11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:26:52
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362553 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1785 le: 25 Février 2014 à 21:53:00 »

On pense à toi gwen

bon dernier bib et au lit en espérant qu'ils fassent une bonne nuit sans pleurer à 4h je suis pas contre les calins nocturnes mais j'aime bien dormir quand meme
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 25 Février 2014 à 22:03:48 »

Bonsoir,
Je vous avais écrit un message dans la nuit mais mon portable avait lamentablement buggué grrr

Le mardi c'est cantine pour lilou du coup sieste pendant 2h ce matin humm quel bonheur de dormir ♡

Pour le perçage d'oreilles, on l'a fait aux 1 an de lilou.

1m80 le parc wahou! Ils vont avoir de la place, ils ont l'air d'apprécier en tout cas.  Trop mimis Sourire

Pour le périnée, je sens que le mien va devoir bien se remuscler également et encore, j'ai eu une cesa. ..

Pour mon mari, je ne suis pas non plus toujours agréable avec lui non plus en ce moment.  Il a intérêt de bien s'investir et de tout faire à ma façon pour éviter les réflexions car je ne laisse rien passer. :s

Pour manao, le lait semble lui correspondre. Qu'est ce qu'il s'est remplumé depuis qu'il est au bibi! En peu de temps c'est fou comme il a changé. Il concurrence sa soeur en plis Clin d'oeil

J'ai reçu le premier versement de la caf aujourd'hui et ça correspond à 2 enfants de moins de 3 ans. On a pas plus quand il y a 3 enfants? J'aurai rien pour janvier?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1787 le: 25 Février 2014 à 22:19:47 »

Luciolle pour la caf je ne peux pas t aider je crois que gwen est calée sur le sujet  Clin d'oeil moi pour les jujus j ai le droit a 490 par mois....d ailleurs question: pendant combien de temps reçoit on ces aides Huh?

Cool si tu as pu te reposer un peu. Tant mieux si manao se remplume le bib lui convient bien alors Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 25 Février 2014 à 22:24:52 »

Lluciole : pour la CAF tu as reçu 2x184.62€ c'est ça ? ça c'est l'allocation de base. en plus moi j'ai les allocations familiales pour 3 enfants, soit 293.30€.
t'as eu combien toi ?

<3<3 : toi tu dois avoir 184.62€x2 et les allocations pour 2 enfants.

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 25 Février 2014 à 22:35:55 »

Gwen : Grosse pensée pour toi et cette dure journée qui t'attend  Bisou Bisou

lluciole : Je posterais une photo du parc demain si j'ai le temps Clin d'oeil
Je ne connais pas les montants pour 3 enfants. Par contre, tu dois percevoir au moins allocation de base (369.23€ pr 2 enfants) et les allocations familiales (128.57€ pr 2 enfants).
Eve et Sacha sont nés le 13 novembre. En décembre, j'ai perçu pour le mois de novembre l'allocation de base proratisée au nombre de jours par rapport à leur date de naissance. En janvier, j'ai touché les 2 aides totalement.
Donc normalement en février, tu dois percevoir l'allocation de base proratisée par rapport à leur date de naissance et en mars, tu dois percevoir les 2 aides.

<3<3 : Normalement ces aides sont jusqu'au 3 ans des enfants.

Je file me coucher.

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 25 Février 2014 à 22:37:00 »

Nane je te fais confiance  Clin d'oeil je me suis pas encore penchée sur le détail des versements  Clin d'oeil et sinon tu sais pendant combien de temps on a le droit aux allocs?Huh?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 25 Février 2014 à 22:38:03 »

Merci Colleoptere ;-)
Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 25 Février 2014 à 22:44:14 »

Vous recevez en 2 versements pour l'allocation de base et celle pour le nombre d'enfants?  Là j'ai eu que la base. Merci pour vos réponses♡
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 25 Février 2014 à 22:47:53 »

Lluciole : Le 2ème versement tu devrais le toucher à partir de début mars (pr le mois de février). Si tu as un compte internet sur le site de la caf, tu peux le vérifier dans l'espace "Mes droits".
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 26 Février 2014 à 00:37:51 »

Lluciole : les filles sont plus calées que moi pour la caf, je suis une brèle pour ces trucs la ! Les allocs familiales c'est pour tout le monde a partir de 2 enfants (jusqu'à leurs 18 ans non ??) sans conditions de ressources tandis que l'allocation de base c'est sous condition de ressources. Moi je ne touche que les allocs pour 3 enfants soit 293€.
Cool si le lait réussi a manao ! Tu es au gallia gest premium ?

Colleoptere : trop mimis tes jujus dans leur big parc ! Moi aussi j'avais un parc pour Milou a cause des chats ! Et le soir ça permettait de mettre tout le bazard bébé dedans, le salon est moins en bordel ! Il était super ce parc mais j'ai peur qu'il soir petit pour 2...

Cadoc : promis je mettrai la photos de mes bagues !!

Lili : bonne nuit sans réveil j'espère !

<3 : je te rassure, ce soir je viens de réveiller Sienna puis Sandro, les deux ont bien bu (110 et 120) sans ouvrir un œil !!! Mais au moins j'ai mis ttes les chances de mon côté pour la nuit !  On verra !
Cool pour tes édams d'aujourd'hui !

Nane : non ça va pas mieux avec cherito, c'est pire... Je suis dégoûtée. J'en ai marre de l'entendre de plaindre d'être fatigué alors que lorsqu'il rentre du taf il joue a la console avec Milou ou a des jeux de société. Tant mieux pour Milou car je suis moins présenté pour lui mais pour mon mari, il n'y en a que pour le grand et je trouve ça injuste que les twins n'aient pas droit a autant d'intérêt qu'il en a eu pour leur frère ainé. A l'époque on se battait presque pour s'occuper de Milou, il rentrait du boulot en courant et il le lâchait pas de la soirée. Là j'ai l'impression qu'il fait les choses par obligation, du coup il les fait mal et c'est bâclé, ça me gave un truc de dingue, c'est ni fait ni a faire... Ce soir a part remettre une tutute et amorcer une vaisselle de biberons sans mettre de liquide vaisselle (je l'ai donc incendié parce que là c'est bon, même la vaisselle il fait n'importe quoi...), et là c'est parti en cacahuète. C'est d'un égoïsme... J'en ai ras le bol. Je ne comprends pas ce qui lui arrive, mais moi j'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul...
Ça n'a pas plu a monsieur que je lui explique comment faire une vaisselle ! Parce que moi c'est vrai ça m'amuse ! Il estmonté se coucher après quelques amabilités...si c'est pour dire qu'il ça filer un biberon avec un air "ça le fait chier", non merci je me débrouille très bien tte seule. Et ben il a pas insisté. Je suis tellement énervée que je vais dormir dans le canapé. Vous connaissez déjà la tronche que je vais tirer demain. Ça va chier.

Sur ce... Demain c'est rdv ostéopathe pour les twins, ça va pas leur plaire je crois ! Faut que je fasse les cheveux, là ça se corse !!! Faut trouver le temps avec ma tignasse je vous jure !!
J'espère que mes loulous vont faire un gros dodo, croisons les doigts.

Bisous bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 26 Février 2014 à 01:01:04 »

Coucou,

Bon je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui et je crois qu'il est urgent que je me couche donc je rattrape mes 2 pages de retards demain!

Violett: moi aussi mon périnée est mort il faut que je prenne urgement Rdv avec une sage-femme pour la rééduc! Ma Gyneco n'était même pas sûre que 10 seances suffiraient... À suivre... Je suppose que tu commence par la sonde???

Céline: moi aussi je suis allergique au "toc" (c'est pratique) mes oreilles s'étaient rebouchées également mais juste en surface le trou était toujours présent, on me l'a repercé avec une aiguille (chez un perceur pas une bijouterie) et j'ai remis de suite des boucle d'oreille basiques mais en or pour la cicatrisation et depuis pas de pb (sauf que c'est or ou rien). Dans ton cas c'est peut-être encore jouable aussi???

J'espère à demain matin sinon à plus tard dans la nuit!

Bisous les copinautes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 26 Février 2014 à 04:31:23 »

4h
Outch ça pique!!!!
Merci Noah... C'est quoi ce travail hein??? Et plus pour boire une moitié de bib Triste  Pis lui impossible de le faire patienter à part faire un tour en voiture!!!

Laeti
Non en or je suis allergique aussi
Ma foi tant pis.

Vous êtes hyper calées en caf.
L'alloc de base et complément familial c'est jusqu'au mois précédent les 21 ans s'ils font des études. Il faut justifier de leur scolarité à partir de 16 ans je crois.

Violett bon courage avec chéri
Moi il se force à rester éveiller pour m'aider au dernier bib mais il est crevé le pauvre...c'est pas facile.

Gwen
Bcp de courage toi en cette période plus que difficile.

Bonne reeduc les filles.
5eme et avant dernière séance cet aprèm yes!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 26 Février 2014 à 05:30:46 »

coucou
bon dernier bib à 22h bah Hugo s'est réveillé à 2h30 je lui ai mis la tutute et hop il s'est rendormi et ils se sont réveillés à 4h30.

laeti pareil je suis allergique à tout sauf à l'or pour les boucles d'oreille Souriant J'ai seulement 3 paires de trou d'oreille et un piercing ^^

Mon homme va faire les courses (il manque tjs quelque chose ou il regarde pas le prix au kilo) Moi j'essaye de faire des économies et lui il fait pas attention. Pour son arrêt maladie (en belgique) ils devaient faire ses papiers pour être rembourser il a mis 1 ans à les faire. :/ Je rale il me dit mais oui je vais le faire. c'est quand je m'énerve méchant que les choses bougent mais c'est usant. Lui il est cool raoul. Le jour de l'accouchement il s'est fait traiter par ma mère. Il a osé dire à ma mère qu'il était fatigué alors que c'est moi qui venait d'accoucher. Je pense que c'est le cas de bcp d'homme l'égoïsme. La avec le travail, il est trop fatigué pour m'aider pour le dernier bib. Je lui demande de faire celui de 17-18h. J'essaye de tout faire du mieux que je peux. Mais quand je vais craquer il le sait, il va en prendre plein la tête

j'ai enfin pris mon rdv pour lé rééduc de mon périnée. 1ère séance lundi ^^. 
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 26 Février 2014 à 07:20:23 »

Coucou !

Gwen, très grosses pensées pour toi pour aujourd'hui...

Tournée de bibs finie, je vais aller me recoucher !!!! Pour le moment, elles arrivent pas à tenir plus de 6h mes poulettes...

Moi aussi, j'ai un parc qui va au début plus servir pour que le chat n'y aille pas Clin d'oeil

Bon ma SF m'a dit que je n'aurai besoin que de 5 séances de rééducation du périnée qui va très bien Sourire Par contre, mes abdos sont bien morts puisque j'ai un diastasis du coup il faut que je place 10 séances de rééducation abdominale avec un kiné !

Violett, pas cool l'ambiance avec Monsieur Violett ! Tu lui as dis que tu as l'impression qu'il ne s'investit pas autant qu'avec votre grand ?

Bah alors Céline, qu'est-il arrivé à Noah Huh? Et Marine, elle a continué de dormir ?

J'ai vu que ça parlait perçage d'oreilles... Du coup, ça me fait penser que j'avais un piercing au nombril que j'ai enlevé dès le début de la grossesse car à Necker ils n'en voulaient pendant les échos et comme ça revenait tous les 15 jours... J'ai maintenant une marque assez importante au-dessus du nombril Triste Est-ce que l'une d'entre vous avait un piercing au nombril ? Ça a donné quoi Huh?

Lluciole, MDR pour les plis de Manao Souriant c'est génial qu'il se soit bien remplumé !

Colleoptere, ils sont mimis dans leur parc Sourire

On a vu des amis ce week-end qui ont un bb qui va avoir 4 mois et qui depuis peu dort de 20h à 8h !!!!!!!

Bisous bisous les janviettes
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 26 Février 2014 à 08:48:38 »

c&g j'avais un piercing au nombril on voit la trace mais ca va à peu près. ca aurait pu être pire quand on voit les vergeture que j'ai. mdr

Bon c'est décidé je refais attention à ce que je mange. Je me reprend en main (bon j'ai quand même 40kg à 50kg à perdre. on va y aller doucement mais surement ^^

Allez bib donné on continue ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: