Coucou,
Petit résumé de LAeti bien efficace, tu as l'air bien occupée ; zut pour ton écran !
Vos cuisines cartonnent, je ne vous montre pas la mienne, made in IKEA, simple, blanche, on l'a refaite cet été pour faire de la place dans ce qui est maintenant la chambre des loupiots. On a mis de la faïence bleue métallisée pour donné une touche de gaieté. Elle est trop petite a mon gout mais c'est déjà ca. Nane, tu vas apprécié ton grand ilot, j'en reve, ce sera pour plus tard.
Vous avez toutes de grandes maisons, nous on manque de place, non seulement on n'a pas de place pour mettre un lave vaisselle, mais pour la chambres des bébés, pas de places pour 2 armoires ; on a 2 commodes. Ce n'est pas suffisent, les vêtements trop petits ou trop grands vont dans des cartons sous les lits.
Mon homme change de travail en juin, il s'éloigne de chez nous, donc on compte déménager l'année prochaine. C'est dommage pour moi qui suis a 3 km de mon cabinet, mais comme je travaillerai a mi-temps, c'est logique que je fasse plus de route. et puis on ne pourrait pas acheter la ou on est, Rennes est la ville de Province où l'immobilier est le plus cher !!
La bonne nouvelle avec son nouveau poste, c'est qu'il sera en vac tout le mois de mai.
Je suis de moins en moins fatiguée, Je me lève toutes les nuits vers 3 heures pour tirer mon lait pendant que mon homme donne les biberons, ensuite, je me releve vers 6-7h pour la 2è tournée. Mon homme m'a dit ce matin qu'il allait arrêter de se doucher le matin, car la SDB est située a coté de la chambre des petits, et a chaque fois, ils se mettent a pleurer quand il est sous la douche. Ils ont compris que la journée commençait les malins !!!
Au sujet des surnoms, pour moi c'est filou d'amour et chipie d'amour, voire charmeuse de parents d'amour pour C. Quelque soit le surnom, j'ajoute amour après, obligé !!!
Ah oui, vous parlez des biberons, alors je ne peux pas être précise puisque j’allaite, mais en général ils boivent des bib' de 150. et ils réclament toutes les 5h. je les met au sein une fois par jour seulement.
Hugo pleure de nouveau beaucoup, on ne sait pas comment l'apaiser. Il réclame les bras, et je vous dis pas le mal de dos que je me tape !! Du coup, hier on a commandé une balancelle. On la recevra demain, il se calme quand on le berce, j'espere que ce sera éfficasse.
<3, et oui bien pratique l'écharpe ! Malheureusement, je dois me limiter pour préserver mes lombaires.
Ce soir on rencontre Catherine, ce sera notre nounou, elle gardera les petits tous les lundi matins.
J'ai commencé la rééduc lundi, vivement la fin que je puisse reprendre le sport. Je suis dans les starting block

Céline.
On profite du soleil, en ce moment c'est la fête, sortie poussette tous les jours. Cet aprem, une amie vient avec ses 2 filles, ca va etre sympa.
Biscoitto, tu as rechargé les batteries pendant les vac, et tu penses déjà aux prochaines, beau programme.
cadoc, tu m'as fait rire hier, tu as posté avant de partir a l'école en disant que tu étais super motivée et vlan !! la tuile de crevaison ; pas drôle sur le coup, mais tu ne te laisses pas abattre.
<3, les pesé, c'est tout les mois, on voit le doc lundi pour les vaccins, ce sera l'occas'. Si Titi est peu gourmand, tu as raison d’appeler la PMI, ca va te rassurer.
Mince pour Sandro, est ce qu'il tolère bien sa fièvre ?