10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 13:42:32
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361806 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1665 le: 23 Février 2014 à 11:32:32 »

Coucou les copinautes,

Bon je vous ai pas encore lu car j'arrête pas depuis ce matin...
Mon homme est malade depuis 6h du mat', comme par hasard, c'est lui qui devait faire le réveil des 3... MERCI CHERI !!!! du coup, j'ai pas 3enfants mais 4...
Je suis dégoutée...
 Le point positif c'est que loulou et chouchou se sont lévés respectivement à 8h15 et 8h30 alors qu'ils se sont couchés à 22h et 22h30.  Ce n'est que du bonheur de ce côté là...
Par contre Poupette n'a pas compris qu'elle était en vacances, levée à 6h50 ( Bon ça va venir, et de toute façon ma maman va la prendre de ludi dans la matinée à mercredi après midi. Ensuite elle ira au centre culturel jeudi et vendredi. Et pour la deuxième semaine elle y retournera lundi et mardi... il  faut tout de même qu'elle se repose...

Bon j'ai survolé vite fait les posts... je vous que certains et certaines commencent réellement à faire leurs nuits... c'est cool vous allez pouvoir souffler !!!!!

Bon je repasse tout à l'heure...

Courage les filles... Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 23 Février 2014 à 11:52:33 »

Coucou
Ça m'a fait du bien l'après midi d'hier.  Une autre copine est passée à l'improviste. Mon mari en a profité pour aller bricoler, ça lui manque Clin d'oeil
Manao recommence à se réveiller toutes les 3h la nuit du coup, je pense le reprendre, mon mari ne va pas tenir le coup à ce rythme!
Aujourd'hui promenade en bord de mer, trop besoin d'un bon bol d'air!
Je m'en veux, pendant que j'étais occupée l'autre jour, la télé était en fond et c'était ghost whisperer et bien sûr lilou était à fond dedans.  Résultat, elle a peur qu'il y ait des fantômes dans sa chambre et mieux, elle le dit : faut pas que papa devienne un fantôme sinon il va trop me manquer... punaise ils mettent ça aussi aux heures des grandes écoutes!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 23 Février 2014 à 11:54:46 »

Mes parents viennent se balader avec nous.  Ma maman veut absolument qu'on trouve un endroit accessible en poussette malgré que je lui dise qu'on a les porte bébé.  Je la soupçonne de vouloir se pavaner avec le bolide. Hihi
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 23 Février 2014 à 11:56:30 »

Tu me fais rêver cadoc, ce serait les heures ideales pour moi Sourire
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 23 Février 2014 à 12:13:21 »

<3<3 : MDR le "ouh la la" !!!! Je crois qu'on y a toutes droit sans exception, c'est la ralc minimum !!!!! Et la question débile au possible "ce sont des jumeaux?"..... Moi je crois que celle ou l'affiche les gens le plus c'est quand on me demande SYSTÉMATIQUEMENT "ce sont des vrais?"... Putain les gens sont cons!!! La dernière fois j'ai répondu "sachant qu'il n'y en a qu'un sur les deux qui a un zizi, j'espère pas !!!".... Rrrrooooo !
Pas mal ta réponse "non ils ont un mois d'écart" !!!!!

Dur dur tes heures la nuit, même si N dort 10h de suite ce qui est vraiment top (je n'en espère pas autant de miss!!! 8h me suffisent a dire quelle fait ses nuits !), bah ça va pas qd même ! Est ce que tu ne pourrais pas réveiller N vers 22h pour un dernier bib et voir comment et combien de temps il se rendort derrière ?? J'avoue moi je suis dans pitié je les réveille pour le dernier bib de soirée car sinon c'est ce bib là qu'ils veulent sauter... Et j'aurais droit à 2 réveils dans la nuit, c'est niet ! 1 seule réveil dans la nuit! Là ça m'en a fait 2 car je n'ai pas réveillé Sienna dans la foulée de Sandro pour voir si elle refaisait une petite nuit... Perso, c'est ce que je ferais... Pour titi il et fragile et il faut s'adapter a son rythme, mais N supporterait bien un petit réveil forcé non ??

C&G : sans pitié toi non plus pour le réveil du 2ème twin qd le 1er s'est réveillé ! Bah oui !!

