papillote : ton gendre potentiel chez dolly c'est Augustin ! sinon quel beau partie ta chérie, pas de rot pas de prout, c'est rare chez les demoiselles du fil !!!!!!!!!!! hi hi hi ! je précise que ma choupinette ne pète plus non plus !!!!! mais c'est bon elle est déjà maquée avec Clo !!!!
pour le sport, toi qui aime ça, oui c'est pas marrant mais pense à ton périnée, enfin au pont levis de ton chateau fort MDR !!!!!!!
pour tes cheveux, coupe les s'ils commencent à bien tomber, ça leur donnera du dynamisme et une impression de volume garanti !
mention spéciale à monsieur papillote pour les nuits !
pour la nounou, tu es dans un cadre spécial car tu y a recours pendant ton congé maternité, c'est un cas à part. Sinon à la reprise du taf j'ai un besoin compris entre 40 et 50h, à affiner avec la potentielle nounou d'ailleurs. je n'aurai que 173€ en tout et pour tout de la part de la CAF, et si je passe par une assoc agréée je crois que jaurai davantage de cotisations sociales à ma charge... bref pour le moment je me débrouille moi même pour trouver la nounou, enfin chérito ! et si d'ici 1 mois, 1 mois et demi rien, je verrai du côté des agences pro....
pour le complément de libre choix d'activité je pense qu'il l'envoie à tout le monde. de mon côté je ne sais pas encore puisque ça dépendra de la nounou que je trouverai !
pour le RGO, il y a des formes vicieuses.... si je ne dois pas culpabiliser, alors ne culpabilise pas non plus.... ma fille a ce pb de nez depuis sa naissance ça fait 2 mois et demi.... là ça m'interpelle car ça s'est aggravé je pense... du moins ça les gênes bcp plus qu'il y a qq semaines; Mais dolly disait justement que ça pouvait s'aggraver vers 3 mois il me semble. Chierie.... Parles en au pédiatre lundi, ça tombe bien ton RDV
vanlaurmax : super tes loulous ont bien pris !! j'en rêve de poids comme ça !!
Gwen : la djellabah, comme tu y vas !!!!

c'est pas évident quand on est à son compte, obligée de reprendre plus vite, en tous cas tu es obligée à cause de la saison en fait ! bon courage ma chérie
lili : je vais acheter ta tétine médicament !!! merci. L'inexium n'agit pas sur les vomissement ou remontées mais sur l'acidité produite dans l'estomac. ca continue de remonter mais c'est moins acide donc moins douloureux pour l'oesophage. Pour le lait AR je demanderai au pédiatre.
moi aussi parfois je ris comme une conne devant mon smatphone, mon mari est un peu jaloux de vous je pense !!!!
Dolly : merci, Sandro fait 4 kilos pile
je suis vraiment embêtée pour ce gaviscon car avant, ça va me le braquer pour prendre le bib.... et près j'ai peur qu'il dégueule... je vais qd même tenter après au prochain bib. Ce matin il a pris 120ml, tjs cette tête paniquée aux premières gorgées j'ai l'impression qu'il va s'étouffer et ensuite il boit machinalement je dirais.... bon ce matin ça n'a pas été trop mal. mais en fait ça se dégrade au fur et à mesure de la journée j'ai remarqué, à suivre.
je donne l'inexium à la pipette, en la mettant entre les deux gencives sur le côté bien au fond, il est obligé d'avaler..... il crise sur le coup mais ensuite il se calme vite. du moins c'est comme ça que ça s'est passé hier....
MDR les toilettes pour poster tranquille !!!!!
<3<3 : le pédiatre m'a dit que c'était rapide à agir.... mais encore faut il que ce soit ça et que ça réagisse bien. Quand on était enceinte, par exemple, le mopral a très bien marché sur la plupart d'entre nous mais certaines bof (papillote je crois que c'était revenu, et vanlaurmax bof aussi je crois mais bon je ne fais plus trop confiance à ma mémoire. Pour ma part ça avait été une révélation au bout de 3 jours fini le reflux, qui m'avait déglinguée qq chose de bien)
pour les bibs je ne pense vraiment pas que ça vienne de là....
pour le lait AR, il a préféré un lait épaissi. Je lui en parlerai je l'appellerai la semaine prochaine. Quand on a arrêté le lait préma sandro n'avait pas du tout ces problèmes....
l'inexium je le donne en dehors des bibs car je ne veux pas qu'il associe le médoc au biberon, c'est suffisamment compliqué comme ça. effectivement on peut le donner quand on veut.
pour n'importe quel médoc j'évite avant le bib, mon Sandro se braque après..... et on l'a dans l'os pour qu'il mange ensuite....
fais toi une petite coupe, ça regalvanisera tes cheveux ! moi j'attends que ça tombe, ça m'arrangerait bien en fait !!!!!!