13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 17:28:26
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 376090 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2985 le: 15 Mars 2014 à 07:16:03 »

<3<3 : ben alors c était un NDM Huh??
Bon re dodo
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 15 Mars 2014 à 07:28:37 »

Violett : j ai pas reçu ton mp pour le tel !
Je vais t envoyer mon num de portable en mp comme ça ce sera plus pratique !
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 15 Mars 2014 à 08:54:33 »

coucou
bon mal dormi
les filles ont gigoté toute la nuit...
la lune arrive, elles y sont sensibles...ggggrrr!
hier j'ai attaqué la boutique...ça y est la vie active reprend, ça fait bizarre...
bon bah toujours sur les rotules...
on va y allez doucement....
j'essaye de rebondir vite fait avant d'allez chez nounou...après je retourne à la boutique...
à 15h carnaval du grand... Tire la langue
je vais être de moins en moins dispo...pppffff
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 15 Mars 2014 à 09:15:35 »

Coucou
bon après  A à 3h clo a super bien tenu jusqu'à 5 h
et A s est réveillé à  6H30 mais c'est cherito qui a fait bib

violett si Sandro a un reflux la seule solution c'est inexium et gaviscon donc il faut vraiment essay de lui donner.par contre les avis divergent sur le fait de donner avant ou après bib.l orl m en a parlé l autre jour.donc vois si sandro l accepte mieux avant

et tentes le changement de bib on sait jamais

gwen bon courage

et à. Toutes des bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 15 Mars 2014 à 09:20:20 »

Gwen, bon courage pour ta boutique ! Tu dis que ça fait bizarre mais est-ce que tu arrives à t'y sentir bien quand même ou est-ce que c'est trop tôt ? Tu es très courageuse en tous cas...

Cadoc, excellente la carte du CE Sourire Alors, tu vas acheter quoi et où ? Et ton mari il est pas chaud pour ce matin mais du coup c'est raté pour aujourd'hui Huh?
Pour le tel, j'avais vu que tu parlais de Sosh et franchement on est chez eux et c'est top 19€ pour illimité, j'achète  

Au fait, Cadoc et Violett, une troisième personne pour la virée shopping c'est possible Tire la langue ?

Violett, tu arrives à donner l'Inexium sans problème ou c'est dur ? J'espère que ça va l'aider...

<3<3, zut encore une NDM...
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 15 Mars 2014 à 09:31:33 »

dolly, les 4 bib c'est pour bientot, on y croit! Bisou
moi aussi je veux une invitation pour le mariage!!!!!!!!!

vanlaurmax trop chou ta petite famille! Souriant

cadoc, alors pas de mauvais plan aujourd'hui? Clin d'oeil
butane et propane

violett, sandro boit mieux? Huh?
peux pô t'aider sur ce coup, dolly est plus calée que moi
si lundi c'est pas encore le top, consulte ma belle Bisou Bisou Bisou

marraine Bisou

<3<3 moi aussi il me tarde d'essayer les couches étanches pour allez à la piscine! Clin d'oeil
rrrooohh toi non plus tu n'arrives plus ces folledingues!

colleoptere, bah dis donc 6 kg!!! la cantine est bonne!!

céline, j'espère que ça va se résorber tout seul pour ton loulou! Bisou Bisou Bisou

nane, le mur fushia ça pète bien!! une copine l'a fait c'est super beau! Clin d'oeil

lili toi non plus rien senti pour le stérilet! ouf!....
ma rééduc c'était une méthode manuelle et exercice par la concentration...on fera avec la sonde maintenant... Clin d'oeil
pour le maillot de bain...euh...moi cet été ce sera djellaba!!!!!!!!

lluciole, gggrrr ce muguet!!!!! ça se soigne comment? Bisou

salut hope! Clin d'oeil
dommage que les fevriettes lâche le fil...
moi je reprend le taf mais je lirais quand même tous les jours et je vais essayer d'être présente...ce fil m'a fait me lier d'amitié avec mes copinautes, on a tellement partagé...
je ne me vois pas les quitter.... Clin d'oeil
bah oui les filles je vous kiffe Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on est pas nombreuses mais très soudées.
tu es la bienvenue chez nous, on est pas sectaires Clin d'oeil

sissi!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c&g courage bichette!!moi aussi je pleure souvent, les hormones et le changement de vie et de rythme!!! c'est normal, ça chamboule tout!!!! on va y arriver, on déchire!!!!!!!!!!!
pour les cheveux tu dois être fatiguée et carencée! faudrait faire une prise de sang pour un bilan, moi j'ai pas encore eu le temps... Bisou
la boutique...euh...sérieux là ça me fait chier....

bon sinon mes dindes boivent un peu mieux...doucement mais surement...putain de virus de merde....même moi suis encore en vrac...gggrrr!!!
allez c'est l'heure d'allez chez nounou....
carnaval cet aprèm, je sais pas encore si j'amène les filles...même si je mets une pancarte 'ne pas toucher" sur les cosys, les gens ne peuvent pas s'en empêcher...
pis comme je suis à cran, et que tout le village est de sortie...ça risque de finir en fait divers...

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 15 Mars 2014 à 09:49:26 »

Petit coucou du matin de toute ma belle troupe
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2992 le: 15 Mars 2014 à 10:03:25 »

5 pages en 1 nuit mdr
bon bilan de la 1ère nuit de mes loulous dans leur chambre.
A part une tournée de tutute à 5h30 mais sinon nickel
bon je poste et je vous lis
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 15 Mars 2014 à 10:10:35 »

Gwen / rrrrooooo le fait divers !!!
Céline : super ta photo !!!
C&G : en principe toutes les femmes qui ont eu un bébé perdent pas mal de cheveux après la grossesse, 3 mois après environ. Tu as remarqué que pendant la grossesse tu en perdais moins ? Bah voilà ceux qui ne sont pas tombés il y a 6 mois tu les paumes maintenant !!
Et sinon On te donnera la date qu'on aura arrêtée avec Cadoc Clin d'oeil

Dolly : je ne vois absolument pas l'intérêt de donner le gaviscon avant... Ça n'a pas de sens selon moi, puisque le but du médoc c'est qu'après le repas le gaviscon surnage dans le haut de l'estomac au dessus de la nourriture avalée pour éviter que ça remonte... J'essaierai qd même après, je suis prête a tout pour qu'il aille mieux de toute façon.... De mémoire la quantité n'est pas astronomique. Pour le moment je ne vais pas changer de biberon car il finit par prendre et parfois 160ml donc clairement le bib n'est pas en cause.

Ma mère m'a vue tellement contrariée hier avec mon prince dans les bras qui ne mangeait pas qu'elle a passé des heures sur internet à chercher des trucs sur le RGO. C'est clair : c'est carrément le couple princier qui en souffre, mais avec des symptômes différents. Elle a lu des témoignages de mamans qui décrivaient les symptômes pour leur bébé dont le RGO avait été avéré et reconnu, et ben c'est tout ma Sienna (et Sandro aussi), les régurgitations en moins... La façon qu'elle a de secouer la tête, de mettre son cou en extension, de dormir la été complètement remontée et retournée sur le côté, ce sont des positions antalgiques contre les remontées acides. Son problème de nez et les bruits de cochon. Depuis qq jours elle semble très ronchon mais ça a du s'aggraver son truc et elle commence a moins manger aussi... Et c'est vrai qu'elle n'est pas souriante alors qu'elle sait sourire... Alors là qd ma mère m'a sorti ça, ça m'a achevée. C'est vrai qu'elle sourit pas souvent mais si ça se trouve c'est qu'elle est mal la pauvre. Je suis vraiment nulle Triste
Et Sandro lui on voit clairement qu'il a mal quand il avale les premières gorgées de lait....
Et cette merde de RGO c'est encore plus fréquent chez les prema ET les petits poids, catégorie claire et nette de mes lilliputiens.... Inexium pour Sienna aussi de toute façon le pédiatre voulait que je teste 15j pour elle aussi, il me parle de reflux depuis le début.
Quelle saloperie.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 15 Mars 2014 à 10:12:33 »

Coucou les filles,

Bon comme d'hab 36 000 pages de retard !!! Comment faites vous ?!?  

C&G : Moi aussi je perd énormément mes cheveux. Mon médecin vient de me prescrire Cystine B6. Je n'en ai pas encore pris mais je te dirais si c'est efficace sur moi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 15 Mars 2014 à 10:13:28 »

Celinandco : Trop belle la photo du matin !!  Sourire

Gwen : Roh tu as du courage ma belle !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2996 le: 15 Mars 2014 à 10:21:40 »

re-coucou les filles

alors butane et propane ça gaz Huh??   bon ok je sors  

céline superbe la photo de tout tes amours ;
pour N j'espère que l'opération ne sera pas nécessaire;
bon tes journées sont bien occupées en ce moment Clin d'oeil

gwen toujours très courageuse ;
euh pour le carnavl comme tu dis même avec la pancarte......il y a toujours des spécimens qui n'auront pas compris que les jumeaux sont des bébés et non des bêtes de foires!!!!  
  pour la djellabah

c&g: moi aussi je perd bcp mes cheveux ; alors une petite baisse de moral? il fallait venir nous en parler !!! meme si nous sommes toutes des mamans super heureuse et méga fiere de nos jujus avoir des moments de doutes c'est normal c'est un grand changement dans nos vies !!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 15 Mars 2014 à 10:32:42 »

Gwen : tu reprends tôt je comprends que ça te fasse chi**
Chapeau à toi bichette car c est très courageux de recommencer de suite à travailler !!

