Coucou !
Gwen, très grosses pensées pour toi pour aujourd'hui...
Tournée de bibs finie, je vais aller me recoucher !!!! Pour le moment, elles arrivent pas à tenir plus de 6h mes poulettes...
Moi aussi, j'ai un parc qui va au début plus servir pour que le chat n'y aille pas 

Bon ma SF m'a dit que je n'aurai besoin que de 5 séances de rééducation du périnée qui va très bien 

Par contre, mes abdos sont bien morts puisque j'ai un diastasis du coup il faut que je place 10 séances de rééducation abdominale avec un kiné !
Violett, pas cool l'ambiance avec Monsieur Violett ! Tu lui as dis que tu as l'impression qu'il ne s'investit pas autant qu'avec votre grand ?
 Bah alors Céline, qu'est-il arrivé à Noah 

Et Marine, elle a continué de dormir ?
J'ai vu que ça parlait perçage d'oreilles... Du coup, ça me fait penser que j'avais un piercing au nombril que j'ai enlevé dès le début de la grossesse car à Necker ils n'en voulaient pendant les échos et comme ça revenait tous les 15 jours... J'ai maintenant une marque assez importante au-dessus du nombril 

Est-ce que l'une d'entre vous avait un piercing au nombril ? Ça a donné quoi 

Lluciole, MDR pour les plis de Manao 

c'est génial qu'il se soit bien remplumé !
Colleoptere, ils sont mimis dans leur parc 

On a vu des amis ce week-end qui ont un bb qui va avoir 4 mois et qui depuis peu dort de 20h à 8h !!!!!!! 
Bisous bisous les janviettes