02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 06:42:33
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360262 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 18 Février 2014 à 02:34:41 »

petit coucou de la nuit...
chérito repart à 5h...snif

bon j'ai tout tout lu mais...pu  les yeux en face des trous... Tire la langue

echo des hanches ok pour nous!!yes!!!
jdm, j'ai passé 5 h aujourd'hui à faire tous mes papiers caf pour le mode de garde!!gggrrrr

lluciole, sacré rythme la nuit...courage ma belle Bisou

lili les copines ont tout dit, stop aux prises de tête!! Clin d'oeil

cadoc, trop mimi chouchou et loulou!! Souriant Souriant
t'inquiète pas pour les 4 bib, bah oui s'ils sont affamés ils savent nous ne dire! Clin d'oeil Clin d'oeil
bon bah moi c'est la dernière semaine que je les habille en 3 mois....

nane et lluciole le kir breton bientot alors!!

dolly, bon retour à petit titou chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou

marraine, je te plains pour tes voisins...c'est une plaie de supporter ça au quotidien Bisou

<3<3 alors cette journée copine c'est quand déjà? Clin d'oeil

vanlaurmax, super ta déco!! Clin d'oeil Clin d'oeil oui ostéo essaye!! sont peut être un peu angoissés tes loulous...pis l'un entraine l'autre!!ggrrr!!moi c'est ce que font mes dindes!!

celine, des kystes en si peu de temps!!! quelle merde cette pilule! en plus pas efficace, rrooohhh je savais pas qu'une pilule pouvait être "non-efficace"!

leeloo, pour les maux de ventre, les probiotiques n'agissent pas?? Clin d'oeil

violett, super ta déco et tes mobiles!! magnifaïque!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
bon moi aussi derniers bib
dodo
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 18 Février 2014 à 02:36:54 »

eeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhh
évidemment une pensée et un  Bisou à toutes celles que je n'ai pas citées!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1352 le: 18 Février 2014 à 04:39:02 »

Merci les filles.

Dolly super pour A je suis contente.

Nous ca va. Hugo pleur, bave bcp je pense qu'il dédouble sa gencive et il parait que ça fait mal. :/
j'ai eu sa 1ère larme. ca m'a bouleversé.
Encore  une fois 4h30 et ils dorment comme des loirs en pleurant mais sans ouvrir un oeil. Mais maman qui entend dans son babyphone qu'ils pleurent bah se réveille. Fichu colique
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 18 Février 2014 à 05:25:28 »

23h/5h.... Bouuuuh petits joueurs ^^
Non Noah est malade il est super enrhumé du coup c'est doliprzne et coquelucedale... J'espère que ça passera et que ça ne descendra pas sur les bronches.

Notre projet ânes tombe à l'eau.
On a du mal à trouver un terrain, on a des solutions mais au final ça reste des solutions précaires... Un âne ça vit 30 ans!
On se laisse jusqu'à vendredi... Et si rien ne s'arrange on arrête!
Pfffff

Le stérilet c'est Mirena! Trop contente ^^
Et oui je fais parti du pourcent de femme chez qui la majorité des pilules ne fonctionne pas... 2 grossesses sous pilule et sans oubli ^^

Bonne nuit les meufs

À plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 18 Février 2014 à 06:09:20 »

Coucou les filles,

Ici 22h-4h30 mais j'y suis encore car la digestion est difficile!!

Céline: stérilet avec hormones alors que les hormones sont inefficaces chez toi c'est étrange, non?
Moi ma Gyneco préfère me poser un stérilet en cuivre pour que je continue à avoir les règles normalement et perso je préfère car les hormones ont tendance à jouer sur ma libido...

Dolly: trop cool bon retour chez vous vous allez enfin profiter de votre retour sur Lyon!

Vanlaurmax: sympa la chambre! Chez nous aussi c'est ce thème Noukies enfin version filles!! Tes loulous partagent le même lit ou bien tu nous a pas fait profiter de toute la chambre?

Cadoc: tu m'impressionne toujours avec ton emploi du temps de ministre!Il faut aussi Sud je recontacter une SF pour la rééduc.  Ma Gyneco m'a confirmée la mort de mon périné!!

Gwen: bon courage pour le départ de chéri!! Les dates de ta visites parisienne sont arrêtées??
Déjà du 6mois pour tes dindounettes???

Violett: je crois bien que tu n'es pas prête de penser à moi la nuit! Comment va Milou? Et les twins?

Lluciole: chapeau bas pour l'allaitement! Tu mérites amplement quelques journées canapé!!

Biscoito: tes voisins en tiennent une couche, je te plains!!

Bon les filles ont l'air prête à se recoucher alors à+
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 18 Février 2014 à 07:46:16 »

Laeti
Je sais pas pour le stérilet ça doit être plus fort. Pis peut être qu'il est aussi hormonal et mécanique... Mais je l'ai eu 3 ans et aucune surprise avec.

Gwen du 6mois??? Je suis impressionnée.

Finalement j'ai laissé dormir Marine elle a pioncé jusque 7h j'ai bien fait. Et comme ça papa a donné le bib Sourire

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 18 Février 2014 à 09:45:11 »

Je vais péter un plomb

On dormait tous les 3 a 8h45.
Et là mon BP qui hurle dans le baraque pour savoir si je dors
Et bien sur il réveille Noah...
J'en ai marre!!!
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 18 Février 2014 à 09:59:01 »

Céline: oui je ne sais pas pour le stérilet il est certainement mécanique également, enfin si ça à marché 3 ans c'est qu'il te convient bien!

Ton beau-père a les clefs??? Franchement il abuse tu as de quoi lui en vouloir!!
Journalisée

et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 18 Février 2014 à 10:06:09 »

Oui ils ont les clés
C sympa de promener le chien mais merde à cette heure là ça me paraît pas anormal de se reposer
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 18 Février 2014 à 10:11:41 »

Tu m'étonne surtout quand tu as un réveil dans la nuit!

Ici on a dormi jusque 9h15 (levé d'Eliott) et les filles dorment encore!
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 18 Février 2014 à 10:14:41 »

Pis le petit est malade
Il le sait
Et il hurle alors qu'il y aucun bruit dans la maison!!!
Tout va bien quoi
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1361 le: 18 Février 2014 à 10:40:17 »

coucou les filles,

J'ai un trou dans mon emploi du temps de ministre de la journée alors je passe vous voir...  Clin d'oeil

Celinandco : j'imagine ta tête quand ton père a gueu** dans la maison...
c'est pas cool pour toi et encore moins pour Noah...
Allez courage ma belle j'espère que tu pourras te reposer dans la journée.
J'espère que pour votre projet âne ça va bouger, j'ai vraiment l'impression que ça vous tenait à cœur toi et fredbouriquet...

Laeti : et oui journée de dingue pour moi aujourd'hui, mais ensuite zéro rdv pour le reste de la semaine.
J'en ai marre de devoir décaler les bib de mes loulous... 

Gwen : j'en reviens pas déjà du 6 mois !!!!
départ de chérito...  courage ma belle.
cool pour l'écho des hanches  Clin d'oeil

Lili : moi aussi mes bébés bouts font du bruit pendant la nuit... le baby phone se mets pas mal en route dans la nuit mais j'attends toujours avant d'y aller. ils me font des feintes...  Sourire

Violett : alors quoi de neuf ?

Biscoito : tu veux qu'on envoie un colis piégé pour tes voisins Huh?
Histoire de te venger...

Bon ici ça va ... levée à 6h30... pour l'instant j'arrive pas trop à trouver le rythme le matin...
Entre poupette, les twins et moi à préparer c'est chaud...
pour le moment ma maman vient encore à la maison, mais à partir de la semaine prochaine, je serai alone, et mon homme qui m'annonce hier que normalement la semaine prochaine il part en déplacement 2 ou 3 jours...  je vais mourir...
Je pense qu'on va arriver une paire de fois en retard...

Dans 1/2h j'ai rdv chez le dentiste  Triste, j'y vais toujours à reculons mais là pas le choix... après je pourrais manger normalement...

Allez j'essaie de repasser dans la journée...
bises les filles Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1362 le: 18 Février 2014 à 10:56:14 »

Hum sympa le réveil celine  

Ici après une très courte nuit   déménagement direction pédiatre pour les jujus et visite post natale pour moi......pffff toute cette route a chaque fois ça les  décale et les fatigue la nuit prochaine risque d être courte également .....

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 18 Février 2014 à 11:06:09 »

COUCOU!!!

Je poste maintenant, ça m'évitera d'être à la rue...quoique pas sûr!

GWEN courage pour le départ de Cherito Bisou
J'espère que la semaine se passera bien!

Impeccable l'écho des hanches!
Du 6 mois déjà!!! C'est que ça pousse bien. Ma copine a passé ses filles en 6 mois , j'attaquais à peine le 3 mois

Arrf c'est pénible la paperasse mais il faut le faire!
Tu sera débarrassée comme ça!
La nounou va revenir faire une adaptation c'est ça?

Et ton grand? ça va?

CELINANDCO cela m'a surpris aussi que tu aies un stérilet aux hormones. Bon si ça marche c'est le principal. Au mois tu sera tranquille!

Oh le BP!!!
C'est quoi cette façon de faire!!!
Courage Bisou

Mince pour votre projet, j'espère que vous trouverez une solution!

LAETI pour moi aussi ce sera au cuivre! Ma dernière pilule ne me convenait pas du tout, et j'avais légèrement "gonflée"
Et je préfère aussi avoir mes règles normalement.

Tes poupettes ont toujours des difficultés après le biberon?
Pauvres puces..

CADOC pourquoi ta maman ne vient plus après? c'était temporaire?
Allez tu as une semaine pour t'organiser! Tire la langue Clin d'oeil
Tu vas bien y arriver, il faut juste trouver le bon timing!

Courage pour le dentiste!!

Pour les voisins... ne me tente pas

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 18 Février 2014 à 11:09:21 »

Coucou

Cadoc : bon courage pour le dentiste
<3<3 : expédition pédiatre..bonne chance; moi prochain RDV le 20/03 ; j'ai recalé A sur le RDV de Clo; tant pis ils auront les vaccins en décalé mais je me voyais pas décaler leur RDV, ça me conduisait à aller chez le pédiatre (30 min de route) toutes les 15 jours
gwen: du 6 mois; ouah, I'm impressed; moi je vais pas tarder à passer au 3 mois pour Clo
Céline : je ne peux que comprendre ta réaction, je trouve ça complètement sans gêne... je compatis
Laeti  : super grasse mat; comment faites vous celles qui ont des aînés? car moi, entre moi mon ptit déj, ma rapide séance maquillage, puis ptit déj du fiston et habillage plus ou moins complet (malgré ses bientôt 5 ans, il aime bien que je l'habille même si ce matin il a consenti à le faire..) puis en général un ou 2 bib avant l'école, je suis obligée de me lever au plus tard à 6h30... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et quand il n'y a pas d'école, j'aime quand même bien passer le ptit dej avec mon homme qui part au taf à 7h30 (retour 20h...)  donc dans tous les cas, les grasses mat sont rayées de mon vocabulaire!!
Biscoito : chient ces voisins... la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres, ils ont dû zappé la maxime...
Lili : courage pour les nuits; les nôtres ne sont pas simples non plus ; on n'a pas besoin du babyphone car on est dans la chambre d'à côté
violett : moi aussi j'ai racheté un mobile santhon; j'en avais déjà un esprit jungle qui s'ouvre et se referme sur des ptits singes

Leelo, Vanlaurmax, lluciol, nane + celles que j'aurais involontairement oubliées, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nb : vos ptits bouts mangent aussi bien le jour que la nuit; j'ai l'impression (surtout Clo) qu'ils se réveillent mais n'ont pas très faim; pour lui je ne m'en fais pas, il se rattrape la journée;;;
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: