, tu retournerais au taf a ton job ou a un nouveau poste, celui que ton collègue va laisser vacant ?? C'est quoi comme poste ?
Bon moi j'avoue, je n'ai pas envie de reprendre le travail... J'adorerais prendre un congé parental de 2 ans. Vas y : hurle ! Mais financièrement et professionnellement je me tirerais une balle dans le pied. Le gros salaire du foyer c'est moi donc a la rigueur ce serait plutôt a mon mari de s'arrêter lol !!

Papillote : jolis poids tes loustics !! Ça fait du bien une matinée de temps en temps pour toi et ton château fort !!! Elle vient combien de fois ta Catherine ?

Biscoito : on ne laissera pas le fofo, je crois qu'on est ttes d'accord ! Parano mais fidèles !
Et fuck la pollution !!!

Hope : peux pas t'aider, mes bébés ne sont pas goinfres et n'ont jamais réclamé avant 3h !!!!!!!!

Colleoptere : fonce pour le job de ta responsable ! Qui ne tente rien n'a rien ! Il faut avoir confiance en soi et en ses compétences, et se donner les moyens de ses ambitions. C'est bien simple, j'ai tjs eu des postes pour des gens de 20 ans de plus que moi, bah c'est pas grave je fonce, je travaille et j'apprends, et ça marche !
Bonne chance pour le coiffeur ! Tu as peur de le faire toi même ? Remarque elle a les cheveux raides c pas facile. Milou avait les cheveux super bouclés donc je lui coupais moi même, jusqu'à ses 2 ans et demi ! Mais si on rate, sur des cheveux boucles ça passe Nikel !!!!

C&G : chez moi c'est areuh pour Sandro qui est aussi bavard que souriant, et agheu pour Sienna !!!

Lili : rrrroooo faut dormir sans chouiner les ptits gars !!

Dolly : on pensera a ton château fort demain !!!!! Tes ptits gars n'ont pas les mêmes besoins je pense, chez moi c pareil, Sandro moins q Sienna.
Pas cool le vomito...

Bon bah la nounou est a fond pour travailler chez nous ! On doit faire nos calculs pour sa paye...et vérifier des recommandations demain !
Je crois que je vais la faire revenir pour les calculs car tous seuls on comprend quedal !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 17 Mars 2014 à 22:15:22 »

Violett : on a le même poste avec mon collègue... Sauf qu on gère pas les mêmes commerciaux...
En fait quand j ai annoncé ma grossesse, j ai annoncé aussi mon congés parental ( déjà de 1 an), mais j ai peur de péter un plomb avec les couches, les bibs, les rots... J adore ma chouchou et mon Loulou, mais il faut que je vois du monde et que je fasse autre chose.
Je vais voir avec la caf, et avec ma chef directe au boulot.

Cool pour la nounou...
Par contre moins cool pour les calculs ...
Bon courage

Papillote : c est vrai que le plein temps par contre peut être pas !!!! Surtout avec 3 enfants...

Bon cette fois j éteins la tablette
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 17 Mars 2014 à 22:24:17 »

J'ai envie de m'énerver mais faut que je reste calme. Ma BM était assistante maternelle, tte sa vie, et elle est pas foutue de nous aider pour calculer le salaire de la nounou... "J'me souviens plus".... Putain mais c'est pas possible !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 17 Mars 2014 à 22:32:06 »

J'ai envie de m'énerver mais faut que je reste calme. Ma BM était assistante maternelle, tte sa vie, et elle est pas foutue de nous aider pour calculer le salaire de la nounou... "J'me souviens plus".... Putain mais c'est pas possible !!!!
Respire Violett, respire Violett, ...
Zen attitude
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 17 Mars 2014 à 22:34:57 »

Nan mais t'imagines le boulet Huh?
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 17 Mars 2014 à 22:41:52 »

Violett : Ah oui pas évident ces histoires de nounous !! Nous on a eu de la chance, son mari travaillait dans les fiches de paie et il a un logiciel pour. Donc dès le 1er entretien, il nous a sorti une fiche de paie avec les critères que l'on avait établi et on a eu le montant de suite... (mon chéri bosse aussi dans les fiches de paie donc a pu vérifier après...).
Vous allez partir sur une année complète ou incomplète ? Elle vous a donné le salaire demandé + les frais d'entretien + les éventuels frais de repas ? Vous avez défini le nombre d'heures par semaine ou par mois ?
Pour finir, j'ai refais mon cv et lettre de motiv pour rien   En fait, ma responsable avait 2 boulots en 1 : management et support métier. Ce qui m'intéresse vraiment c'est support métier mais à ce jour, seul, ce poste n'existait pas. Elle m'a appelé cet AM pour m'annoncer qu'ils ont enfin eu l'accord pour la création de ce poste (demandé depuis des années) et qu'il m'était attribué  Sourire Sourire Trop contente !!! Et du coup augmentation de salaire aussi et ce, à compter de ce mois  Sourire

Cadoc : Je te comprend entièrement sur ta volonté de reprendre le boulot !! Pour moi c'est pareil, je ne me vois pas prendre un congé parental. J'ai pris 1 mois de CP et je reprend en juillet à 100%.

Perso, je m'en fou un peu aussi si on voit mes photos mais je me rejoins à la majorité.
D'ailleurs, en faisant les recherches hier sur google image, je suis tombée sur des photos de mon copain décédé quand j'avais 18ans. Ça m'a touché mais également fait plaisir de revoir ces photos...

Pour les cheveux d'Eve, ils sont longs mais en plus ils sont droits sur sa tête. Je n'oserais pas essayer moi même. J'ai appelé ma coiffeuse qui me conseille de les couper dès maintenant. Elle vient donc chez mes parents mercredi. On verra ce que çà donne...

Je pars demain jusque vendredi chez mes parents. Je vous lirai entre deux mais ne pourrai pas forcement rebondir. Je n'ose même pas imaginer le nombre de pages en retard que je vais avoir !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 17 Mars 2014 à 22:45:09 »

Coléoptère : félicitation pour le boulot et l augmentation !!!!
Bon voyage chez tes parents Sourire
On va tenter de ne pas trop écrire !!!! Lol

Violett : si si j imagine bien ma pauvre
Journalisée

Maman de 33ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3418 le: 17 Mars 2014 à 22:54:45 »

Elle fait exprès c'est pas possible ! 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3419 le: 17 Mars 2014 à 22:57:59 »

Merci pour vos réponses concernant mes loulous Sourire
C'est galère... Parfois ils ne réclament pas avant 3/4h et parfois au bout de 2h ils commencent a râler 
G. prend entre 150 et 180ml et C. entre 120 et 150ml.

Pour les bib chauffés ou pas je vais essayer d'alterner maintenant Clin d'oeil

Bon les loulous sont au dodo ! Ouf ! Car aujourd'hui ça été pleurs +++ Triste
G. va-t-il faire une 3ème nuit ? Faut pas rêver hein  Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: