Coucou les filles!!
Allez un petit temps mort pour venir prendre des nouvelles et essayer de retenir..bon c'est mal barré vu toute la lecture.
Je suis un peu en mode flemme en ce moment,même si je lis tous les jours

CADOC

chouchou et loulou sont mignons!!! Mouah je vais venir croquer leurs petites bouilles

Ils ont l'air bien installés et éveillés ces petits choux!
Une grosse journée t'attends demain

C'est chaud quand il faut courir comme ça. Qui va garder les petits?
Je me rappelle avoir emmener les miennes partout..pas le choix

Pour mes voisins, je crois qu'à côté ils ne ressentent pas le bruit de la même façon. L'autre soir, ils ont chanté et fais je ne sais quoi(ça ressemblait à une cérémonie religieuse) en tapant des pieds au sol comme pour accompagner la musique...euh ...z'êtes pas tous seuls les gens!!

Irrécupérables.

VIOLETT merci pour l'info concernant la guirlande! Les mobiles sont bien jolis dis donc!!
Et en harmonie avec la chambre

Mes puces ont gardé les leurs longtemps..elles étaient fans, après elles avaient compris comment remettre la musique en route et hop, le week-end elles appuyaient en dessous et ça repartait pour un tour

Sinon je suis d'accord, c'est hors de prix

Ah chouette la ballade d'une heure! ca fait du bien de pouvoir sortir un peu non!?
J'aime bien regarder les maisons aussi, ça me fait rêver, on aimerait tellement avoir la nôtre.
Pour le petit château.... sait-on jamais

Sandro est malade alors? petite père qu'est ce qui lui arrive? désolée je ne peux pas trop remonter les pages au boulot

Milou aussi est malade??!!
Et Sienna ? ça va?
Super pour l'audition parfaite!
LILI Celine a tout dit pour la rééducation. J'ai aussi eu la sonde, ma kiné me laissait dans une pièce avec les exercices à faire et venait des temps en temps pour contrôler. Elle laissait une grande serviette pour se couvrir et voilà.
Mais bon faut le faire!
C'est pas trop anxiogène tous ces rdv, ces personnes qui contrôlent++?
Je crois que je l'aurai mal supporté au bout d'un moment.

Ca me fait un peu sourire parce qu'ils auraient été bien emmerdés si tu avais allaité. Va savoir combien prend un bébé au sein.
COLLEOPTERE, CONNIE, SISSI, GWEN, PAPILLOTE, C&G, DOLLY ça va chez vous?
Je remonterai bien le fil mais je ne retiendrai pas tout, et puis je suis au boulot quand même

VANLAURMAX dur dur les pleurs en stéréo

Bon il faut se dire que ça finit par se tasser mais quand on est en plein dedans...ce n'est pas évident.
T'as essayé le portage? la musique, les bercer?

<3<3 tu vas bien? toujours autant de neige chez toi?
NANE tu passes toujours de belles nuits? les princesses vont bien?
LLUCIOLE.. tu sembles bien fatiguée. Profites de la présence de l'aide à domicile pour te reposer en effet!
Si tu as un doute pour ta thyroide ne tarde pas trop! Quand elle se met à déconner, c'est le reste du corps qui prend

Allez je file, désolée si j'ai oublié des trucs! je repasse plus tard!!