Colleoptere : justement j'ai décidé de ne plus les réveiller le soir... Pourquoi je le faisais ? Bah parce que la dernière fois que je les avais pas réveillés pour un dernier bib, Sandro s'était réveillé deux fois dans la nuit et Sienna une fois, soit 3 bibs dans la nuit au lieu d'un seul pour Sandro qd je les réveille. Donc pour assurer la semaine et toutes les nuits, bah yavait pas photo !! Mais maintenant j'en ai marre de les réveiller, j'espère et je pense qu'ils peuvent tenir plus longtemps, et je vais prier pour qu'ils passent tous les 2 a 5 bibs par jour et au pire....1 bib par nuit pour chacun. Pfffff dur dur ces histoires de rythme, ça avait été vachement plus simple avec mon grand...
Cadoc : trop choux tes twins ! Et ton Lenny, quel belle bête !! Il est bien barraqué !
Moi aussi ça me gonfle ce temps de merde, peux pas me ballader avec les bébés... Cette humidité le glace jusqu'aux os!
Et toi ta bague, tu t'es décidée ?!
Biscoito : no Soucy je laisse ma palme de la BM casse burnes !!!! Pauvre <3<3...
Pour la garde robe, toi c plus raisonnable avec 2 nenettes, tu rentabilisés mieux ! Moi je me dechaine pour les deux :-/ mais je kiffe tellement ! Pour fêter leurs 2 mois, j'ai rangé quasiment tout le naissance ! Je viens de dégainer les body et pyj 1 mois j'adore ! Trop beaux !
Bonne dégustation demain, ça m'a l'air top ton gâteau !
Gwen : je comprends parfaitement ton sentiment d'insecurité, tu as perdu tes parents très jeune et très vite, mais sois fière de toi tu es accomplie dans ta vie. J'aime bcp l'image de notre marraine : comme les chats, retomber sur nos pattes ! On tombe certes mais on peut repartir.
Lluciole : mdr chéri qui fait des efforts mais qui n'est pas encore parfaitement au point avec les détails genre "lumière dans la gueule", "que fais-je du bébé pendant que je prépare le bib : merde je l'ai laissé hurler!" !!! Chez moi, grosse prise de conscience de cherito je pense, au super taquet depuis ce matin ! Sans que je demande quoi que ce soit, il a pris toutes les initiatives, aaaahhhhh ça fait du bien ! Je retrouve mon homme !
Vanlaurmax : c'est très particulier pour moi d'être jumelle et d'être maman de jumeaux. Je suis vigilante ts les jours à ne pas trop projeter ma propre histoire de jumelle sur mes enfants , et c'est pas facile ! Je ne parle pas des moments difficiles avec mon jumeau sur le fil car je ne veux que vous donner une image géniale de la gémellité. On a une super relation avec mon twin, on s'adore et on est le bras de l'un et de l'autre, mais par moment ça a été très dur, bien plus que si nous avions été simples frère et sœur. En fait tout sets exacerbé : qd c'est de bons moments c'est encore meilleur, qd ce sont des moments difficiles ce sont des drames pour nous deux...
Enfin surtout il faut se dire qu'il y a certes des schémas qui se répètent assez souvent chez les jujus mais aucune fatalité.
Allez vive le printemps et la fin de ces microbes a la c%#
Papillote : je sais plus si je t'ai dit que tes photos étaient super, celle des pieds juste topissime !
Super ta relation avec ta sœur, ces tu génial quelle soit venue pour s'occuper des bébés avec toi !
Je te comprends très bien pour le poids de l'hérédité avec la maladie de ton papa. La maladie de mon twin est psy, c'est allé très loin malheureusement et jusqu'en juin dernier, j'avais une boule dans le ventre et une peur dans ma petite tête d'avoir le même problème que lui qui sommeillait et qui ne demandait qu'à éclater. La psy a su me libérer de ce poids, moi, et ça m'aidera aussi pour mes bébés a ne pas projeter sur eux mon angoisse qu'ils développent le même problème... Pas évident tout ça hein ? Mais qd on est des Janviettes qui déchirent, on retombe sur nos pattes !

Céline : alors, super week end chez tes parents ? Coooool !
Super nuit de marine ? Re coooooooooool !!
Bon mince les filles je ne me souviens plus des autres posts !
Sinon super soirée avec mes copines ! La Margarita passion c'est vraiment une boisson de dingue, c'est uuuuuultra bon !!
Grasse mat' après minette qd même réveillée 2 fois, conditionnement depuis 2 mois a me lever la nuit forcément !!
Cet aprèm mini cession shopping de 1h30 pour trouver le collant bleu marine de ma chérie, et au passage, je me suis trouvé un manteau de mi saison kaki similicuir noir (super prix chez etam, qui a clairement copié un manteau de chez maje qui coûte 400€ !!!), une jupe en faim bleu électrique canon (matière pas souple donc taille 38 obligatoire.... Ça m'a pas trop plombé le moral, toutes les autres fringues sont en 36 et même un haut en 34 -bah oui j'ai gardé zéro poitrine, dommaaaaaaage !), une jupette dentelle bleu marine avec un haut bleu marine (depuis 1 an je surkiffe le bleu marine alors que tte ma vie je m'étais interdit d'en porter pendant que ça n'allait qu'aux blondes !), et une chemise en jeans ! Avec mes points j'ai eu une super reduc! Bref voilà mon 3615 ma vie de shopping addict ! Hi hi hi !
Laeti : pas de nouvelles bonne nouvelle ? Bises ma poulette, j'espère que tes louloutes dorment tjs !
Allez je vous poste le fameux tutu qd même !!!!
Des gros bisous a toutes !