coucou les janviettes,
Il est loin le temps ou Laeti nous faisait de super résumé chaque jours !! Ca m'aurait bien aidé hier

le fil se porte bien, il se rempli de bonnes et de mauvaises nouvelles, je pense bien a ma ptite Gwenn, aujourd'hui

Nane & Lluciole, je suis ok pour un kir breton avec vous et avec plaisir. Nane, préviens nous quand tu viens dans le Morbihan.
Lluciole, est ce que ta jambe est encore douloureuse ?
Pour mes loupiots, j'utilise aussi un lait "relai allaitement", il est vite digérer dons je leur donne a la demande : entre 2h30 et 5h entre chaque bib' ou tétée.
Cool pour Manao, moins cool la cop' qui te fais culpabiliser, je n'ai demandé conseil a personne pour le lait...
J'ai touché en février les alloc' pour la moitié du mois de janvier.
Lili, un régime comme le tient doit se faire progressivement pour que tu ne sois pas carencée, tu as l'air au point avec ca et avec WW. Tu dois être très menue car sur les photos, il n'y a pas un surplus de 40 kg.
<3<3, le choc en lisant la RALC que tu as citée, avec des gens qui pensent ca, il ne faut pas s'étonner que monde ne tourne pas rond.
Repos aujourd'hui pour vous remettre de votre journée épuisante.
Vanlaur, comment ca va aujourd'hui ? Qu'en est-il de la toux et de la rhino de T ?
Laeti, la pillule diminue ma libido aussi, c'est flagrant.
Céline, c'est fou cette intolérance a la pilule, je n'avais jamais entendu parler de ca.
super pour les ânes et le champs, tu nous montrera ce beau monde en photo.
Qu'en est-il de la procédure pour le changement d'école et la garde des grands ? J’espère que les journées a l'école d'Adam se passent mieux. Tu m'avais énormément touché en expliquant cette situation. Hyper sensible que j'étais avant d’être maman, c'est amplifié puissance 10 avec mes bébés d'amour. Par exemple, hier soir, on a commencé a regardé la nouvelle série de Franc 2, j'étais en larme la première demi-heure, impossible d’arrêter de pleurer. Mon homme a du faire pause. Je me projette, je découvre ce que c'est d’être mère. Cette série me rappelle "The Killing" : série danoise que je vous recommande, mais préparez vos mouchoirs.
Gwenn, l'adaptation avec la nounou arrive vite, nous on a fait une inscription en halte garderie. si notre dossier est accepté (on le saura en mai), l'adaptation commencera début juin.
J'ai eu la même mésaventure que toi avec free, sauf qu'ils m'ont prévenue lorsque mon hors forfait a atteint 10 E (avec un forfait a 2 E).
Biscoitto, tes filles t'en font voir aussi, elle sont du caractère. C'était qui l’humoriste que tu es allée voir ? Avant de tomber enceinte, on était allé voir Jérome Daran lors d'un WE a la capitale, on avait adoré. Il y a pleins de bons comiques qui mériteraient d’être plus médiatisé.
cadoc, je ne suis qu'a moitié surprise de ta petite forme, tu ne t'es pas ménagé depuis ton accouchement. Maintenant, le ménage, c'est pour ta femme de ménage, il faut que tu remonte en tension. Gardes un régime tres équilibré pour ne pas aggravé tes carences, il s'agit d'un manque de fer ? de vitamines ?
Viollett, aussi bien qu'on demande a Gwenn d'écrire un bouquin, on devrait inventer une série consacré a tes aventures, on s’ennuierait sans ton caractère bien trempé, et ton mari aussi.
Colléoptere, déjà un petit trois' ? J’espère bien aussi agrandir notre famille, mais dans 4-5 ans.
Je suis toujours aux anges avec mes bébés. Ils grandissent a vue d’œil, je profite de chaque instant. Chloé : 3,7 Kg et 54 cm
Hugo : 3,9 kg et 55 cm.
Ils babillent de plus en plus ; je suis gaga.
Chloé a perdu tous ses cheveux (Sienna en a pleins en comparaison).
C'est dur de mettre pour la dernière fois certains vêtements. J'ai regardé des photos de la maternité la semaine dernière, j’avais oublié qu'ils avaient été si petits.
On distingue parfaitement leurs pleurs : Chloé a un cri strident et a plus de coffre que son frère. On ne l'entend pas souvent, mais elle sait nous dire quand elle est furax !
Ma soeur est restée 5 jours a la maison pour nous aider. Elle se levait une fois la nuit et moi une deuxième, mon conjoint a donc pu récupérer. Elle m’accompagnait a tous nos RDV du premier mois, j'étais plus sereine. Elle était claqué en rentrant chez elle, mais elle a eu du mal a partir tellement elle les aime ses neveu et nièce.
nous avons eu beaucoup de visites et on a été gâté ; d'ailleurs, c'est loin d’être terminé. Beaucoup de vêtements bleu&rose, vive les clichés, et certaines tenues a effigie de disney ou autre idoles des bébés : j'aime moyen aussi. En tout cas, ils sont habillé jusqu’à leur 18 mois.
Ah les boucle d'oreilles, il a fallu que mes amis m'en offre une paire pour mes 29 ans pour que je me décide a les percer. Depuis, pour me rattraper, j'en achète pas mal. Je ne pense pas percer les oreilles de Chloé. Je cèderai peut être quand elle réclamera !!
Bon je vais profiter du calme pour me doucher.