Dolly : punaise ils sont mega décalés tes petits mecs, c'est l'horreur tes nuits ! (Sans mrs doubtfire!) y'a pas moyen de caler Clo qui est plus robuste que son frangin ? J'avoue moi je perturbe plus facilement Sienna dans son rythme pour la caler sur Sandro qui est plus petiot et "sensible" sur les bibs.

Gwen : bah elles ont fait une super nuit ttes les deux ?!!!! Moi vous m'entendrez fanfaronner si les 2 m'avaient fait ça !!! (La nana qui j'attend que ça que ses mômes doooooorment !! Alors que je sais que je ne suis pas la plus a plaindre avec un seul réveil par nuit).
Mdr pour la pancarte sur les cosys, je serais capable de le faire !
Pour les soirées tariquet et margharita dans nos rêves, bah enfin !!!!! Ce seraient les papas qui garderaient les mômes enfin !!!!!!
Et non, pas du tout du matin...! Faut pas me parler ! Mon mari a mis du temps a accepter que je sois comme ça! Il persistait a me parler et donc il se prenait des vents dans le meilleur des cas, des skuds dans le moins bon, en s'étonnant ! Bon maintenant c'est bon ! Il m'ignore !!! Il attend que JE lui parle !!

Céline : bah punaise tu quittes notre club NDM là !!!!!
Moi aussi je vais me mettre a courir mais j'attends qu'il fasse plus chaud, je suis trop frileuse ! Et faut que je fasse la reeduc avant !

Bon allez faut que je fasse les certaines de tiramisu pour ce soir
Ah oui merde je vous ai pas dit : retour de la BM première semaine de mai, je suis deg... Je vous raconte tt a l'heure.... Embrouilles conjugales en perspective....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1670 le: 23 Février 2014 à 12:25:41 »

joyeux anniversaire Vanlaurmax ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 23 Février 2014 à 12:28:20 »

Bon de retour aux urgences pour Thibault, je vais péter un câble il tousse +++ impossible de le laisser en position allongé de la nuit nez pris bref ça sent la bronchiolite a plein nez!
Et pour couronner le tout mon grand a la gastro dc changement des draps 2 fois 39.7• bref joyeux anniversaire maman et oui 32 ans aujourd hui ça méritait de fêter ça aux urgences!
Bon bref coup de gueule!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 23 Février 2014 à 12:29:35 »

Merde j'ai reposter le même truc !
Princesse est infernale depuis ce matin... Je vais aller lui donner son bain ça va la calmer.
Cadoc : quelle poisse avec ton mec malade !! Moi le mien m'a ramené des fleurs ce matin tellement j'assure ! Mouhais !
Lili : c'était peut être une quinzaine au ralenti pour ton bonhomme et ça va s'équilibrer avec la quinzaine suivante
<3<3 : je comprends que tu ne veuilles pas le réveiller, tes petits ont eu un départ dans la vie bien plus stressant que pour les miens... Mais N va super bien, tu peux peut être voir une fois... Moi aussi je déteste les réveiller mais sinon je tiens pas la journée et la nuit, je suis toute seule... Je leur fais des caresses, je leur dis des petites gentillesses et je les prends dans les bras. Je les change et en général ça les réveille. Parfois je donne le bib sans qu'un œil ne soit ouvert !!!
Lluciole : moi hier j'ai réussi a éteindre la télé a temps Clin d'oeil) ballade au bord de mer la chaaaannnnnce !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 23 Février 2014 à 12:34:14 »

Violet : tu radotes poulettes... tu as posté 2 fois le même message !!!!!! va te recoucher lol
Alors BM de retour 1 ère semaine de mai... Moi mes BP viennent fin avril pour environ 2 semaines... Mais c est pour faire des travaux chez moi donc je peux pas me plaindre... Je vais avoir 3 nouvelles portes dont 1 à l entrée... Mais je sais qu il va y avoir prise de tête avec BM qui veut toujours avoir les bébés dans les bras alors que je ne suis pas d accord avec elle...

Gwen : moi je vote aussi "pour" et à pourrait être drôle en plus, si tu le fais tu nous mettras une photo qu on rigole un peu.
Moi les gens ne peuvent pas les toucher car avec les chancelières dans les cosys on ne voit que leur petit nez...

<3<3 : c est vrai que les gens sont co*s avec leurs réflexions... "Bon courage" , " ben moi je pourrai pas" , ... Ils sont débiles...

C&G : moi depuis le début je réveille le 2ème twins s il dort encore et que c est son tour de bib, mais c est de plus en plus rare...

Dolly : décalage de dingue dans les bib, déjà que j ai du mal à supporter mon rythme alors qu ils font des supers nuits... Mais alors toi c est un truc de malade, tu m étonnes que tu dors la journée...

Céline : je suis contente qu il y ait au moins un point positif (le train pour tes ânesses) dans tout ça... Tu le mérites... Bisous à tes amours...

Lluciole : Ben dis donc ça fait beaucoup de visite tout ça !!!! Mais au moins ça fait du bien au moral...

Vanlaurmax : ohhhh ma pauvre... Tiens nous au courant
En plus le jour de ton anniv.... Courage poulette

Bon anniversaire

Allez je vais allez manger ou plutôt déjà faire à manger à tout le monde.
A+
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 23 Février 2014 à 12:46:46 »

Merde vanlaurmax....j'ose pas te souhaiter bon anniversaire vu les circonstances.... Rrrroooo mais quelle poisse, que les tuiles te lâchent rrrrrooooo Triste tiens nous au courant bichette et bon anniversaire quand même...
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1675 le: 23 Février 2014 à 13:04:05 »

merde vanlaurmaxx j’espère que ça n'est pas ça  Triste  tiens nous au courant.........bon anniversaire quand meme
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
courage pour les urgences
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1676 le: 23 Février 2014 à 13:07:50 »

bon j'essaierai peut être le réveil ce soir .....on verra si j'ose  Souriant et comment il réagit.
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 23 Février 2014 à 13:13:20 »

J'arrive enfin à poster !!!!

Vanlaurmax : ma pauvre, encore aux urgences !!!! Plein de courage. prends soin de toi et de tes loulous. Bon anniversaire quand même. J'espère que tu vas vite sortir. Tiens nous au courant

Gwen : super la nuit de tes filles !!! c'est cool aussi que ça se passe bien dans leur chambre. oh oui mets la la pancarte sur la poussette, ça serait marrant. Ou alors tu fais un regard de killeuse aux gens, non ? ah ben nous vlà bien toutes dans un village avec nos twins et nos grands, nos maris, tariquet et margarita passion !!!!! il nous faudrait des Mrs Doubtfire !

Violett : eh ben tu vois toi aussi tu vas quitter progressivement le clan de ceux qui ne font pas leur nuit, c'est cool. alors ce tiramisu ? ah la BM va refaire son apparition, tu as encore 2 mois pour te préparer même si je crois que tu ne le seras jamais. Ils vont dans quel hôtel (chez toi ou tes parents) ?

Cadoc : ah chéri qui est malade !!! 4 mômes à la maison, essaie de faire une sieste. oui tu dois cumuler la fatigue depuis l'accouchement, tu n'as pas trop arrêté. Ce début de semaine va te soulager un peu j'espère.

<3<3 : c'est quoi ces RALC ? les gens ne se rendent pas compte, franchement. oui ce sont des vrais bébé !!!!!

céline : c'est cool que tu arrives à t'évader dans le sport, on sent que ça te fait du bien au moral.

lluciole : super la balade en bord de mer, ça fait du bien. Mince pour Manao, chéri sature ?

C&G : ben alors poulette, ça va pas fort et tu viens pas nous le dire tout de suite ? ça va pas ça. tu sais qu'on est là quand ça va et aussi quand ça va pas. ça fait du bien de dire quand ça va pas. des bisous de réconfort.

J'ai pas eu le temps de poster hier, j'ai cuisiné hier matin, on avait du monde hier midi, il nous restait à demander la marraine de Line. donc c'est bon tout le monde est au courant, baptême le 13/07. maintenant faut que je m'y mette, ça va me plaire de préparer tout ça.
ce matin 1ère sortie tous les 5 en poussette, au top, ça fait trop du bien, en plus il faisait beau.
hier les filles ont eu 2 mois !!!!!!!!!!!
eh Violett, tu fais comment toi au mois de février pour les 2 mois de ton couple princier ? y'a pas de 29. je sais c'est pas du tout une question existentielle !!!!!!!

cet après-midi, on va manger des crêpes chez mes parents, ça va être cool.

semaine un peu chargée pour moi, le grand n'est pas encore en vacances, 2 RDV SF pour rééducation et visite des 2 mois avec vaccin. je suis toujours pas allée les chercher car j'attendais ma nouvelle carte de mutuelle et j'ai toujours rien.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 23 Février 2014 à 13:22:46 »

J avais pas du tout réfléchis au fait qu il n y avait pas de 29 ce mois ci !!!
Alors violett tu vas faire comment ?
Question débile ( je sais)

Nane : effectivement ça va être sportif pour toi la semaine prochaine...
Moi aussi rdv SF et normalement je retourne chez le pédiatre pour leurs vaccins enfin si lenny arrête de tousser !!!!

Allez ça se réveille... Tournée de bib :0)
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 23 Février 2014 à 14:37:40 »

Oh my God what a shame ?!!! C'est un crime de lèse majesté pas de 29 février !!!!! Pas de cérémonie princière.....!!! Rrrrrroooo !!!!

Nane j'ai fait mes tiramisu en verrine ce coup ci je me suis dit q ça allait mieux prendre en petit format !
Pour le club des NDM certes il y a des progrès de Sienna mais c'est a peine 7-8h... Et que 2j alors je m'emballe pas du tout... Et Sandro n'est pas du tout prêt de faire ses nuits je pense donc non non, je reste au club ! Triste
La ballade a 5 sera peut être tt a l'heure mais ça allait de se couvrir... On verra...

Cadoc bah oui je buggue... Mes bébés ne dorment pas aussi bien que les tiens !!! Moi aussi j'en réveille un régulièrement, ils n'ont pas les mêmes besoins ou rythmes nzturels je pense mais bon si je fais comme bon leur semble a eux je ne tiendrais pas donc tant pis... C'est souvent Sandro que je suis obligée de réveiller la journée, la nuit c'était l'inverse mais maintenant je vais laisser dormir Sienna et se réveiller par elle même pour voir combien elle tient... Merde ça fait 2 réveils...

Moi aussi semaine plus chargée next week avec 2 rdv reeduc, rdv gygy et vacances scolaires pour Milou. J'ai honte mais je le trouve super bruyant il me donne mal au crâne le pauvre, je suis trop habituée au calme depuis ma grossesse.... Et vendredi !! Soirée copines sur Paris et margharita passion !!!! Ouhais !!!! Les twins dormiront chez mes parents donc je peux me lâcher, pas besoin de faire la nuit en rentrant un peu tard et mon cocktail dans le nez !!!! Et une de mes copines a prévu de me ramener chez moi ! J'ai l'impression d'avoir 18 ans lol !!!

J'ai Sandro dans les bras il vient de manger, il me fait des sourires de dingue mon prince !! Il a les yeux bleus, je ne vois pas comment lui n'aurait pas les yeux bleus définitivement dans qq mois, je pense qu'ils sont plus clairs que Milou au même âge. Sienna c'est bleu aussi mais pas aussi clair que Sandro, comme Milan je pense... Donc pour elle je ne mets pas encore ma main au feu ! Elle aura peut être les yeux vert foncé comme maman ? Ça me ferait plaisir et ça ferait chier la BM, 2 plaisirs en 1 ce serait cool !

Oui BM débarque première semaine de mai car Milan va passer la dernière semaine d'avril chez ses grands parents, et elle le remonte en train. J'ai déjà bien couillonné car j'ai refusé qu'il soit remonté en voiture (800km si c'est pas moi ou mon mari qui conduit ça me fait flipper), et puis comme ça je me tape que ma BM pas mon BP car je savais q lui refuserait de venir en train ! Elle restera la premier a semaine de mai... Chez nous... Pffffff je vais d'ores et déjà me prévoir un planning de dingue pour me barrer le plus souvent possible, et j'ai deux mois pour casse gentiment a mon mari que c'est pas nous avec 3 enfants dont deux bébés qui sommes sensés nous occuper d'elle...
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: