Bon je n'ai clairement pas eu le temps de repasser depuis le dernier message, encore mois de lire ce que vous avez pondu

J'ai finalisé mon gâteau, réveil des filles, goûter, moment sky*pe avec ma famille qui a duré plus d'une heure, rangé avec Cherito le souk que les filles avaient mis etc.
Alors vite fait:
<3<3 ta BM a la palme, désolée Violett mais là elle bat largement la tienne!
Elle est à côté de la plaque, a des réactions démesurées ,bref j'espère que chéri interviendra et qu'il recentrera le débat et surtout qu'elle intégrera que ta réaction était par rapport au fait qu'elle avait partagé tes photos.
C'est le problème avec FB cela dit en passant, si c'est libre de regard, elle peut partager.

VIOLETT très jolies bagues!!!

MDR pour le fait qu'il faille impérativement à Sienna un legging bleu marine

Tu verra l'armoire de mes filles: entre ce que l'on me donne et ce que j'achète

Mais au final, par 2 ça reste correct... sisisi....

Mr C&G très émouvant ton message sur notre fil

C'est bien d'avoir l'autre côté du miroir aussi alors merci à toi!
Et des gros

à C&G!!
Trop mignons les pépettes qui sourient!
VANLAURMAX que de stress punaise!
On va aller vers le mieux et ça ira mieux pour eux aussi tu verra!
LILI courage, les nuits vont finir par s'installer!!!
J'avoue, y a 2 ans, je commençais franchement à me languir

Pour ton amie c'est horrible..

GWEN, la culpabilité est un poids énorme

J'en suis passée par la case psy pour comprendre et soigner ça.
Bon y a des restes alors je comprends parfaitement tout ce que tu expliques!
Allez, zou fais moi ce gros ménage, chasse ses nuages noirs, souffle un grand coup et ça repart.
Je dis souvent: je suis comme les chats, je retombe toujours sur mes pattes. Je suis descendue bas, je peux remonter haut!
Je pense fort à toi, wonder maman! Ne culpabilises pas, tu fais au mieux!

NANE tu vas bien? Comment vont tes puces?
Avec Mr ça va bien?
CADOC alors pour le dessert pour demain mais que j'en mangerai bien ce soir je suis partie de la base du Trianon mais je l'ai adapté au goût de mon Cherito.
Donc dacquoise noisette, chocolat blanc, feuilleté praliné, chantilly chocolat noir.
Les 2 chantilly au chocolat ne sont pas sucrées et pour avoir léché les jattes... même pas besoin c'est juste parfait. Lananaquiselapètegrave

Verdict demain

J'espère que tu vas pouvoir te reposer demain et que ce coquin de Lenny te permettra de faire la sieste!
PAPILLOTE j'adore les photos, elles sont superbes!!!

CELINANDCO profites bien des ces moments en famille!
A toutes des

Demain je fais mieux!!!!!