Petit coucou rapide
Excusez moi mais je profite à fond de mes enfants de mon homme et de mes ânesses

Les journées sont bien chargées du coup je ne vois pas le temps passer.
Hier tennis avec mon homme... Bah je joue mieux qu'avant dites donc... Et encore j'ai tjrs du mal à aller chercher les balles vers le filet mais quand j'aurais récupéré mes jambes ce sera top! Puis 1h auprès des ânes avec mes gars PDt le cour de danse de Émilie.
Aujourd'hui ct piscine avec mes grands tjrs comme tous les mercredis puis on est allé tous les 7 voir nos copines.
+ le ménage
Bah ça passe vite.
Ils font leurs nuits c définitif.
Marine se réveille une fois ou deux dans la nuit pour la tototte mais sinon ils réclament à 21h30 max (même quand le dernier bib a été pris à 19h ils doivent être pressés de dormir) et réveil de mes amours vers 7h.
Tjrs 5 bibs de 120 ou 150 mais ils les finissent tjrs.
Je comprends votre anxiété quand ils ne finissent pas leurs bibs pour mes deux mecs nés premas ct obsessionnel chez moi. Tjrs peur qu'ils ne prennent pas assez et que du coup on me les hospitalise. Et au final ils buvaient peu mais grossissaient bien... Chacun son rythme et ses besoins.
La journée ils n'arrivent pas à attendre plus de 4h... Mais vu les nuits c'est normal.
Vanlaur trop contente q tout aille bien.
Nous ça y est on va reprendre les travaux pour les deux dernières chambres à faire.
Pose du velux la semaine prochaine, chéri a pris 2j et sera aidé par son Père.
Le reste ça ira plus vite. Il reposera une semaine plus tard.
Je ne sais plus trop qui a dit quoi.
Juste je vous envie de pouvoir vous retrouver.
Reims j'y ai vécu 2ans... Et je n'y mettrai plus les pieds c'est psychologique. C'est pas la meilleure période de ma vie.
Mes parents habitent à St Dizier... C'est à 1h.
Bisous à toutes