10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 17:58:17
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 374970 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2445 le: 07 Mars 2014 à 20:26:42 »

Ok c'est bon ça!!!! donc je peux continuer a travailler a mi temps et recevoir les aides, je suis a mon compte donc dur de m'arrêter complètement et j'aime ce que je fais mais si je peux rester pres de mes loulous c est top !!!!

Et lili toi tu travaillais aussi en belgique?Huh? Pas de congé mater la bas Huh?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2446 le: 07 Mars 2014 à 20:27:13 »

Lili : c est compliqué avec la frontière... Je comprends que tu aies envie de péter un plomb !
Bon courage poulette

<3<3 : pour le congés parental, je sais pas à partir de combien d enfants tu peux le prendre.
Concernant le papier, moi aussi je l ai reçu mais c est pas pour maintenant je crois !!!!

Bon le chauffagiste  a trouvé le problème à priori
Verdict dans quelques instants sous ma douche...

Vous faites quoi de beau ce weekend les filles Huh?Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 07 Mars 2014 à 20:31:44 »

Heeeeu
Rieeeeeen!!!!!
Chouette Souriant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 07 Mars 2014 à 20:46:12 »

Ce week end.....j espère encore une balade avec chéri et les jujus Souriant c'est pas gagné car il n aime pas trop marcher Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 07 Mars 2014 à 21:04:11 »

Lili : ah la la les administrations quelle galere... Tjs a se renvoyer la balle, pffff. Tu as faut une demande de logement social ? Le loyer te coûterait peut être moins de 600€ ? Et tu aurais plus d'aide ? Ça me saoule de te lire et de savoir que tu galères parce que soit disant tu n'es pas éligible aux aides alors que je connais des grippe-sous qui ne sont absolument pas dans le besoin et qui truandent pôle emploi pour toucher des indemnités auxquelles ils n'ont absolument pas droit... Des bons "français de souche" qui se vantent de voter FN a cause des "immigrés profiteurs", ah les enfoirés... Pardon pour la digression mais ces gens me révoltent... Bref. J'espère que ça va vite s'arranger :-/

Biscoito : wahoo !! En effet tu es très méditerranéenne, t'es super belle ! Un autre point commun : le vernis rouge !!! Un incontournable ! Avec le froid sec le brushing tient super hein ? J'aime pas le froid mais pour les cheveux raidis c'est top !! Hi hi hi

Pour mon avant dernier job je devais marcher 5 min en sortant du métro pour rejoindre la boîte et je passais matin et soir devant....le siège de la maison CHLOÉ... Je voyais en bas de l'immeuble des nanas trop stylées, des mannequins qui allaient et venaient, bref 2 fois par jour je le disais putain qu'est ce que je fous dans les assurances Huh?!!!! Mon rêve est là.... J'aurais adoré travailler dans la mode! Mais les places sont chères ! Et puis c'est con mais j'ai fait du droit, j'étais bonne dans les études, et ensuite on s'habitue au confort d'un boulot "sur". La mode c'est donc tte seule devant ma penderie et dans les magazines !!!!

Mon prince est très souriant, et bavard ! Il répond très bien aux sollicitations, il a fait d'énormes progrès en qq jours ! Sa sœur aussi mais les sourires elle les réserve a maman ! Et un peu a mamie !

Gwen : c'était quoi déjà ton expression avec la tirelire ?? Celle ci avec la pantoufle esst bien bonne également !
Je me souviens d'un nouvel an pendant lequel j'ai fui une nana tte la soirée, ultra insistante, encore plus rentre dedans qu'un mec... Les autres nanas qui ont pu me faire des avances en revanche lâchaient l'affaire en s'excusant des que j'ai pu dire "ah non mais désolée, moi mon truc c'est les mecs !" !!

Nane : la ou j'ai les super boules c'est que le bonus pourri c'est aussi valable pour l'an prochain... Je vais reprendre en septembre donc 2014 c'est dead aussi. C'est pas motivant.
Alors une petite coupe, ça fait du bien ?! Moi je ne vais quasiment jamais chez le coiffeur ! J'ai rarement ce que je veux donc ça m'énerve ! Et obligée de me retrouver avec mes cheveux frisouillant pour q la coiffeuse admette quel effet, j'ai des cheveux a la con ! Forcément jarrive tjs avec les cheveux lissés ! Couleur je fais a la maison, je trouve ça ultra cher chez le coiffeur ! Cest bien simple la dernière fois que j'y suis allée c'était en décembre 2012 !!!!! Si si... Je fais bcp de masques a mes cheveux pour les nourrir, et je coupe ma frange tte seule !! J'ai trouvé un super salon a Paris qui fait exactement ce que je demande mais j'avoue je ne prends pas le temps, je me débrouille pas si mal avec mon lisseur et mon sèche cheveux!

Une plouc, ça va pas !!! Chacune son style, je suis loin d'être une référence! Et puis ce qui me plaît a moi ne plaît pas forcément a tout le monde! Le principal c'est de se plaire a soi même... Et a cherito !

Cadoc : cool la sortie au parc ! Trop choux tes bébés, Lenny me fait délirer avec sa tête de mini papa !!!! Je vais poster des photo de mon prince hier, avec la banane !

<3 : cool tu as profité de tous tes amoureux ! Grand et petits ! Même ma fille est mon amoureuse tellement je l'aime !!
Donc tjs au club "a cause de" titi ?

Moment sympa avec ma copine mono mono, cests vraiment top qu'on se soit rencontré ! Le hasard fait bien les choses ! On a dit qu'aux beaux jours on s'arrangerait très les deux pour aller chercher ensemble nos grands a l'école vu q seules on est coincé a cause des escaliers... (Classes au 1er étage)
Mon prince souffre bcp des gencives, j'ai testé avec mon doigts c'est vraiment la qu'il a une gène... Et rien a faire.. Il nna pas voulu manger pendant 7h cet aprèm, il pleurait des que le biberon rentrait dans sa bouche... Il a fini par le prendre car il devait être affamé, ça m'attriste... Je devrais être blindée après mon expérience avec le grand mais non... Ma princesse, elle, ne rechigne pas devant ses bibs, elle a des joues a entretenir !

Je vais trier les photos pour vous en poster qq unes ! Et accessoirement manger, les petits sont énervés ce soir, pas trop de répit

Demain anniversaire de mon papounet, galère pour trouver un cadeau, il ne veut rien !!!

À plus tard les chéries !

Ps : <3 tu peux toucher une indemnité de la caf pendant les trois premières années des loulous (a partir du 2ème enfant, sinon pour 1 enfant c que pendant 6 mois) si tu prends un temps partiel ou complet. Mais a ton compte je ne sais pas si c'est pareil que pour les salariés Huh?

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2450 le: 07 Mars 2014 à 21:35:10 »

violette --> oui on a fait des demandes mais vu que ma mère nous loue le logement on a un toit sur notre tête donc on est pas prioritaire. En bref elle aurait pas du nous aider
pour le congés maternité ca fait 3 fois qu'on me fait remplir les dossiers et à chaque fois c'est retour point de départ car j'ai travaillé mais pas assez (l'inconvénient des longues études) et vu qu'à chaque fois on a quelqu'un d'autres ca tourne en rond. Mon mari fait parti de l'ancien régime donc on paye nos impôt en France mais pour le moment il les paye aussi en belgique et on a après l'argent de retour donc c'est saoulant :/
ils vont me rendre chèvre
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 07 Mars 2014 à 22:45:21 »

Lili : pppffffff.... les problèmes de santé de mon twin font qu'il ne peut pas à ce jour subvenir à ses besoins, donc ce sont mes parents qui le font vivre. Et bien du coup, zéro aide ! et les démarches pour le faire reconnaître "handicapé" sont très lourdes et définitives donc personne ne s'est lancé là dedans.... je trouve ça lamentable. mon frère n'avait même pas le droit au RSA car mes parents lui versaient une pension alimentaire ! ah c'est vrai que du coup il roulait sur l'or....
quelles chiottes ces administrations...

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 07 Mars 2014 à 22:57:54 »

Magnifique sandro !!!! Qu est ce q il a grandi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 07 Mars 2014 à 22:58:57 »

Violett : trop chou Sandro

Allez bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 07 Mars 2014 à 22:59:50 »

Wahou
Canons vos bébés Violett et Cadoc

Oui c'est sur que les aides sont mal attribuées. Quand je vois ceux qui abusent du système, qui grugent en déclarant vivre seul pour toucher le rsa, etc...

Dernier bib de donner... Ce fut long et ils ont du mal à se calmer...
Je croise les doigts pour passer une bonne nuit... Enfin pas trop pourrie quoi... Mais c'est mal barré.

Bisous les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 07 Mars 2014 à 23:17:02 »

oh céline qu'ils sont mimis !!! very serious sur la photo !! ils ont les mêmes yeux, et c'est vrai, ta fille te ressemble <3
bon bah moi c'est NDM assurée, Sienna a bu son bib à 22h10, impossible de la faire attendre. c'est trop tôt je pense, et puis ça fait 2 ou 3 nuits qu'elle se réveille de nouveau (je sais même plus !!), donc là, c'est fichu c'est clair !!!!
Sandro n'a pas bcp bu aujourd'hui, il se rattrapera cette nuit, bah voyons !

bonne chance aux membres du club NDM !
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 08 Mars 2014 à 00:05:13 »

Bonsoir,
Pas eu le temps de passer aujourd'hui entre ménage, tri des vêtements et évidemment visite à la mater Clin d'oeil ça y est mon pépère met du 3 mois snif ça pousse trop vite! Demain, rdv doc pour les vaccins, je vais enfin savoir combien ils font à présent.  Ils paraissent tellement énormes à côté de Lowen Clin d'oeil
Merci pour vos messages pour sa venue au monde Sourire
Ça m'a fait bien rire de voir vos commentaires sur ma trombine, j'étais une brune incognito Clin d'oeil j'étais persuadée vous avoir montré ma tête Sourire d'ailleurs en parlant de ça Biscoito. .. ♡
Céline, j'adore les yeux en amande de tes bébés, ils sont magnifiques ! Violett: ils me paraissent tout sveltes tes loulous par rapport à mes dodus Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 08 Mars 2014 à 00:26:03 »

Ouh la la Lluciole me dit pas ça j'ai une véritable angoisse de la maigreur et svelte pour un bébé ne me dit rien qui vaille.... Et comme Sandro a rien bouffé de la journée, seulement 3 biberons ça y est je psychotter. Ma nuit n'a même pas commencé qu'elle est déjà merdique. J'ai attendu minuit sûre qu'il se réveillerait avec la dalle, tjs pas donc j'ai tengé de le réveiller, impossible, donc pas de dernier bib.

Et alors super j'ai mal au coccys comme si j'avais dévalé 40.000 marchés d'escaliers, et je ne sais pas pourquoi, ça me paralyse a moitié. Me voilà merveilleusement en forme pour ma NDM qui s'annonce bien chargée. Je parie sur 3 réveils.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 08 Mars 2014 à 04:09:46 »

Et ben voilà.... Je crois que c'est a C&G que je disais ça la nuit dernière.... Sienna aime de nouveau se réveiller la nuit pour son ptit bib de 4h du mat.... Les super glandes !!!!!' Et as d'excuse de caca de nez en plus, sonnée est parfaitement vide ! Je crois q je vais prendr la carte premium du club NDM, retour en arrière.... Je suis verte
Et tjs mal au bide, et tjs rien... Gggrrr
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 08 Mars 2014 à 04:30:02 »

C'est q mademoiselle est contente d'elle, elle me finit ses 140ml (moi je parle en quantité reconstituée), et me fait un grand sourire.... Genre ça va faire passer le retour des réveils nocturnes.... :-/ si petite et déjà manipulatrice !!
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: