Lili : ah la la les administrations quelle galere... Tjs a se renvoyer la balle, pffff. Tu as faut une demande de logement social ? Le loyer te coûterait peut être moins de 600€ ? Et tu aurais plus d'aide ? Ça me saoule de te lire et de savoir que tu galères parce que soit disant tu n'es pas éligible aux aides alors que je connais des grippe-sous qui ne sont absolument pas dans le besoin et qui truandent pôle emploi pour toucher des indemnités auxquelles ils n'ont absolument pas droit... Des bons "français de souche" qui se vantent de voter FN a cause des "immigrés profiteurs", ah les enfoirés... Pardon pour la digression mais ces gens me révoltent... Bref. J'espère que ça va vite s'arranger :-/
Biscoito : wahoo !! En effet tu es très méditerranéenne, t'es super belle ! Un autre point commun : le vernis rouge !!! Un incontournable ! Avec le froid sec le brushing tient super hein ? J'aime pas le froid mais pour les cheveux raidis c'est top !! Hi hi hi
Pour mon avant dernier job je devais marcher 5 min en sortant du métro pour rejoindre la boîte et je passais matin et soir devant....le siège de la maison CHLOÉ... Je voyais en bas de l'immeuble des nanas trop stylées, des mannequins qui allaient et venaient, bref 2 fois par jour je le disais putain qu'est ce que je fous dans les assurances

!!!! Mon rêve est là.... J'aurais adoré travailler dans la mode! Mais les places sont chères ! Et puis c'est con mais j'ai fait du droit, j'étais bonne dans les études, et ensuite on s'habitue au confort d'un boulot "sur". La mode c'est donc tte seule devant ma penderie et dans les magazines !!!!
Mon prince est très souriant, et bavard ! Il répond très bien aux sollicitations, il a fait d'énormes progrès en qq jours ! Sa sœur aussi mais les sourires elle les réserve a maman ! Et un peu a mamie !
Gwen : c'était quoi déjà ton expression avec la tirelire ?? Celle ci avec la pantoufle esst bien bonne également !
Je me souviens d'un nouvel an pendant lequel j'ai fui une nana tte la soirée, ultra insistante, encore plus rentre dedans qu'un mec... Les autres nanas qui ont pu me faire des avances en revanche lâchaient l'affaire en s'excusant des que j'ai pu dire "ah non mais désolée, moi mon truc c'est les mecs !" !!
Nane : la ou j'ai les super boules c'est que le bonus pourri c'est aussi valable pour l'an prochain... Je vais reprendre en septembre donc 2014 c'est dead aussi. C'est pas motivant.
Alors une petite coupe, ça fait du bien ?! Moi je ne vais quasiment jamais chez le coiffeur ! J'ai rarement ce que je veux donc ça m'énerve ! Et obligée de me retrouver avec mes cheveux frisouillant pour q la coiffeuse admette quel effet, j'ai des cheveux a la con ! Forcément jarrive tjs avec les cheveux lissés ! Couleur je fais a la maison, je trouve ça ultra cher chez le coiffeur ! Cest bien simple la dernière fois que j'y suis allée c'était en décembre 2012 !!!!! Si si... Je fais bcp de masques a mes cheveux pour les nourrir, et je coupe ma frange tte seule !! J'ai trouvé un super salon a Paris qui fait exactement ce que je demande mais j'avoue je ne prends pas le temps, je me débrouille pas si mal avec mon lisseur et mon sèche cheveux!
Une plouc, ça va pas !!! Chacune son style, je suis loin d'être une référence! Et puis ce qui me plaît a moi ne plaît pas forcément a tout le monde! Le principal c'est de se plaire a soi même... Et a cherito !
Cadoc : cool la sortie au parc ! Trop choux tes bébés, Lenny me fait délirer avec sa tête de mini papa !!!! Je vais poster des photo de mon prince hier, avec la banane !
<3 : cool tu as profité de tous tes amoureux ! Grand et petits ! Même ma fille est mon amoureuse tellement je l'aime !!
Donc tjs au club "a cause de" titi ?
Moment sympa avec ma copine mono mono, cests vraiment top qu'on se soit rencontré ! Le hasard fait bien les choses ! On a dit qu'aux beaux jours on s'arrangerait très les deux pour aller chercher ensemble nos grands a l'école vu q seules on est coincé a cause des escaliers... (Classes au 1er étage)
Mon prince souffre bcp des gencives, j'ai testé avec mon doigts c'est vraiment la qu'il a une gène... Et rien a faire.. Il nna pas voulu manger pendant 7h cet aprèm, il pleurait des que le biberon rentrait dans sa bouche... Il a fini par le prendre car il devait être affamé, ça m'attriste... Je devrais être blindée après mon expérience avec le grand mais non... Ma princesse, elle, ne rechigne pas devant ses bibs, elle a des joues a entretenir !
Je vais trier les photos pour vous en poster qq unes ! Et accessoirement manger, les petits sont énervés ce soir, pas trop de répit
Demain anniversaire de mon papounet, galère pour trouver un cadeau, il ne veut rien !!!
À plus tard les chéries !
Ps : <3 tu peux toucher une indemnité de la caf pendant les trois premières années des loulous (a partir du 2ème enfant, sinon pour 1 enfant c que pendant 6 mois) si tu prends un temps partiel ou complet. Mais a ton compte je ne sais pas si c'est pareil que pour les salariés