10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 15:34:57
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 374930 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 07 Mars 2014 à 14:36:25 »

Salut les filles!!

Aujourd'hui c'est calme , je suis à la maison donc je peux venir fofoter un peu..beaucoup à voir Tire la langue

CADOC fais gaffe avec ta mutuelle..ils peuvent aussi te réclamer le trop-perçu plus tard!
Ok je vais complètement à contre-courant des filles mais j'ai déjà eu à rembourser des trop-perçu alors maintenant je suis prudente.

Alors vous êtes de sortie aujourd'hui?

LAETI comme on dit, chaque période a ses bons et moins bons moments mais c'est vrai que c'est sympa  en ce moment.
Le langage explose, l'autonomie aussi, la curiosité etc.
Mais aussi le caractère hein

VIOLETT ah Sandro sourit sur commande alors Sourire
Plus besoin de M.Jacobs là  Clin d'oeil

Moins cool pour le bonus minable... comme tu dis enceinte+ arrêt+ceci+ela, suffit à justifier un bonus qui n'en est pas un finalement.
Au boulot nous avons des primes de fin d'année qui sont évaluées en fonction du travail fournit sur tel ou tel chantier.
Cette année j'ai eu un montant correct mais quand j'ai su ce qu'avait touché un collègue qui a plus délégué qu'autre chose... ça m'a scié

Bon si je cherche un bijou, je te fais signe Clin d'oeil
Tu devrais te reconvertir Violett, tu cartonnerais tu sais!

Pleurs comme c'est dur pour ta collègue et son fils. Le cancer ............quelle salop*erie put***!
Ca me remue ce genre de nouvelles, je suis hyper empathique et après comme toi, je n'en dors pas la nuit.

Ah je croyais que tu t'étais mariée à 22 ans Roulement des yeux
J'avais mal compris! on vous vous êtes connus "jeunes " aussi mais après, c'est ainsi Sourire

CELINANDCO j'ai pas tout suivi mais du coup, les ânesses vont rester où? dans votre cour où dans un terrain?

Bouhouuuuu dur le réveil à 4h00...il pique celui-là!
Bon si à 22h00 elle n'a pas bu..ça se comprend! Elle devait avoir faim la petite mimi!
Faut que Noah lui fasse un petit briefing...pas avant 7h00 la frangine!

DOLLY j'ai vu aussi pour le petit décédé suite à un choc à ski Pleurs Pleurs
J'en ai eu les larmes aux yeux. C'est horrible vraiment.

Arff la mauvaise nuit... et si Cherito n'y mets pas du sien , ça n'aide pas
Prendre l'air te fera du bien surtout si tu en ressens le besoin. Il faut parfois savoir s'oxygéner pour retrouver un peu de bien-être intérieur.
Ah j'aime bien, toi aussi tu dis "mes montagnes" Sourire

Mimi Doubtfire prend les choses à l'envers pour les biberons. Elle se base sur ce qu'il reste pas sur ce que les bébés prennent. Elle a peut-être pas l'habitude..mais bon, en effet ce n'est pas compliqué  Huh?
Ah elle ne dort même pas
Bon très clairement....c'est le genre de truc que je ne pourrai pas faire

VANLAURMAX super la sortie avec les poussins!
Il faut profiter de la douceur et du soleil! Pour eux aussi c'est bénéfique!

Bien le 22h00-6h00! c'est plutôt correct pour commencer! Sourire
Pour les bibs, oui un petit coup de mou, ça va revenir!

GWEN désolée mais Neil est le digne fils de sa mère en ce qui concerne la répartie!
A moins que le papa soit comme ça aussi Tire la langue
Et vive l'excuse à 2 balles
Faites des gosses...........

Oui moi aussi, je pars avec les larmes parfois...je suis irrécupérable que veux-tu Roulement des yeux
Ah c'est une nourrice qui a vu passer tous les enfants du village c'est ça?!
c'est rassurant!

Se caresser la pantoufle
Punaise tu devrais compiler tes expressions tu sais!!!!
Me suis déjà fais draguer par des lesbiennes aussi mais elles n'ont pas insisté quand j'ai dis que je n'étais pas intéressée Clin d'oeil

NANE, LILI Bisou Bisou Bisou Bisou

Encore du beau temps aujourd'hui! Je suis ravie, ça rebooste son petit monde!
Bon là le petit monde est à la sieste et je devrais faire pareil, car j'ai du me lever 3 fois pour les filles cette nuit.
Un doudou enroulé dans la couette, un cauchemar , et aussi un 360 dans le lit. I et M se sont retrouvées la tête aux pieds et du coup...ben ça n'allait plus Roulement des yeux
Bref,une nuit tronquée et une Biscoito un peu fatiguée.

Allez , voilà une photo comme promis Clin d'oeil

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 07 Mars 2014 à 15:26:26 »

Se caresser la pantoufle.... Trop fort!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2432 le: 07 Mars 2014 à 15:35:44 »

je suis explosée de rire...
gwen tu n'en loupes pas une...
en plus de ton livre avec toutes tes péripéties... fais en un avec tes expressions !!!!!!

Bon ici ça va toujours, j'attends le chauffagiste pour ma chaudière... ggggggrrrrrrrr

Nane : qu'est ce que tu as fait chez le coiffeur ? nouvelle coupe ? nouvelle couleur ? mèche ?  oui je sais je suis curieuse...
pour le baptême... je pense faire appel à un traiteur, car pas envie de me prendre la tête à cuisiner ce jour là...
Mais c'est vrai que je suis contente de pouvoir faire ça un samedi soir, comme ça fiesta après...

arrrhhhhhhh heure de bib, les mouflets s'excitent alors je repasse tout à l'heure...*
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 07 Mars 2014 à 15:44:25 »

wouahhhhhhhhhhhhhhhhh!
marraine BOMBA LATINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite vite c'est l'heure d'allez chercher les dindes!!!!!!j'ai trop dormi!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 07 Mars 2014 à 15:47:42 »

Trop canon Marraine!!!!

Au fait qui baptise ses petits,???
Non heeeeu à priori non
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 07 Mars 2014 à 15:56:14 »

Biscoito : ravie de te voir enfin  Clin d'oeil
Tu es trop canon jusqu au bout des ongles !!!!!

Céline : nous baptême le 4 octobre 2014

Gwen : bonne récupération de tes dindes !!!
J adore l excuse de ton fils !!!

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 07 Mars 2014 à 17:02:12 »

Biscoito : la classe en photo  Cool Cool Cool
Céline : alors le baptême est le sujet de désaccord avec mon mari; l'aîné ne l'est pas; mon mari est athé, moi j'aurais bien voulu mais en même temps jamais réussi à choisir un parrain marraine digne de ce nom donc j'ai laissé traîner le sujet; on verra si on le fait pour les twins et si on fait le grand en même temps; en tout cas le sujet n'est clairement pas (encore) à l'ordre du jour...
gwen : j'adore l'explication de ton fils 

La ballade était très sympa, on s'est arrêté à l'aire de jeux et Zach a pu jouer avec 2 petits mecs; ensuite ballade dans le village; on est passé dans le cimetière et comme on est à l'âge des questions, je me suis fait une 1ère explication de texte, c'est quoi un cimetière, il a fallu rentrer, expliquer ce qu'était une tombe, ouh là pas simple tous les jours d'être parent!!

A ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 07 Mars 2014 à 18:22:23 »

Cadoc : j'ai juste fait une coupe. Je referais mes mèches la prochaine fois je pense. Nous aussi on pense faire faire au moins le plat de résistance.

Céline : nous on les baptise l e13/07 .après c'est un choix de chacun.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 07 Mars 2014 à 18:34:24 »

Ça fait plus d 1h30 que le dépanneur pour la chaudière est là... Il ne sait pas d ou vient la panne !!!! Nous voilà bien :0(
Heureusement mon homme est rentré du boulot car je xapté rien aux explications du dépanneur !!!

Nane : une petite coupe et ça repart !!!

Dolly : sympa ta ballade avec tes hommes... Ça fait du bien de profiter du soleil
Nous du coup on est resté à la maison cet aprem puisqu on attendait le dépanneur à partir de 17h

Vanlaurmax : moi aussi mouchage sérum phy... Tous les matins... Mes twins doivent me haïr avec ma pipette et mon mouche bébé Triste

Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2439 le: 07 Mars 2014 à 18:41:58 »

Coucou les filles
Bon NDM comme d hab....mais journée de rêve..... une ballade en famille avec mon homme nos bébés d amour et nos deux chiennes on a baladé plus de trois heures avec pique nique au milieu sous un soleil de folie on se serait cru en plein été!!!! Je kif la vie et ses plaisirs simples <3

D'ailleurs quand il fait chaud est ce qu il faut leur faire boire de l'eau entre les bibs?Huh?

Bon je vous ai lu mais j'ai tout zapé, je relis et repasse  Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2440 le: 07 Mars 2014 à 18:55:58 »

violette c'est horrible pour le fils de ta collègue

gwen --> tu m'as encore une fois fait rire
compil des expressions et de tes péripéties c'est obligé que tu les écrives
Par contre j'adore l'excuse de Neil ^^ D'un côté si il réveille les petites à cause de l'escalier tu vas raler alors il a essayé de trouver une solution ^^. Mais il aurait pu les jeter le lendemain ^^
Je me fais l'avocat du diable ^^

cadoc --> tes bébés sont trop mignon ^^ j'adore

Alors journée de merde mais pas à cause des loulous. Mes lutins c'est mon rayon de soleil ^^
Comme vous le savez mon homme a perdu son emploi 15 jours avant que j'accouches et on a un régime frontalier (ce qui complique toute les démarches) Donc on a eu la prime de naissance en Janvier (vaut mieux tard que jamais). Puis vu qu'il était au chomage on redépend de la France mais là il retravaille en intérim donc la France dit vu qu'il travaille en Belgique c'est à la belgique de payer les allocations pour les bébés et la Belgique me dit c'est à la France vu que vous etes français et que vous payez vos impôts en France. Mais pour le moment on vit avec 900€ sans aide avec un loyer à 600€ (pas le droit à des aides vu que c'est ma mère la proprio elle a eu pitié de nous sinon on se retrouvait à 4 avec les chiens dans la voiture) Mais bon elle doit payer quand même son prêt. Vu qu'on a un toit sur notre tête on est pas prioritaire. Nos revenus sont inférieur au facture. 600€ de loyer, 232€ gaz, electricité et eau, 200€ pour nos assurances voitures et maison, et un prêt de 200€ et les téléphone internet télé (2 téléphones) 80€. J'adore quand on me dit mais Madame vous avez pas le droit à des aides vu que votre mari gagnait 1800€ avant donc sur les 12mois précédents on dépasse les plafond. J'ai cru que j'allais exploser cette après midi quand on me dit qu'on gagne de trop. 900€ et moi je ne touche plus rien. ils sont complètement fou. Comme il est intérimaire il est considéré comme salarié. donc démerde toi ^^ grrrr
je suis un peu énervé. On essaye de s'en sortir et j'ai l'impression que l'état français nous noye. Ils pensent qu'on vit d'amour et d'eau fraîche. Bon je vais surement devoir placer mes bébés et retravailler je vais postuler pour être prof pour les CAP - BEP petite enfance. ou les poste de formatrice et travailleur sociaux en temps partiel :/
Ca m'énerve :/
bon demain est un nouveau jour et j'espère être moins dégoûté
voilà 3615 my life ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 07 Mars 2014 à 19:15:34 »

violette : ce qui arrive a ta collègue et son enfant est horrible, il leur faudra beaucoup de force et de courage pour combattre cette fichue maladie

waouh marraine canon !!!!

merci gwen tu fais travailler mes abdos avec tout les fou rires que tu nous offres  Clin d'oeil Souriant

lili, dur les galères de sous, tu n'as pas de congé mater?? ni de caf?? j’espère que ça va vite s'arranger pour vous!!!

cadoc alors ce chauffagiste a t il réussi a trouver la panne?Huh?
 je ne me lasserai jamais de te le dire chouchou et loulou sont très beaux , ils poussent vite nos bébés faut qu'on en profite  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2442 le: 07 Mars 2014 à 19:27:11 »

non car vu que mon homme travaille en Belgique on dépend des lois belges mais vu qu'il est intérimaire il se renvoient la balle entre la france et la belgique mais pendant ce temps la c'est nous qui galéront
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 07 Mars 2014 à 20:20:26 »

Euh les filles question: j'ai recu de la caf un papier intitulé "demande de complément de libre choix d activité"
C'est quoi pourquoi il m'envoie ca maintenant?Huh?
Au fait le congé parental c'est a partir de 2 enfants non???
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 07 Mars 2014 à 20:23:05 »

Quand tu passes à temps partiel pour t'occuper de tes enfants jusqu'à leur 3 ans la caf te verse une aide.
C'est grace à ça que Fred est passé à 80%.

Ma pauvre Lili la galère...
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: