14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 00:11:52
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 376264 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3000 le: 15 Mars 2014 à 10:36:42 »

C&G : les cartes des ce ( une deuxième va pas tarder à arriver) vont nous servir à acheter une 2ème siège auto et un rehausser pour poupette !!!

Colleoptere : désolée pour le nombre de pages qu on te fait lire !!!

Bon il est 10h30 et toujours pas habillée lavée ... C est pas aujourd hui que  j irai acheté ma bague !

Vanlaurmax : ils prennent bien cool

Papillote : je file sous la douche et te lis après
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 15 Mars 2014 à 10:38:55 »

Dolly tu donnes quoi comme dose de gaviscon Huh? J'me souviens plus....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3002 le: 15 Mars 2014 à 10:44:34 »

violette --> Tu parlais de ton lait mais si il y a un RGO intene il y a pas forcément du lait qui sort je le vois bien ici. on le voit ils ont souvent la langue qui sort et ca fait mal, le lait AR pourrait l'aider car vu qu'il est épais il ressort moins facilement. Je sais que ici ca a bien aidé. gaviscon aide bien aussi ca protège l'oesophage, l'inexium évite les vomissement. Le gaviscon si je le met après ils ont bcp de mal à le prendre si je le met avant c'est gérable
pour l'inexium ca met du temps à agir  
les reflux sont plus ou moins acide ^^
pour le gaviscon moi j'ai acheté une tutute à médicament donc je met le gaviscon dedans et ils boivent le médoc
http://www.sospharma.net/PICOT-Sucette-medicament-0-6-mois-p-127-c-11_14_7.html
complètement d'accord, on reste uni et soudé ^^

hope --> contente de te lire.
j'espère qu'on restera soudé longtemps comme ça ^^ Je suis un peu triste pour toi que tu es resté toute seule ici ^^
Moi en tout cas ca me dérange pas que tu postes avec nous si tout le monde est ok et que tu en as envie, tu es la bienvenue. Par contre on veut un CV ultra complet ^^   (Elle va se dire dans quoi je suis tombé ici   )

c&g --> je perds aussi mes cheveux c'est une horreur et je fais des soins mais galère

Mon mari me prend aussi pour une dingue lol ^^ parfois je me met à rire toute seul à vous lire et il me regarde et me dit "c'est encore le forum " ^^  

cadoc --> mdr butane et propane pauvre loulou ^^  
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 15 Mars 2014 à 10:45:14 »

Violett c est fonction du poids jusqu'à 4kg c'est 1 et à partir de 4kg 2
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3004 le: 15 Mars 2014 à 10:50:30 »

violette pour les reflux l'inexium devrait soulager tes amours ; je comprend vraiment tes angoisses je vis la meme chose avec titi depuis des mois et malheureusement seul le temps a l'air  d'avoir été un allier; il va un peu mieuxx aujourd'hui (bon il a énormément dégobillé hier mais ca le fait moins souffrir qu'avant ou comme tu dis il faisait des grimaces de douleurs) laisse passer le week end et si lundi ton prince ne va pas mieux tu vois avec le pediatre mais l inconvenient de l inexium c que c long a agir
pour les bibs avec les dod!es un coup ils buvaient tout un coup rien donc je ne pensais pas non plus que c'était les bis et quand on s'est fait re-hospitaliser ils degommaient tout les bibs de ll'hosto c la que je me suis dit que ca devait etre les bibs ils y arrivaient mais ca devait les faire forcer++++ après  bon sandro a tjrs bu avec ces bibs et avant il n'y avait pas de soucis non???
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 15 Mars 2014 à 10:56:41 »

Violett suis d accord avec toi sur le avant après mais je sais q pour mon aîné qui avait un rgo sans régurgitation je lui donnais avant car après il vomissait son bib.et pourtant le traitement a été efficace

Céline la photo j adore
hope bienvenue
lili moi après 2 ans de pipettes avec zach je suis une pro lol et l' avantage de la pipette est que ca les habitue à la prise de medocs

c&g pas cool pour les cheveux moi c'est l inverse
cadoc butane propane j adore
papillotte moi c est augustin mais antonin c est très joli on avait hésité si ta poulette est silencieuse c est cool car A est un bon peteur!!

allez je vous laisse mamie tonton tata viennent manger chez mes p ms c'est ma mère qui est aux fourneaux
mou suis dans toilettes pour poster..seul endroit ou je suis sure d être tranquille lol!!
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 15 Mars 2014 à 11:20:53 »

violette ton pédiatre t'as pas prescrit de lait AR Huh? la  mienne nous disait que c'était le premier traitement contre le rgo; mais bon on l'a déjà vu nos médecins ont tous des avis différents Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 15 Mars 2014 à 11:23:53 »

nous pour les médoc on les donne avec la tétine du bib souvent avant le bib comme ca ils ont faim  apres le gaviscon je ne connais pas mais pour l'inexium avant ou apres n'a pas d'importance je crois
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 15 Mars 2014 à 12:05:17 »

papillote : ton gendre potentiel chez dolly c'est Augustin ! sinon quel beau partie ta chérie, pas de rot pas de prout, c'est rare chez les demoiselles du fil !!!!!!!!!!! hi hi hi ! je précise que ma choupinette ne pète plus non plus !!!!! mais c'est bon elle est déjà maquée avec Clo !!!!

pour le sport, toi qui aime ça, oui c'est pas marrant mais pense à ton périnée, enfin au pont levis de ton chateau fort MDR !!!!!!!

pour tes cheveux, coupe les s'ils commencent à bien tomber, ça leur donnera du dynamisme et une impression de volume garanti !

mention spéciale à monsieur papillote pour les nuits !

pour la nounou, tu es dans un cadre spécial car tu y a recours pendant ton congé maternité, c'est un cas à part. Sinon à la reprise du taf j'ai un besoin compris entre 40 et 50h, à affiner avec la potentielle nounou d'ailleurs. je n'aurai que 173€ en tout et pour tout de la part de la CAF, et si je passe par une assoc agréée je crois que jaurai davantage de cotisations sociales à ma charge... bref pour le moment je me débrouille moi même pour trouver la nounou, enfin chérito ! et si d'ici 1 mois, 1 mois et demi rien, je verrai du côté des agences pro....
 pour le complément de libre choix d'activité je pense qu'il l'envoie à tout le monde. de mon côté je ne sais pas encore puisque ça dépendra de la nounou que je trouverai !

pour le RGO, il y a des formes vicieuses.... si je ne dois pas culpabiliser, alors ne culpabilise pas non plus.... ma fille a ce pb de nez depuis sa naissance ça fait 2 mois et demi.... là ça m'interpelle car ça s'est aggravé je pense... du moins ça les gênes bcp plus qu'il y a qq semaines; Mais dolly disait justement que ça pouvait s'aggraver vers 3 mois il me semble. Chierie.... Parles en au pédiatre lundi, ça tombe bien ton RDV

vanlaurmax : super tes loulous ont bien pris !! j'en rêve de poids comme ça !!

Gwen : la djellabah, comme tu y vas !!!!  Bisou
c'est pas évident quand on est à son compte, obligée de reprendre plus vite, en tous cas tu es obligée à cause de la saison en fait ! bon courage ma chérie

lili : je vais acheter ta tétine médicament !!! merci.  L'inexium n'agit pas sur les vomissement ou remontées mais sur l'acidité produite dans l'estomac. ca continue de remonter mais c'est moins acide donc moins douloureux pour l'oesophage. Pour le lait AR je demanderai au pédiatre.
moi aussi parfois je ris comme une conne devant mon smatphone, mon mari est un peu jaloux de vous je pense !!!!

Dolly : merci, Sandro fait 4 kilos pile
je suis vraiment embêtée pour ce gaviscon car avant, ça va me le braquer pour prendre le bib.... et près j'ai peur qu'il dégueule... je vais qd même tenter après au prochain bib. Ce matin il a pris 120ml, tjs cette tête paniquée aux premières gorgées j'ai l'impression qu'il va s'étouffer et ensuite il boit machinalement je dirais.... bon ce matin ça n'a pas été trop mal. mais en fait ça se dégrade au fur et à mesure de la journée j'ai remarqué, à suivre.
je donne l'inexium à la pipette, en la mettant entre les deux gencives sur le côté bien au fond, il est obligé d'avaler..... il crise sur le coup mais ensuite il se calme vite. du moins c'est comme ça que ça s'est passé hier....
MDR les toilettes pour poster tranquille !!!!!

<3<3 : le pédiatre m'a dit que c'était rapide à agir.... mais encore faut il que ce soit ça et que ça réagisse bien. Quand on était enceinte, par exemple, le mopral a très bien marché sur la plupart d'entre nous mais certaines bof (papillote je crois que c'était revenu, et vanlaurmax bof aussi je crois mais bon je ne fais plus trop confiance à ma mémoire. Pour ma part ça avait été une révélation au bout de 3 jours fini le reflux, qui m'avait déglinguée qq chose de bien)
pour les bibs je ne pense vraiment pas que ça vienne de là....
pour le lait AR, il a préféré un lait épaissi. Je lui en parlerai je l'appellerai la semaine prochaine. Quand on a arrêté le lait préma sandro n'avait pas du tout ces problèmes....
l'inexium je le donne en dehors des bibs car je ne veux pas qu'il associe le médoc au biberon, c'est suffisamment compliqué comme ça. effectivement on peut le donner quand on veut.
pour n'importe quel médoc j'évite avant le bib, mon Sandro se braque après..... et on l'a dans l'os pour qu'il mange ensuite....

fais toi une petite coupe, ça regalvanisera tes cheveux ! moi j'attends que ça tombe, ça m'arrangerait bien en fait !!!!!!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 15 Mars 2014 à 12:06:51 »

bon allez je passe en mode folle dingue du ménage en vue de notre entretien avec notre potentielle super nanny....
à plus les copinautes et bon samedi !
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 15 Mars 2014 à 12:52:20 »

l'inexium un effet rapide....étonnant pour une fois médecin infirmiere de PMI et pédiatre était d'accord pour dire que c'était long avant de voir si ca avait un effet lol nous elle nous avait prescrit le test sur 1mois!!!! enfin bon j'espere que ca sera rapide pour tes amours car c'est vraiment pénible ces reflux ; la tétine médicament c'est génial mais nous l'inexium avait un peu de mal a passer dans les trous; nous on dilue les médoc dans du lait et franchement ils ne font absolument pas la différence et on a aucun problemes pour leur donner; en meme temps ils ont tellement l'habitude; pipette tétines médicaments tétines de biberons tout leur va 

papillotte MDR pour le chateau fort ; moi je commence la réeduc mardi j'ai hate  lol on verra la méthode je vous direz ca!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 15 Mars 2014 à 12:55:47 »

violette bon courage pour ton ménage Clin d'oeil

pour le forum mon chéri n'en reviens pas du temps que je passe a vous lire vous ecrire ou a pouffer de rire derriere ma tablette Roulement des yeux   Roulement des yeux en meme temps il sait aussi que c'est vous qui m'avait aidé a tenir lors des moments difficile donc il me taquine mais comprend Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3012 le: 15 Mars 2014 à 13:13:36 »

Salut les filles  Souriant

J'espère que vous allez bien ? Ainsi que vos bébés ? Sourire

Tout d'abord merci a toutes c'est super gentil de m'accueillir  Bisou
Par contre je ne veux surtout pas vous déranger... Ou que certaines ne veuillent pas (je comprendrai bien sur Sourire)
C'est sur que je suis un peu a la ramasse sur votre "suivi" car je vous ai lu étant enceinte et puis aussi depuis votre fil éducation mais "vite fait" donc je risque de faire tâche auprès de vous lol !!  mais si je suis la bienvenue je me rattraperai gniark gniark
En même temps j'ai une excuse je suis une fevriette théoriquement mais une VRAIE janviette non mais ooooh  Tire la langue MDR !

Je vais lire vos messages Sourire et faire mon CV lol
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3013 le: 15 Mars 2014 à 13:18:32 »

Cadoc sympa la carte du CE Sourire MDR pour les prénoms

Violett j'espère que ça va s'arranger pour ton loulou Triste
Niveau prise de poids ça se passe comment pour lui ?
Bon ménage Souriant

Papillote j'espère vous portez chance alors Souriant hihi !!

Vanlaurmax ils prennent bien tes champions Sourire super ça !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 15 Mars 2014 à 14:08:51 »

VIOLETT attend de voir l inexium d ici quelques jours puis tu vois sinon le lait AR, sans déconner je regrette pas ils me dégomme tout les bib et réclament quasi toutes les 3 h... Bon la je fais la transition tranquillement 1 bib sur 2 et je te promet au gallia ben ça passe moins bien c est drôle quand même... À suivre!

Hope bienvenue chez nous tu dérange personne et tu apprendras à nous connaître avec le temps et nous aussi, on peut peut être chacun te faire un résumé??? Vous en pensez quoi les filles???!!!!

Gwen c est pas simple quand on est à notre compte! Mais tu nous lâche pas hein??? Ms quand on retravailleras forcément on sera moins présenté mais présenté qd même 
Courage...  Bisou

Papillote le château fort!!!! Mdr dit lui qu il n y a qu un chevalier qui a le pass!!!!!
Non mais j te jure! Heureusement qu elle ne compare pas avec le château de la belle au bois dormant sinon tu pique un roupillon! ( bon allez je sors....)

CADOC qu il est beau le petit lenny! Et bienvenue à butane et propane alors!!! C est explosif!

Bon cet ap midi courses pffff la corvée ça me gave... Mais la pas le choix! C est vital... Les twins vont chez mamie! Bon je vais essayer de ne pas garder le sac à langer ds le coffre!!!!!! 

Ah oui concernât FB moi j ai un compte j ai rejoint le groupe du STT avec quelques unes cela ne nous empêche pas de venir ici au contraire on peu pas comparer! Ici on partage notre expérience et notre quotidien avec nos bouchons et la c est du vrai soutient, pas de la curiosité!!!!
Voilou! Moi ça me permet de partager les photos avec ma famille mes collègues de travail, et quelques amis ....

Allez les filles des bisous, je vais sur FB!!!! Mdr euh non faire des courses wouhou!!!!!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: