12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 06:06:39
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375564 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 12 Mars 2014 à 20:24:46 »

Oui celinandco ils ont bien réagi... Mon aîné n'avait pas de réaction mais bon, moi je fais ultra souvent les effets secondaires des médocs et autres donc ça ne m'étonne qu'à moitié. Par contre pour les twins c'est pas a moitié, les 2 font de la fièvre. Encore moins de 24h et ça devrait aller.
Miam Miam j'adore la fougasse !
C'est quoi y'a grande ville a toi Céline ?

Cadoc soit on essaie de se capter le 27 mai mais je m'en voudrais de taper l'incruste à ta journée en amoureux !!! Soit un petit aller retour en train, ça pourrait le faire non ?!?! Ce serait super de se voir !
Punaise j'aurais trop eu envie de manger chinois... Ou des pizzas....

Bonne soirée les meufs !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 12 Mars 2014 à 20:26:04 »

Coucou les minettes,
Je vous lis régulierement mais pas tjrs le temps de repondre...
En ce moment je profites du soleil (comme vous toutes je pense   ). Aujourd'hui, journée mami et tata. Ct top, grande balade dans la plaine au soleil...
Et hier soir, ptit resto libanais entre soeurs... Ca faisait super lgtps que l'on s'était pas retrouvé à 3 sans bebes... Et super sans Mec  
De mon côté, ca va bien. Stellio fait enfin ses nuits.... Oufff et maely, une nuit sur deux... Il arrive à tenir 22h - 7h. Par contre, un truc que je trouve bizarre, ils dorment bcp la journée... Aujourd'hui ils ont fait 9h - 12h de sièste + 14h - 16h et ils dorment depuis 17h... Ets ce que ca vous parait bcp ?
En meme tps, ma question est debile ce sont des nouveaux nés ....
Mais bon, la si vers 22h on ne le reveille pas, ils ne réclament pas à manger. Je trouve qu'ils s'espacent bcp en fin de soirée.
Enfin bref, je ne vais pas m'en plaindre  
J'aime bcp l'idèe de la bague.... Je pense que je vais motiver chérito  Sourire
Allez kisss les louloutes
Une pensée à vous toutes et des gros bisous à vos poupons et poupettes  
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 12 Mars 2014 à 21:02:46 »

Leeloo : non ça me choque pas ! Les bébés dorment pas mal en général, j'ai aussi des bébés dormeurs ! Mon aîné dormait bcp également et ça n'empêchait pas d'être parallèlement super eveillé. Ça dépend des natures ! Crois moi, savoure d'avoir des bébés qui dorment ! J'ai une copine dont la fille de 4 mois ne dort absolument pas la journée, et bah elle en bave un peu, même beaucoup !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2718 le: 12 Mars 2014 à 21:08:50 »

Ahhhhhhhhhh j ai tout perdu mon pavé...
Je recommence !!!!!!

Nous ce soir c'est fougasse maison au chorizo et tomates confites
Jamais testé mais ça a l'air bon!!!!
mummmmmmmmmmmmmmm ça a l air trop bon, c est long à faire ?

Pour les poux...  Ahhhhhhhhh rien que d entendre le mot ça me gratte... Je psychote grave aussi avec ça, ma hantise c est que ma poupette en ait un jour...

Leeloo : moi aussi les twins certains jours ne font que dormir ou presque, et le pire c est quand je fais des ballades, ils sont en mode "comatage" toute la journée..
Par contre le soir à partir de 18h ils sont déchaînés et ils pleurent beaucoup jusqu à s endormir de fatigue, juste avant le dernier bib, du coup une fois sur deux on est obligé de les réveiller.
Pour la bague, si tu as besoin de soutien, on est là pour convaincre ton homme !!!!!!

Violett : le 27/05, effectivement on se la réserve avec mon homme ( je pense qu on en a besoin !!!!) par contre ça pourrait être super sympa de se voir, j aimerai bien monter sur Paris, j en profiterai pour faire les magasins lol, faut qu on s organise ça... Tu seras ma Christina pour la journée !!!!!!
Tu reprends quand le boulot toi ?
Trop belle la photo de tes hommes...
Moi je suis de plus en plus amoureuse de mon lenny, avec sa grosse tête et ses petits sourires, qu il me réserve pour l instant (il en fait que quand on le change dans sa chambre, après le bain, et je kiffe
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 12 Mars 2014 à 21:23:21 »

Leeloo : non ça me choque pas ! Les bébés dorment pas mal en général, j'ai aussi des bébés dormeurs ! Mon aîné dormait bcp également et ça n'empêchait pas d'être parallèlement super eveillé. Ça dépend des natures ! Crois moi, savoure d'avoir des bébés qui dorment ! J'ai une copine dont la fille de 4 mois ne dort absolument pas la journée, et bah elle en bave un peu, même beaucoup !
Ma poupette a commencé à faire des siestes à partir de 6 mois... Avant cela c était l horreur, il fallait que je la porte tout le temps... Sinon c était hurlements continus...
Alors comme dit violett, SAVOURE !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 12 Mars 2014 à 21:33:57 »

C'est clair c'est horrible un bébé qui dort pas de la journée, alors 2 ?!?!!!!!! Au secours !!!!
Oui je me doutais pour le 27/05 Clin d'oeil
Je reprends le taff en septembre, quand précisément je sais pas ! Avec plaisir pour une virée a paname! Ce serait super !!
Alors tu savoures d'avoir un fils ? Tu trouves ça différent de tes filles ? Moi ça me fait ça mais inversé avec ma princesse, puisque c'est ma seule fille !! Mon princes est ultra souriant, même tout seul dans son transat il se marre ! C'est mon petit amoureux comme Milou ! Ma princesse, bah c'est ma fée ! Je surkiffe d'avoir ma poupée !je suis raide d'elle ! Ah la la je les aime mes bébés, a la folie !
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 12 Mars 2014 à 21:39:11 »

ooooooohhhhhhhh les ninjas de la tchatche!!!!!!!!!!!!! arrêtez de poster!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux pas suivre!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pensez un peu aux vieilles carnes quadragénaires malades!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2722 le: 12 Mars 2014 à 21:44:25 »

Alors oui j'avoue mes loulous il y a des jours où ils dorment bcp et la journée et la soirée se passe super bien et en général le lendemain ils dorment pas bcp et là c'est l'horreur le soir. ils pleurent de fatigue et sont à bras pour qu'ils se calment et s'endorment doucement.

violette --> jolie photo de tes n'amoureux ^^ j'adore

pfff je suis fatiguée
tiens ce soir je me suis remis au fourneaux j'ai fait des steak montagnard c'est trop bon

3 steak haché mélangé avec 1oeuf des oignon, de l'ail du persil du thym
on reforme le steak et on met de la moutarde sur toute les faces puis on cuit
en fin de cuisson on met le paprika
j'adore ^^

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2723 le: 12 Mars 2014 à 21:44:37 »

alors gwen tu vas mieux ?
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 12 Mars 2014 à 21:46:18 »

bon mes dindes ont pas beaucoup d'appétit........................
j'attends encore un jour ou 2 pis j'irai consulter.....
fais chier.....

en même temps mon grand et moi on mange pas beaucoup non plus...ça nous a bien secoué ce virus de merde...............

allez je vous lis vite fait.... Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 12 Mars 2014 à 21:47:22 »

Pfff cette journée m à mise KO!!!!
Antonin est HS aussi p tit père, il n à pas bien bu de la journée dans une salle d attente c est pas l'idéal quand même ... On va se dire que ce sera mieux demain!
Quelle journée pour un p tit bouchon comme ça...

Ils ont pleuré de 17h à 20h piouf ils nous ont achevé! J ai hâte que ça cesse!   Roulement des yeux

VIOLETT pas cool la fièvre nous ce sera pour ce week end 2 eme rappel, la fois dernière ils m ont fait un peu de fièvre et j ai eu un mal de fou à coller un suppo à Thibault en pleine nuit tellement il ne se laissait pas faire quel chameau! Du coup ben pipette hein! On verra. Ce week end!
Trop beau tes hommes!

CADOC ben oui il va falloir organiser ça!!! C est dommage aujourd hui on avait des trous ds l'emploi du temps! On va souvent faire les boutiques à Reims bon chérito ça le gave mais moi je kiffe!!!!!!! Bon bien souvent c est pour les enfants!!!!! Mais de temps en temps un petit plaisir... On va demander à VIOLETT de nous relooker!!!! Notre reine du shopping !

LEELOO oh profite qu ils dorment les miens quedal ils font des micro sieste et à partir de 17h c est la fiesta grrrrrrrr

CELINANDCO pas cool les poux j ai horreur aussi bon l avantage des mecs c est que je suis passé à côté pour le moment pis à son école il n y a jamais eu d alerte jusque-là ouf! Rien que d en parler ça me gargouille c est affreux!!!! Mais bon quand ils sont la ben faut faire avec!!!!

BISCOITTO les résultats je sais pas ds 5/6 jours environ il va m appeler je vais flipper quand je vais voir le 0326......... Ça va me coller un mal de bide garantie!!! Mais bon c est fait de toute façon pas le choix dans tous les cas il faut faire face!

Bon dans 15 jours séance photo j ai trop hâte!!!! Et en famille! J ai déjà hâte de voir le résultat!

Allez bonne nuit les filles je vais tenter un dernier bibi avec Antonin il boira ce qu il veut je crois qu il a besoin de récupérer mon p tit lapin!
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 12 Mars 2014 à 22:00:26 »

Coucou les filles
j essaie de vs lire régulièrement histoire de ne pas avoir trop de retard à mn retour.c est mn côté bonne élève qui ressort..
séjour de le jura très sympa
ma gd mère a rencontré les twins
elle a 92ans elle était trop contente.
les juju st adorables ms les nuits st un peu hards,je crois q je vs pas tarder à prendre la présidence du club des gndm..déjà que je dirige la fédération des mères indignes..
le truc est q ils st tjs bien décalés..hier je les ai réveillé a 22h.Clo a tenu jusqu'à 5h mais A s est réveillé a 1 30je lui remets sucette
se rendort jusq a 2h.je lui fs bib sauf au entre tps se rendort jusqu'à 4h...
gwen j esp q tu vas mieux
vanlaurmax je suis SUPER contente pour toi
violett trop beaux tes mecs
Céline cool q le tennis te booste
cadoc ravie de voir q la voiture est réparée
laeti nane papillotte <3<3 c&g lili des bises

demain ap midi massage à 4mains cadeau de noel de ma soeur je m'en réjouis d avance...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 12 Mars 2014 à 22:02:51 »

Vanlaurmax : pour prochaine fois que tu montes sur Reims... Je te rejoints et on se rencontre...

Tu m étonnes que tes bouchons sont tout chamboulés après une journée pareille...
Allez une bonne nuit ( pour eux, et j espère pour toi) et ça ira mieux !!!

Gwen : oh tes pauvres dindes... Put***de virus... Et là vous vous l êtes bien refilé. Et ton mari, ça va il a rien Huh??
Bon côté positif, il te reste moins de kilo à perdre !!!!! Positive attitude !
Je te souhaite que demain tes puces dévorent !!!!!

'
tiens ce soir je me suis remis au fourneaux j'ai fait des steak montagnard c'est trop bon
3 steak haché mélangé avec 1oeuf des oignon, de l'ail du persil du thym
on reforme le steak et on met de la moutarde sur toute les faces puis on cuit
en fin de cuisson on met le paprika
j'adore ^^
Ça a l air sympa aussi ce que tu manges !!!!

Violett : bon faudra fixer une date alors... J ai trop hâte...
J adore les journées shopping Sourire
Je demanderai les dispo à ma maman pour qu elle me garde les jujus :0)
Pour mon fils, effectivement ça fait bizarre d "avoir un fils" j ai hâte de pouvoir lui acheter pleins de petits vêtements et d en faire une fashion victim !!!!

Dolly : je peux adhérer au club des mères indignes Huh??? Regarde ma photo
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 12 Mars 2014 à 22:05:20 »

En fait j ai pas de photo...  Roulement des yeux
Je voulais en mettre une de lenny en train de boire son bibi soutenu par un lange  !!!!!
Lol
La vraie blonde de base !!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 12 Mars 2014 à 22:06:55 »

Dolly : ohhhhhhh un massage à 4 mains... J en rêve...
Profite ma belle
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: