Coucou,
Céline, j'adore ta troupe, petite Marine tire la langue la mignonne.
HOPE : BIENVENUE, je trouve ca cool qu'on agrandisse la famille, un trèfle a 4 feuille ca ne peut nous apporter que du bonheur
Dolly, Anthoninn toujours libre, alors je propose ma demoiselle chipie, c'est un bon parti, elle ne rote et ne pète quasiment pas !

Violett, mince pour Sandro, j’espère que l'inexium va etre efficace.
cadoc, comment vont butane et propane ?

Gwenn, le lancement de ta boutique va être une épreuve, on sera la pour t'encourager.
Ma rééducation est basée sur la concentration aussi, et franchement, je n'aime pas. Je dois m'imaginer que mon vagin est un château et refermer les portes !!! Je n’adhère pas, mais bon ma SF est perchée, je le savait déjà. D'ailleurs, douce froide jeudi, elle m'a dit que le sport reste proscrit jusqu’à fin avril ! Patience papillote.
Sinon bon carnaval et je te trouve plutôt assidue sur le forum.
C&G, oui je perd mes cheveux alors que j'en ai pas beaucoup sur le caillou. Je m'y étais préparé et le phénomène est accentué par mes deux amour qui emmêlent leurs petits doigts dedans et en arrachent quelque uns. je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis juin dernier alors il y a de la longueur.
Sissi, bravo pour l'allaitement et ta ténacité malgré les NDM. Une de mes amies a accouché le 30/12 et allaite, sa fille fait ses nuits depuis longtemps, elle a beaucoup de chance, il parait que l'acquisition des nuits est plus longue quand on allaite.
Nous on leur donne systématiquement du lait en poudre avant la nuit, mais ca ne change rien.
Je ne suis plus pour autant abonnée au NDM puisque c'est toujours monsieur qui se leve, c'est un amour, il me préserve énormément.
Sinon, notre petit pleureur est en ce moment dans sa nouvelle balancelle, ca l'apaise, ouf, c'est dur de le voir pleurer.
Ah oui, on a rencontrer notre nounou Catherine, elle commence lundi matin, ca va me permettre de souffler. Elle est habituée aux nourrissons, elle nous a fait très bonne impression.
Violett, on est passé par une assoc' aggrée qui l'a recrutée pour nous, et ca ne nous coutera que 60 euro par mois pour une demi journée par semaine. MERCI la CAF qui finance 85 %. Et cette somme est déductible des impôts a hauteur de 50 %. Combien d'heures est ce qu'elle fera votre nounou ?
Et pour répondre a <3, c'est a ça que sert la fiche de la CAF que tu as reçue : "complément de libre choix d'activité". Ils doivent l'envoyer systématiquement ou seulement aux professionnels indépendants.
Violett, je viens de lire ton dernier message, 2 choses : tu n'as pas a culpabiliser, tu as bien analysé tes deux bébés tu as fait tout pour diagnostiquer ce RGO et tu y es parvenue. En effet, il y a des chances que ce soit ca pour Sienna aussi. Et ton post me renvoie a mon pleureur, il présente les mêmes symptômes que Sienna, il sourit moins qu'avant et se tord après les bib. En lisant, je me suis dit, mais elle décrit mon fils. Du coup je me sens minable d'avoir mis ses pleurs sur le compte des coliques ou des angoisses. Lundi, ils font leurs vaccins, j'en parlerai a mon doc.
Quoi de prévu pour votre WE ?