C&G : pas de soucis pour que tu te joignes à nous bien au contraire !!! Plus on est de filles et plus on rit !!!
La semaine prochaine je vais regarder pour des dates !!!

Violett : je souhaite que tu trouves vite une solution pour tes amours !!!! S ils pouvaient parler ce serait plus simple pour nous !!!

Celinandco : la photo est juste énorme !!!! Très jolie tribu !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 15 Mars 2014 à 10:34:13 »

Coucou bon retour pédiatre 4,750 et 56 cm pour Antonin et 4,850 pour 56 cm pour mon Thibault! Mes petits champion
Je repasse plus de batterie...
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 15 Mars 2014 à 10:34:48 »

Coucou,

Céline, j'adore ta troupe, petite Marine tire la langue la mignonne.

HOPE : BIENVENUE, je trouve ca cool qu'on agrandisse la famille, un trèfle a 4 feuille ca ne peut nous apporter que du bonheur  Sourire

Dolly, Anthoninn toujours libre, alors je propose ma demoiselle chipie, c'est un bon parti, elle ne rote et ne pète quasiment pas !  

Violett, mince pour Sandro, j’espère que l'inexium va etre efficace.

cadoc, comment vont butane et propane ?  

Gwenn, le lancement de ta boutique va être une épreuve, on sera la pour t'encourager.
Ma rééducation est basée sur la concentration aussi, et franchement, je n'aime pas. Je dois m'imaginer que mon vagin est un château et refermer les portes !!! Je n’adhère pas, mais bon ma SF est perchée, je le savait déjà. D'ailleurs, douce froide jeudi, elle m'a dit que le sport reste proscrit jusqu’à fin avril ! Patience papillote.
Sinon bon carnaval et je te trouve plutôt assidue sur le forum.

C&G, oui je perd mes cheveux alors que j'en ai pas beaucoup sur le caillou. Je m'y étais préparé et le phénomène est accentué par mes deux amour qui emmêlent leurs petits doigts dedans et en arrachent quelque uns. je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis juin dernier alors il y a de la longueur.

Sissi, bravo pour l'allaitement et ta ténacité malgré les NDM. Une de mes amies a accouché le 30/12 et allaite, sa fille fait ses nuits depuis longtemps, elle a beaucoup de chance, il parait que l'acquisition des nuits est plus longue quand on allaite.
Nous on leur donne systématiquement du lait en poudre avant la nuit, mais ca ne change rien.

Je ne suis plus pour autant abonnée au NDM puisque c'est toujours monsieur qui se leve, c'est un amour, il me préserve énormément.

Sinon, notre petit pleureur est en ce moment dans sa nouvelle balancelle, ca l'apaise, ouf, c'est dur de le voir pleurer.

Ah oui, on a rencontrer notre nounou Catherine, elle commence lundi matin, ca va me permettre de souffler. Elle est habituée aux nourrissons, elle nous a fait très bonne impression.
Violett, on est passé par une assoc' aggrée qui l'a recrutée pour nous, et ca ne nous coutera que 60 euro par mois pour une demi journée par semaine. MERCI la CAF qui finance 85 %. Et cette somme est déductible des impôts a hauteur de 50 %. Combien d'heures est ce qu'elle fera votre nounou ?
Et pour répondre a <3, c'est a ça que sert la fiche de la CAF que tu as reçue : "complément de libre choix d'activité". Ils doivent l'envoyer systématiquement ou seulement aux professionnels indépendants.

Violett, je viens de lire ton dernier message, 2 choses : tu n'as pas a culpabiliser, tu as bien analysé tes deux bébés tu as fait tout pour diagnostiquer ce RGO et tu y es parvenue. En effet, il y a des chances que ce soit ca pour Sienna aussi. Et ton post me renvoie  a mon pleureur, il présente les mêmes symptômes que Sienna, il sourit moins qu'avant et se tord après les bib. En lisant, je me suis dit, mais elle décrit mon fils. Du coup je me sens minable d'avoir mis ses pleurs sur le compte des coliques ou des angoisses. Lundi, ils font leurs vaccins, j'en parlerai a mon doc.

Quoi de prévu pour votre WE ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: