29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:49:30
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359720 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 15 Février 2014 à 10:03:56 »

Bah là ils me font 4h/10h ... Voir plus tjrs pas de signe de réveil... Abusé ^^
C'est cette nuit qu'il fallait pioncer 6h de suite ^^

On se prépare pour le tennis tranquillement.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 15 Février 2014 à 10:06:03 »

Happy birthday ma gwen!
je te souhaite tout le bonheur que tu mérites pour cette nouvelle bougie sur le gâteau
merci d être ce que tu es,ne change rien,on t aime comme ça !!!
des bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1232 le: 15 Février 2014 à 10:45:24 »

Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire Gwen
pleins de gros bisous pleins de bonheur pour TA journée BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 15 Février 2014 à 12:38:22 »

Manao a dormi avec son papa cette nuit et il a fait 6h d affilée, le veinard.  Aëla a réclamé toutes les 2h,  tetait 5minutes et se rendormait. Je ne lui ai même pas changé la couche vilaine que je suis mais je me sens reposée aujourd'hui ça fait du bien ! Par contre, elle a le nez encombré, on peut pas dire qu'elle soit encore enrhumée mais je dois la nettoyer souvent.
Il y a l'air d'avoir une accalmie sur le temps, je pense aller me balader si ça dure.
Bonne journée les copinautes Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 15 Février 2014 à 13:17:07 »

Lluciole : moi aussi Sienna a le nez encombré mais y'a rien qui sort avec les nettoyages de nez, c'est plus haut. Le pédiatre a dit que c'était peut être des remontées acides jusqu'au nez, lui ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça en fait. Donc malgré le changement de lait ça a persisté, maintenant avant chaque bib je teste du gaviscon. Si ça marche et que son nez de dégage, on aura trouvé. Sinon on verra une autre piste avec l'osteo, peut être une conséquence d'une manœuvre au niveau de sa bouche lors de sa naissance en siège, qui aurait des répercussions sur le haut du nez....

Nane : bon mon tiramisu est excellent au goût mais niveau texture c'est foiré !! Il est resté trop liquide, as tu une idée pourquoi ?? Que je m'améliore....!!
Le moral est il meilleur ? Les pépettes ont repris leurs bonnes habitudes de nuit ?

Cadoc : alors cette porte fenêtre ?!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 15 Février 2014 à 13:22:04 »

Pourquoi elle a ça depuis sa sortie naissance sienna?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 15 Février 2014 à 13:46:37 »

oui depuis qu'elle est née ! ete ffectivement quand j'avais vu l'émission des maternelles sur les accouchements en sièges, ils avaient montré un accouchement et ils avaient montré une petite manoeuvre au niveau de la bouche pour bien orienter la tête qui sort en dernier mais dans le sens opposé d'une naissance en céphalique, forcément... et selon mon ostéo cela aurait des répercussions sur les sinus ou je sais plus trop, en tous cas en haut du nez.... ça me semble tt à fait probable dans le cas de ma louloute. Idem, ma sage femme m'avait parlé de cette petite manoeuvre pour aider à dégager la tête du bébé naissant en siège, comme j'étais ultra stressée que la tête reste coincée...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 15 Février 2014 à 13:47:29 »

C'est pour ça qu'elle fait des bruits de cochon ma pauvre princesse....
Bon heureusement avec le nouveau lait, elle a arrêté de péter !!!!! hi hi hi 
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 15 Février 2014 à 13:50:26 »

C'est déjà ça de gagné pour les pets Clin d'oeil
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 15 Février 2014 à 14:04:25 »

c'est déjà bcp effectivement, parce que c'était quelque chose quand même !!! 
c'était tellment abusé que ça finissait par me contrarier quand même car elle sentait jamais bon la pauvre Triste( parce qu'encore le bruit ça passe, mais l'odeur en permanence.... 
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 15 Février 2014 à 14:14:50 »

d'ailleurs mon Milou quand on lui demande quoi que ce soit sur sa soeur, il répond "elle ne fait que des prouts qui puent"... ok...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 15 Février 2014 à 14:29:24 »

oh merci mes chéries pour tous vos messages Bisou Bisou Bisou Bisou
ça me fait super plaisir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon bah voilà....40 ans.....
j'ai basculé du côté obscur!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

le restau ce soir tombe à l'eau...ma BM malade ne peut pas garder les puces...
pis j'ai pas envie de les avoir dans les bras en mangeant...
pas grave, c'est partie remise!
en plus mon grand veut aller au cinéma ce soir de 18hà 20h...
depuis le temps qu'on lui promet....
il ira avec papa....

comme cadeau pour ma quarantaine j'ai eu un retour de mes règles carabiné!!!!
suis en vrac!!!
donc pas de regrets pour ce soir..... Tire la langue

par contre je me suis acheté plein de gâteau à dévorer pour ce soir!!!

chérito m'a offert un super téléphone sa*sung...j'arrive pas encore à décrocher quand ça sonne!

nane, merci pour ton sms!!!tu as sauvé mon apéro de ce soir !! j'étais en course quand je l'ai reçu et ça m'a fait penser que je n'avais plus de tariquet!!!!!!!!!!!!!
grâce à toi je vais pouvoir trinquer avec mes filles pendant que mes hommes seront au ciné!!

je vous lis un peu et reviens Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 15 Février 2014 à 14:55:33 »

cadoc, fausse alerte pour Lenny...ouf!! Souriant Bisou Bisou
pour le stérilet, le seul à hormones c'est mirena.... Clin d'oeil
pour les portes fen^tres qui coutent un bras...nous on se sert chez Vial...super qualité et prix correct! Clin d'oeil Clin d'oeil

leeloo, ça y est ils sont leur chambre!! alors?Huh?

laeti echo des hanches ok!!!! Souriant moi c'est lundi....

c&g j'adore le bracelet!!!! Souriant

dolly, ahhhh titou mange de mieux en mieux!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou
sont trop beaux tes petites gueules d'amour en photo!!! Souriant

lili, tenue sexy pour le restau!!!!chérito a aimé??

lluciole, bouquet + gateau!!!!!!!!!!!!! oui tempête!! hihi!!!

<3<3, des potes et de la bière pour la saint valentin!!! heureusement que c'est saint valentin tous les jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

nane, moi aussi j'ai des coups de mou...un jour je suis la reine de la terre!! le lendemain je me sens inutile et dépassée...rrrooohhh....
mais au fond je sais qu'on déchire!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon on ne se remettrait pas en question comme ça... Bisou Bisou Bisou Bisou

céline, comme toi chérito sait me rebooster parfois, oui ça aide!!!! Bisou

violett, pas de défilé non plus?
Milou va mieux?
nan pas de blues pour mes 40 ans....même si....ça fait un peu chier quand même....
aahh sienna devient une vrai princesse alors!!

à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ya un petit rayon de soleil, je vais faire un petit tour en poussette! Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1243 le: 15 Février 2014 à 14:59:58 »

Coucou les filles,

Retour de courses pour moi !!!!!! Et les loulous dorment à point fermé... Ils ne veulent pas boire ?
Bon ben c est tout j attendrais...

Violett : mon pédiatre m a également dit que les reflux faisaient que les bébés avaient le nez pris...
Moi c est axelle qui l à en permanence...
Pour les régurgitations, j ai arrêté le magic mix car je ne voyais pas d amélioration sur la durée...
On est repassé au lait épaissi.

Gwen : 40 ans mais tu ne les fais pas !!!! Tu es magnifique !!!!
Encore bon anniversaire, et pour le resto, ce sera pour plus tard !!!!!
Concernant le portable, tu vas vite t y faire...
 Souriant

Lluciole : 1 sur 2 qui dort c est déjà ça !!!!!
Allez courage :0)

Celinandco : alors le tennis ? Bien ?

Moi ils ont dormi de 22h à 6h30 et c est chéri qui s est levé ce matin...
J ai quand même du les réveiller hier soir pour le dernier bib car ils dormaient bien les loulous...

Pour la porte fenêtre, mon homme a réussi à bidouiller la poignée, donc on peut la rouvrir mais il faut trouver une autre solution...
Gwen j ai pas de vial à côté de chez moi :0( déjà quand on a changé les fenêtres à l étage, on a galèré...

Allez ça se réveille pour le bib...
A +
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 15 Février 2014 à 15:00:43 »

salut les filles !!!

violett : pour le tiramisu je sais pas t'as fait comment ta mousse Nutella ?
super le rdv avec la maîtresse de Milan. tu dois être fière.
ah la pauvre Sienna, elle en prend pour son grade avec ses pets qui puent !!!!
je n'ai pas confiance en moi en général, je me pose sans cesse 1001 questions, sur ce que les gens peuvent penser et tout le tintouin... au boulot, ça ne parait pas du tout, heureusement sinon vive la crédibilité auprès de les clients !!!! physiquement non plus je me trouve pas top. enfin voilà, pour moi cette grossesse a été une super expérience pour moi, car je ne pensais pas pouvoir la mener à terme et l'accouchement, je pensais jamais y arriver, et si !!!! comme quoi j'ai des ressources que je ne soupçonnais pas. enfin bon je vais pas faire mon calimero, c'était un coup de mou car on en  donne de l'énergie pour ces petits bouts.
pour cette nuit, y a que miss Line qui a écouté ce qu'on a dit; j'avais dit hier soir, "demain matin pas avant 8h les enfants !!" et bien miss Lisa 6h45 et mister Nolann 7h15 !!!! enfin ça va quand même.

gwen : ouf pour l'apéro tu as ce qu'il faut. cool pour le nouveau tel, moins cool pour les règles !! moi aussi c'est les chutes du Niagara !!!

cadoc : alors cette porte fenêtre ?

ce soir on a des amis à diner, repas très simple : tartiflette, tarte frangipane poire chocolat. il me reste mes toasts à faire tout à l'heure et ça sera ok.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: