13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 08:45:04
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363457 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 01 Mars 2014 à 21:24:33 »

T'inquiète on est tout a fait après à te comprendre
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 01 Mars 2014 à 21:40:16 »

<3<3 : je suis super désolée de te céder la palme de la pire BM... Tu la mérites emplement mais ce n'est pas un cadeau ma pauvre.
Nan mais pardon pour le respect du a nos aînés mais quelle folle dingue ?!!! Nan mais je rêve là et je te félicite de ne pas avoir fini par l'insulter d'autant que toi apparemment tu t'en es pris des vertes et des pas mûres... Jhallucine vraiment, c'est complètement disproportionné et irresponsable de sa part. Et surtout que tu es dans ton bon droit, tu es la maman, c toi qui contrôles l'image de tes enfants et point barre non mais attends ?!?!?! Ton histoire me rend folle...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2027 le: 01 Mars 2014 à 21:47:59 »

J'ai parlé avec chéri j'étais trop mal....c'est pour ça qu'il ne veut pas l'appeler...quoi lui dire a part qu' elle est complètement cintrée!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2028 le: 01 Mars 2014 à 22:04:21 »

<3<3 : bon courage à vous... On est là pour ça  bichette.
Vous êtes des winners !!!!
Les gens cinglés il faut les laisser de côté et se centrer sur l essentiel !!!

Clin d'oeil

Violett : et oui là <3<3 t a détrôné de la palme de la BM complètement folle...

Biscoito : miam, miam... Ça donne trop envie !!!!
Cherito va se régaler !!!
Pour le repos on verra bien demain, pour le moment c est poupette qui veut pas dormir, les twins sont couchés depuis 15minutes et ils ne font aucun bruit. Pourvu que ça dure...

J ai eu la visite de ma copine en fin d aprèm, ça me manque quand même ce lien social, il va falloir que je me trouve une activité pour pouvoir voir du monde la semaine... Peut être m investir un peu dans une association !!! A voir.
J ai également fait le tri dans les vente émet et ai rangé les vêtements en naissance et en 1 mois... Ça fait bizarre de se dir, que ce sont mes derniers bébés, même si l état de grossesse ne me plait et que je ne veux pas d autres enfants, ça fait bizarre.

Bon allez j arrête avec ma nostalgie à 2 balles...
Bonne soirée les janviettes et à demain.  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 01 Mars 2014 à 22:17:22 »

Coucou les filles,

j'ai tout lu ... mais ne rebondis pas sur tout ce soir, désolée, juste :
Vanalaurmax : t'inquiètes, je compatis pout la parano sur les bib; dès que A prend légèrement moins, je panique... c'est normal il paraît, ça veut dire qu'on est des mamans qui déchiiiiiiiiirent  Souriant Souriant

<3<3 : STOP : arrêtes la culpabilisation, la foldingue avec des réactions disproproportionnées, ce n'est pas toi mais ta BM; tu es juste NOR-MALE.

Lili mimi tes fistons

Violett : alors la fashion victim sympa ta soirée?

Moi après midi coiffeur puis quelques courses pendant que mes bp gardaient les twins, c'était cool

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 01 Mars 2014 à 22:33:20 »

Colleoptere : justement j'ai décidé de ne plus les réveiller le soir... Pourquoi je le faisais ? Bah parce que la dernière fois que je les avais pas réveillés pour un dernier bib, Sandro s'était réveillé deux fois dans la nuit et Sienna une fois, soit 3 bibs dans la nuit au lieu d'un seul pour Sandro qd je les réveille. Donc pour assurer la semaine et toutes les nuits, bah yavait pas photo !! Mais maintenant j'en ai marre de les réveiller, j'espère et je pense qu'ils peuvent tenir plus longtemps, et je vais prier pour qu'ils passent tous les 2 a 5 bibs par jour et au pire....1 bib par nuit pour chacun. Pfffff dur dur ces histoires de rythme, ça avait été vachement plus simple avec mon grand...

Cadoc : trop choux tes twins ! Et ton Lenny, quel belle bête !! Il est bien barraqué !
Moi aussi ça me gonfle ce temps de merde, peux pas me ballader avec les bébés... Cette humidité le glace jusqu'aux os!
Et toi ta bague, tu t'es décidée ?!

Biscoito : no Soucy je laisse ma palme de la BM casse burnes !!!! Pauvre <3<3...
Pour la garde robe, toi c plus raisonnable avec 2 nenettes, tu rentabilisés mieux ! Moi je me dechaine pour les deux :-/ mais je kiffe tellement ! Pour fêter leurs 2 mois, j'ai rangé quasiment tout le naissance ! Je viens de dégainer les body et pyj 1 mois j'adore ! Trop beaux !
Bonne dégustation demain, ça m'a l'air top ton gâteau !

Gwen : je comprends parfaitement ton sentiment d'insecurité, tu as perdu tes parents très jeune et très vite, mais sois fière de toi tu es accomplie dans ta vie. J'aime bcp l'image de notre marraine : comme les chats, retomber sur nos pattes ! On tombe certes mais on peut repartir.

Lluciole : mdr chéri qui fait des efforts mais qui n'est pas encore parfaitement au point avec les détails genre "lumière dans la gueule", "que fais-je du bébé pendant que je prépare le bib : merde je l'ai laissé hurler!" !!! Chez moi, grosse prise de conscience de cherito je pense, au super taquet depuis ce matin ! Sans que je demande quoi que ce soit, il a pris toutes les initiatives, aaaahhhhh ça fait du bien ! Je retrouve mon homme !

Vanlaurmax : c'est très particulier pour moi d'être jumelle et d'être maman de jumeaux. Je suis vigilante ts les jours à ne pas trop projeter ma propre histoire de jumelle sur mes enfants , et c'est pas facile ! Je ne parle pas des moments difficiles avec mon jumeau sur le fil car je ne veux que vous donner une image géniale de la gémellité. On a une super relation avec mon twin, on s'adore et on est le bras de l'un et de l'autre, mais par moment ça a été très dur, bien plus que si nous avions été simples frère et sœur. En fait tout sets exacerbé : qd c'est de bons moments c'est encore meilleur, qd ce sont des moments difficiles ce sont des drames pour nous deux...
Enfin surtout il faut se dire qu'il y a certes des schémas qui se répètent assez souvent chez les jujus mais aucune fatalité.  
Allez vive le printemps et la fin de ces microbes a la c%#

Papillote : je sais plus si je t'ai dit que tes photos étaient super, celle des pieds juste topissime !
Super ta relation avec ta sœur, ces tu génial quelle soit venue pour s'occuper des bébés avec toi !
Je te comprends très bien pour le poids de l'hérédité avec la maladie de ton papa. La maladie de mon twin est psy, c'est allé très loin malheureusement et jusqu'en juin dernier, j'avais une boule dans le ventre et une peur dans ma petite tête d'avoir le même problème que lui qui sommeillait et qui ne demandait qu'à éclater. La psy a su me libérer de ce poids, moi, et ça m'aidera aussi pour mes bébés a ne pas projeter sur eux mon angoisse qu'ils développent le même problème... Pas évident tout ça hein ? Mais qd on est des Janviettes qui déchirent, on retombe sur nos pattes ! Clin d'oeil

Céline : alors, super week end chez tes parents ? Coooool !
Super nuit de marine ? Re coooooooooool !!

Bon mince les filles je ne me souviens plus des autres posts !

Sinon super soirée avec mes copines ! La Margarita passion c'est vraiment une boisson de dingue, c'est uuuuuultra bon !!
Grasse mat' après minette qd même réveillée 2 fois, conditionnement depuis 2 mois a me lever la nuit forcément !!
Cet aprèm mini cession shopping de 1h30 pour trouver le collant bleu marine de ma chérie, et au passage, je me suis trouvé un manteau de mi saison kaki similicuir noir (super prix chez etam, qui a clairement copié un manteau de chez maje qui coûte 400€ !!!), une jupe en faim bleu électrique canon (matière pas souple donc taille 38 obligatoire.... Ça m'a pas trop plombé le moral, toutes les autres fringues sont en 36 et même un haut en 34 -bah oui j'ai gardé zéro poitrine, dommaaaaaaage !), une jupette dentelle bleu marine avec un haut bleu marine (depuis 1 an je surkiffe le bleu marine alors que tte ma vie je m'étais interdit d'en porter pendant que ça n'allait qu'aux blondes !), et une chemise en jeans ! Avec mes points j'ai eu une super reduc! Bref voilà mon 3615 ma vie de shopping addict ! Hi hi hi !

Laeti : pas de nouvelles bonne nouvelle ? Bises ma poulette, j'espère que tes louloutes dorment tjs !

Allez je vous poste le fameux tutu qd même !!!!

Des gros bisous a toutes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2031 le: 01 Mars 2014 à 22:42:49 »

Violett : tu t es vraiment lâchée sur les fringues...
J adoreeeeeeeeeeeeeee les photos !

