11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 21:16:32
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375473 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 12 Mars 2014 à 11:27:07 »

LAETI : violett indignée !!!! Bah écoute ça arrive, c pas facile de faire garder 3 enfants !! Y'a pas de souci, comme dit Biscoito bah on refera un truc en avril si tu veux !! Le 23 perso m'arrangeait bcp plus car Milou est a center parcs avec les parents et mon twin, du coup mon mari n'aurait eu que les jujus a garder, facile ! Là le 30 il aura les 3, au cas ou ma mère peut passer !
Donc on trinquera sans toi le 30 mais on rétrinquera en avril ok ??

Merde c'est ton iPhone 5 qui a l'écran pété Huh? La loose... Pas de housse ? Les housses c'est moche mais après avoir déjà explosé 3 iPhones, maintenant je mets une housse bien enveloppante avec clapet, on voit plus mon iPhone mais au moins qd il tombe je le récupère en entier !! Tu peux faire réparer l'écran, ton iPhone aura une durée de vie plus limitée car les fonctions tactiles déconneront plus vite mais fait le, moi je me suis déjà coupée la joue avec mon écran brisé !!!!

Pour le bijou, le collier est super beau ! Les BO aussi je suppose mais jamais vues en vrai. Vive le loto pour cherito !!

Punaise 5,3 kilos et 58 cm, mes bébés sont tjs des mini pouces :-/ j'espère que leur retard va se combler d'ici leur 1er anniversaire. Ils ont le gabarit de bébés d'un mois en fait les miens...a 10 semaines :-/

Pour la nuit de Sienna, elle est fracassée par les vaccins en fait, faut pas s'emballer du tout ! Et puis si on se fie a ce fameux pallier des 5 kilos pour les nuits, et ben j'ai pas fini de me lever la nuit pu#### ! 4,150 et 3,950 kilos, outch
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 12 Mars 2014 à 11:32:03 »

Biscoito : le tact et mon Milou ça fait clairement 2 !!! Les enfants sont super cash c'est sur !
Pour le sourire a 4h du mat, bah en fait si ça me fait fondre, et ça me rassure aussi. Je me dis qu'un bébé aussi souriant ne peut que bien se sentir....même s'il le mange pas des masses.

Partante pour un autre verre en avril pour fêter l'anniv de LAETI ?!
Les parisiennes vous allez goûter ma margharita passion et vous allez devenir accro !!! Bon et si vous aimez pas, me jetez pas des cailloux ! Je crois qu'ils font Aussi des bons mijotos ! Et sinon y'a des gaufres a tomber ;-D

Je vais profiter d'un gros dodo des loustics (vaccins) pour prendre ma douche, jsuis pas en avance
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2687 le: 12 Mars 2014 à 11:46:18 »

coucou les filles
bon violette mon titi a imité ton sandro hier 3 bib de 150 qu'il n'a pas fini?!?! il s'est réveillé a 5h papa lui a mis la tétine ......il n'a mangé que ce matin a 8h30 mais en fait j'ai l'impression qu''il aurait encore tenu des heures il était réveillé et gazouillait dans son lit tranquillou mais bon je lui ai donné son bib sans attendre qu'il demande et ouf il l'a bu!!!!! enfin bon je comprend tes peurs bien que comme dit précédemment tant qu'ils grossissent!!!!
d'ailleurs vous les pesez tout les combien Huh?? nous c'est une fois par mois!!!! lors du rendez vous chez le pédiatre!!!! mais je crois que je vais rappeler l'infirmière de la pmi qu'elle vienne les peser entre temps parce depuis dix jours ils mangent de moins en moins!!!

gwen alors la grippe intestinale est la solution pour perdre des kilos?Huh?   parce que moi je suis toujours a + 10   mais bon je préfère encore ca que d'être malade !! et ton fiston il va mieux aussi???

ah ca pleure
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 12 Mars 2014 à 12:19:45 »

Oh bah merdeeeeuuuuuuu mon Sandro a 38,2 .... Sienna elle c'est pas la fièvre c'est le roupillon puissance 10.

<3<3 : je pèse tous les mois chez pédiatre mais entre deux je contrôle avec ma balance, c'est pas précis mais on peut voir si ça va a la hausse !
Pffffff ah ces ptits mecs qui veulent pas becter !!!!
Bon je vais tenter le bibi pour mon prince je sens que je vais me faire envoyer ch%%% quelque chose de bien. Keep cool....
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 12 Mars 2014 à 12:45:46 »

Coucou,

Petit résumé de LAeti bien efficace, tu as l'air bien occupée ; zut pour ton écran !

Vos cuisines cartonnent, je ne vous montre pas la mienne, made in IKEA, simple, blanche, on l'a refaite cet été pour faire de la place dans ce qui est maintenant la chambre des loupiots. On a mis de la faïence bleue métallisée pour donné une touche de gaieté. Elle est trop petite a mon gout mais c'est déjà ca. Nane, tu vas apprécié ton grand ilot, j'en reve, ce sera pour plus tard.

Vous avez toutes de grandes maisons, nous on manque de place, non seulement on n'a pas de place pour mettre un lave vaisselle, mais pour la chambres des bébés, pas de places pour 2 armoires ; on a 2 commodes. Ce n'est pas suffisent, les vêtements trop petits ou trop grands vont dans des cartons sous les lits.

Mon homme change de travail en juin, il s'éloigne de chez nous, donc on compte déménager l'année prochaine. C'est dommage pour moi qui suis a 3 km de mon cabinet, mais comme je travaillerai a mi-temps, c'est logique que je fasse plus de route. et puis on ne pourrait pas acheter la ou on est, Rennes est la ville de Province où l'immobilier est le plus cher !!
La bonne nouvelle avec son nouveau poste, c'est qu'il sera en vac tout le mois de mai.

Je suis de moins en moins fatiguée, Je me lève toutes les nuits vers 3 heures pour tirer mon lait pendant que mon homme donne les biberons, ensuite, je me releve vers 6-7h pour la 2è tournée. Mon homme m'a dit ce matin qu'il allait arrêter de se doucher le matin, car la SDB est située a coté de la chambre des petits, et a chaque fois, ils se mettent a pleurer quand il est sous la douche. Ils ont compris que la journée commençait les malins !!!

Au sujet des surnoms, pour moi c'est filou d'amour et chipie d'amour, voire charmeuse de parents d'amour pour C. Quelque soit le surnom, j'ajoute amour après, obligé !!!

Ah oui, vous parlez des biberons, alors je ne peux pas être précise puisque j’allaite, mais en général ils boivent des bib' de 150. et ils réclament toutes les 5h. je les met au sein une fois par jour seulement.

Hugo pleure de nouveau beaucoup, on ne sait pas comment l'apaiser. Il réclame les bras, et je vous dis pas le mal de dos que je me tape !! Du coup, hier on a commandé une balancelle. On la recevra demain, il se calme quand on le berce, j'espere que ce sera éfficasse.
<3, et oui bien pratique l'écharpe ! Malheureusement, je dois me limiter pour préserver mes lombaires.

Ce soir on rencontre Catherine, ce sera notre nounou, elle gardera les petits tous les lundi matins.

J'ai commencé la rééduc lundi, vivement la fin que je puisse reprendre le sport. Je suis dans les starting block   Clin d'oeil Céline.

On profite du soleil, en ce moment c'est la fête, sortie poussette tous les jours. Cet aprem, une amie vient avec ses 2 filles, ca va etre sympa.

Biscoitto, tu as rechargé les batteries pendant les vac, et tu penses déjà aux prochaines, beau programme.

cadoc, tu m'as fait rire hier, tu as posté avant de partir a l'école en disant que tu étais super motivée et vlan !! la tuile de crevaison ; pas drôle sur le coup, mais tu ne te laisses pas abattre.

<3, les pesé, c'est tout les mois, on voit le doc lundi pour les vaccins, ce sera l'occas'. Si Titi est peu gourmand, tu as raison d’appeler la PMI, ca va te rassurer.

Mince pour Sandro, est ce qu'il tolère bien sa fièvre ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2690 le: 12 Mars 2014 à 12:50:20 »

hier Hugo m'a fait un bib à 20ml (le dernier) :/ et  3bib a 120 et il a dormi jusque 9h ce matin et il était réveillé mais ne réclamait pas. ils nous font quoi nos lutins Huh?

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2691 le: 12 Mars 2014 à 12:56:16 »

pfff c'est chiant je dois manger mais je sais pas quoi faire ^^
j'ai envie sur rien en fait :/
c'est désespérant et c'est tout les midi la même chose mdr
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 12 Mars 2014 à 13:43:48 »

Lili pareil le midi tte seule ça me gave, si coup souvent je mange pas Triste

Papillote : Rennes hors de prix, zut c'est pénible Triste
Sandro s'est mis a pleurer a cause de la fièvre, pas élevée mais il se sentait pas bien. Doliprane et bain, j'ai réussi a lui faire prendre 90ml et ensuite il s'est endormi ...

Sienna a 7 dreads derrière la tête ça me rend folle!!!! J'ai essayé de démêler mais j'ai du couper un bout de nœud Triste
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 12 Mars 2014 à 13:48:48 »

VIOLETT 38.2 moins de 3 mois direction hôpital ou au moins médecin ma poulette....
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 12 Mars 2014 à 13:51:29 »

Coucou les filles !!!!

Gwen : efficace pour les kgs cette grippe mais pas pour ta santé. même pas une semaine chez la nounou et elles ramènent des microbes les pépettes !!! j'espère que c'était les premiers et uniques.
on se fixe la semaine prochaine pour les vacances, chéri doit voir si il peut décaler sa semaine, et je te dis. mais toi au mois de juin tu auras plein de taf, non ?

Lili : sacrée nuit tes petits lutins. moi c'est pareil le midi quand je suis seule je mange n'importe comment. la chéri est en vacances donc je fais à manger.

laeti : bon résumé, ça nous manquait. tes filles ont l'air de se porter à merveille.

papillote : ah toi aussi tu dégaines la poussette avec ce super temps. c'est top.

violett : moi aussi lors des vaccins y'a 15 jours. Lisa 38° le lendemain et Line roupillait à fond. il est grognon Sandro ?

Cadoc : ça y'est la mission bain est finie ? moi j'ai fait que le grand ce matin, les filles ce sera demain.

Allez une amie arrive, aprèm papotage puis atelier peinture pour le grand.

A+
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 12 Mars 2014 à 13:51:45 »

Bon nous RDV pneumo ds 30 Mn pfffff pas envie... Test de la sueur fait ce matin on verra bien ms je suis douteuse qt à ce test ça transpire pas des masses je sais pas enfin on verra bien....
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 12 Mars 2014 à 13:52:49 »

Ah non VIOLETT j suis con il a eu ses vaccins pépère hier?? Qu elle gourde je fais, pardon!
Journalisée
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 12 Mars 2014 à 14:06:47 »

Bonjour les janviettes !

Je vous avais préparé un bon pavé qui s'est effacé, faut que je recommence, grrrrr !!!!!! Ça m'agace....

Du coup, je vais aller le refaire de la tablette, ce sera plus simple que du tel...

Vanlaurmax, bon courage et tiens nous au courant stp.
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 12 Mars 2014 à 14:12:28 »

Vanlaurmax pas de souci ! Oui mes doudous ont eu tous leurs vaccins hier donc la petite fièvre de Sandro s'explique et est bien descendue avec le doliprane donc pour une fois je ne panique pas !!
Bon courage pour ton rdv, j'imagine que c'est stressant et angoissant mais je suis sûre que ça va bien de passer. Tiens nous vite au courant pour ton petit guerrier. Gros bisous d'encouragement !

Nane : oui c'est la cata le midi moi aussi je ne mange pas mais 2h après je me mets a bouffer n'importe quoi... Ah bah bravo....
Ah c'est rigolo tes nenettes ont fait les mêmes réactions que mes twins !

Bon je vais enfin pouvoir aller prendre ma douche car tt a l'heure demander s'était mis a pleurer, fièvre etc et du coup j'ai enchainé avec les bains et les bibs !

Bisous mes chéries
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2699 le: 12 Mars 2014 à 14:26:38 »

13h45...
poupette est à la sieste
chouchou et Loulou sont dans leur parc, mi endormis, mi agités...
et moi... ben je suis sur le fofo...

Violett : effectivement j'ai fait une tournée de bain/douche ce matin... du coup tout le monde sent bon (sauf ma chouchou qui sent le lait !!!! ) nouveau surnom pour elle : P2L (Pue Le Lait)
je suis une méchante maman qui se moque !!!! qui aime bien châtie bien !!!!!! Tire la langue
J'ai pensé à toi ce midi... mon loulou ne veut pas boire aujourd'hui, c'est vrai qu'il a des réserves (et des vraies !!!) il a bu 180 ce matin, mais ce midi, uniquement 100... bon c'est pas grave, il a la patate donc no stress... affafire à suivre.
pauvre petit Sandro... le revers du vaccin  Triste
Et ta princesse Sienna avec des dreads... lol... c'est peut être le signe qu'elle veut écouter Bob Marley...
oups désolée c'est pas drôle... Moi Axelle a un trou derrière la tête... par contre ses cheveux sont si fins qu'ils ne peuvent s'emmêler.

Lili : pareil que toi ma belle... le midi manger toute seule ça me gonfle...ce midi j'étais avec poupette donc ça a été mais sinon c'est galère...
du coup ma mère me prépare des Tupperware avec des plats tout fait !!!!!!

Papillote : quel pavé tu nous as pondu...
c'est super que tu sois moins fatiguée... petit à petit on prend le rythme...
pour hier , effectivement j'étais super fière de moi, j'avais réussi mon challenge de gérer les trois le matin... et bammmmmmmm un pneu crevé !!!!!

<3<3 : moi je ne les pèse que chez le pédiatre. mais je vais peut être tenté sur ma balance car mon prochain rdv sera le 27/03... c'est encore loin.

Laeti : ton fils t'a pété ton portable Huh??? ahhhh le loose... moi en janvier poupette m'a cassé mes lunettes de vue... bon j'avais rdv chez l'ophtalmo la semaine d'après donc ça va en 2-3 semaines, j'en avais des nouvelles.

Biscoito : tu as repris le boulot ?
les vacances t'ont fait du bien Huh??
c'est vrai que quand on est locataire, on a pas envie d'investir pour de la déco... peut être qu'en négociant avec le propriétaire il en prendre une partie à sa charge (si c'est pour embellir son bien immobilier !!!)

cool je viens d'avoir un coup de fils du garagiste, ma voiture est prête...
et re cool mon chéri, vient de m'appeler, il rentre d'ici 30 minutes...
du coup 1. on va aller chercher titine...
et 2. on va réserver nos places pour Roland Garros (ouverture des résa grand public seulement depuis ce matin)
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

je poste et il n'y a rien que 6 nouveaux messages !!!! lol
j soumets et reviens !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: