Ahhhhhhhhhh j ai tout perdu mon pavé...
Je recommence !!!!!!
Nous ce soir c'est fougasse maison au chorizo et tomates confites
Jamais testé mais ça a l'air bon!!!!
mummmmmmmmmmmmmmm ça a l air trop bon, c est long à faire ?
Pour les poux... Ahhhhhhhhh rien que d entendre le mot ça me gratte... Je psychote grave aussi avec ça, ma hantise c est que ma poupette en ait un jour...
Leeloo : moi aussi les twins certains jours ne font que dormir ou presque, et le pire c est quand je fais des ballades, ils sont en mode "comatage" toute la journée..
Par contre le soir à partir de 18h ils sont déchaînés et ils pleurent beaucoup jusqu à s endormir de fatigue, juste avant le dernier bib, du coup une fois sur deux on est obligé de les réveiller.
Pour la bague, si tu as besoin de soutien, on est là pour convaincre ton homme !!!!!!
Violett : le 27/05, effectivement on se la réserve avec mon homme ( je pense qu on en a besoin !!!!) par contre ça pourrait être super sympa de se voir, j aimerai bien monter sur Paris, j en profiterai pour faire les magasins lol, faut qu on s organise ça... Tu seras ma Christina pour la journée !!!!!!
Tu reprends quand le boulot toi ?
Trop belle la photo de tes hommes...
Moi je suis de plus en plus amoureuse de mon lenny, avec sa grosse tête et ses petits sourires, qu il me réserve pour l instant (il en fait que quand on le change dans sa chambre, après le bain, et je kiffe