Moi pas possible, je dois perdre des hanches, je ne rentre dans rien du tout, ça me plombe le moral. Et j ai toujours ce petit bidon  Pleurs ça ne fait que 2 mois mais j aimerais tellement retrouver ma taille d avant...
J en ai marre des leggings et tuniques larges Triste

Pour ma bague, j ai toujours pas décidé et j'en ai vu une autre complètement différente et qui n à aucun rapport avec mes 3 enfants... Je réfléchis encore...
 Clin d'oeil je te tiendrai au courant  Sourire

Bon allez cette fois je range la tablette et j essaie de dormir... Histoire de mettre un peu de sommeil dans ma réserve ;0)

Bises les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 01 Mars 2014 à 23:02:27 »

Cadoc ma bichette, tu as déjà perdu énormément de kilos, tu te rends pas compte ! Et oui ça fait que 2 mois ! Y'a pas de raison que tu ne retrouves pas ta ligne, comme après poulette. Ça va juste prendre un peu plus de temps.
Moi il me reste 3-4 kilos mais je rentre dans mes fringues, ils me moulent un peu plus qu'avant certes ! Mais je fais aucun effort sur la bouffe, faut juste que je me motive pour les perdre ! Pour le ventre, perso ça commence a aller mieux, il est presque plat mais encore détendu, mon nombril par contre est dégueulasse....! Je suis deg, je vois pas comment ça pourrait dire devenir potable ! Dead comme le périnée !!!!
Allez, on va redevenir des bombes les Janviettes !!!! Mais si !!!!!
Good night girls !
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 02 Mars 2014 à 00:15:55 »

Rooooo violette tu te regales avec les fringues j'adore  sont trop beaux tes bébés  Souriant

cadoc on va y arriver à retrouver notre silhouette ....patience Clin d'oeil......moi j'ai toujours mes +10kg j arrive à rentrer dans quelques uns de mes slim 36 mais ca sert un peu quand même

Ah e sinon j ai enfin mon premier rdz  vous SF pour la rééducation perinée et vous savez ce que elle m à dit quand je l ai appelé e:" mais madame avec une césarienne pas besoin de rééducation !!!" c'est surprenant non?Huh?? Je lui ai dit que c'était les médecins qui me l avais prescrit et elle m à répondu bon alors on va regarder l état de ce perinée Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 02 Mars 2014 à 00:38:43 »

<3<3 : grossière erreur de ta sage femme !! Certes une voie basse sollicite énormément le périnée lors des poussées (j'en sais qq chose avec mon siège !!) mais la grossesse surtout gémellaire représente un poids énorme qui détend le périnée... Même si toi tu es restée alitée qd ton ventre était le plus lourd, effectivement tu devrais pas avoir le périnée dead comme le mien après 6 semaines de toux intensive... Mais bon quand même !! Ça te fera pas de mal un peu de reeduc, comme celinandco malgré son périnée de compet !!!!
Allez dodo, rdv cette nuit ? J'espère pas pour toi et je le crains pour moi !!! Après le bib de 17-18h, j'ai attendu qu'ils réclament après le bain... Sandro a roupillé de ouf ! Donc dernier bib 23h30 (petit coup de pouce pour le réveillé car il me faisait une nuit là ! 17h15-23h30 et il était parti pour continuer !!!!) et Sienna 22h15.... On verra bien.....

Zzzzzzzzz
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 02 Mars 2014 à 00:46:57 »

Violette moi dernier bib de titi à 19h et N 20h alors je crains que ce soit une NDM pour moi Clin d'oeil j ai pas oser les réveiller mais ils commencent ttoujours leurs nuits trop tôt Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 02 Mars 2014 à 00:49:21 »

Et oui pour le perinée je pense que le mien  à moins morflé mais bon je vais quand même faire la rééducation .....un peu de sérieux Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 02 Mars 2014 à 01:29:23 »

Bon bah premier bib de ma NDM pour monsieur titi :-D
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 02 Mars 2014 à 05:24:35 »

Bon bah 22h-5h15 pour Sienna, rendez moi ma carte du club NDM !!!!
J'avais le cul entre deux chaises, là c bon, j'ai mon ptit cul qui a entièrement basculé mais pas du bon côté car Sandro attend avec satetine ! Ppfffffff
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 02 Mars 2014 à 05:36:45 »

Violette je reste avec toi au club Sourire 2ème bib de ma NDM Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 717