28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:15:05
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359358 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1110 le: 13 Février 2014 à 14:29:23 »

Dolly je viens de recevoir mes bibs mam anti colique tétine 2....je fais le test et je te ferai un rapport   mais apparemment c'est efficace pour les autres artistes qui ont également lait AR ou épaississant.

Celine aie aie les impôts
Bon soirée crêpes en famille c'est bien aussi......chez moi c'était une tradition du dimanche crêpes obligatoires tout les dimanches soir et attention le kilo de farine y passait a chaque fois :-) ( ma maman nous a vite appris a les faire hihihi) d'ailleurs même maintenant que tout les enfants sont partis c'est tjrs crêpes party le dimanche soir  

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 13 Février 2014 à 14:39:38 »

laeti mes puces dorment dans leurs transats, et moi à coté!
les réhausseurs chez carrefour marque Tex ne sont pas trop larges...

violett, toi la pluie, moi la grêle!!!!
vite un billet d'avion  pour partir au SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le stérilet le seul effet indésirable peut être des migraines pendant une semaine ou deux, mais pas obligé...
trop mimi tout beaux tout propres!!hihi!! Souriant

dolly!!!!!!! ah je l'avais aujourd'hui 40!!!hihi!!!!! allez on est sur la bonne voie!!!!! Bisou Bisou Bisou

lili, le modilac épaissi avait constipé mes dindes, j'alternais suppo et hepar....
après j'ai pris le Lémiel de milumel, lait épaissi aussi pour bb gourmand....
plus de problèmes de transit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les petits jours des minis crottes de lapin super dures, mais présentes à chaque change...
la semaine d'après on est passé aux crottes de caniches toujours dures mais 1 fois par jour
depuis 2 semaines popo normal, voire mou, une fois par jour, en se rapprochant de la bouse de vache!!!!

c&g, c'est vrai que les bruits nocturnes de nos gremlins sont dérangeants, mais moi j'ai besoin de les entendre! Clin d'oeil
essaye la musique quand ça pleure! Clin d'oeil
pas cool le décès de ton patron.............
tu vas prendre un nouveau virage professionnel alors.....

colleoptere, miiiiam la tarte au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue

nane, bonne echo des hanches!!
oui je pense aller au restau samedi soir pour mes putai*n de 40 balais...
pas la force, pas envie, pas le courage d'organiser une fiesta....
je ferais un apéro dinatoire dans le jardin aux beaux jours......

celine..........gggrrrr les impots et l'administratif!!!!!
moi ils m'ont réclamé 1800 euros les chiens!!!!!
et les frais d'avocat...ppppfffffff, ils ne bossent pas pour rien ceux là!

cadoc, courage pour l'attente! Bisou

<3<3, oui il faut limiter pour ne pas faire des obèses
mais bon si je vois qu'elles sont affamées je vais pas les restreindre à chaque fois! Clin d'oeil

marraine, dans l'avion chacune dans les bras ou alors elles avaient une place pour elles?Huh???
en vol interieur je pense que c'est dans les bras Tire la langue Tire la langue Tire la langue
le magasin c'était styl* eco....y'a des marques sympas et du petit prix aussi ...

donc faut que je lave ma montagne de fringues!
on est rentré tard du rdv car tout le personnel de la clinique a voulu voir mes stars!!
surtout les secrétaires en gynéco que j'ai marqué à vie quand on m'a annoncé ma grossesse.. elles ont eu peur que je me jette sous un train en repartant....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 13 Février 2014 à 14:40:36 »

Cadoc   la salle d'attente.....bon courage!!!!
ce matin on avait rdz vs avec un psychomotricien et pareil....retard ...mais on a trouvé une pièce ou s'isoler....d'ailleurs ce rendez vous nous a été fixé par l'infirmière de la pmi et on ne savait pas trop pourquoi on y aller  Roulement des yeux et en fait c'était très intéressant il nous a aussi montré des calages a faire dans le lit de titi pour aider a corriger sa tête plate.
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 13 Février 2014 à 14:49:04 »

Ah et laeti nous les bébés dorment chacun dans leur lit a barreaux avec un cocon fait maison et nous on a rapatrié notre lit a côté d'eux c'est vrai qu'ils font beaucoup de bruits mais si ça n'est pas reposant c'est rassurant ( pour moi car chéri lui dormirai bien dans notre chambre de toute façon il entend rien !!!!  )
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 13 Février 2014 à 14:50:16 »

céline : ah ma pauvre si tu savais le nombre d'avocats nullissimes auxquels j'ai eu à faire dans mon métier.... perso je prenais un malin plaisir à leur corriger leurs fautes d'orthographe dans leurs conclusions et je leur refaxais !!! histoire qu'ils se tapent la honte ! rrrrooo pestouille que je suis !

les impôts...tout un poème tu sais.... c'est pas mes copains...

Pour la couleur de cheveux indéterminée de mes enfants !!!!.... Sandro est né blond, ensuite ça a fait blond foncé et maintenant sur le dessus il a des reflets roux ! bon c'est pas comme si mon papa était roux avec 10 milliards de taches de rousseur hein ?!! mon père m'a dit qu'il était né orange ! donc a priori Sandro ne sera pas roux ! je pense qu'il sera blond foncé, Milou aussi a eu sa période au même âge d'ailleurs avec des reflets roux. Il me semble que cadoc avait eu droit aux reflets flamboyants pour sa poupette aussi, et qui est blonde ! chelou les cheveux !....!! quant à moi, mes parents m'ont dit que j'avais été rousse pendant 4 mois, et que j'étais redevenue brune ensuite.... vraiment chelou

Quant à princesse.... bah les 3 poils qu'elle a sur le cailloux au dessus sont blonds !! pauvre minette !

Biscoito : moi même j'ai déjà super peur en avion... donc si je peux prendre le TGV à la place, je me précipite dans le train.... mais ma mère m'a parlé de l'avion aussi.... pour nous c'est ce qu'elle faisait ! mais la grande différence avec l'époque de ma mère c'est qu'il n'y avait pas de sièges auto !! donc on nous collait dans le taxi dans des couffin ou dans les bras et basta, direction l'aéroport tandius que mon père prenait la route avec la bagnole chargée à bloc. Hors, là mon mari va partir en voiture, et nous pour aller à l'aéroport ? je les attache comment les enfants ? avec mes sièges auto, ok. mais ensuite je les embarque avec moi ? bonjour la galère.... parce que sur place j'en ai besoin... bref pas pratique du tout l'histoire des sièges auto.... alors que dans le train, je prends ma poussette avec mes 2 cosys , je ferai chier tt le monde mais c'est possible. Dans l'avion....??

ouh la merde c'est lheure du bib, ça hurle !

<3<3 : merci ! j'adore les habiller assortis !!

cadoc : bon courage....

ouh la la je crois que sandro fait caca, galère en perspective...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 13 Février 2014 à 14:53:07 »

<3<3 moi aussi discussion avec le pédiatre pour le plat de Lana....
faut qu'on lui mette un cale-tête pour l'obliger à tourner la tête de l'autre côté quand elle dort...
pis qu'on la mette souvent sur le ventre pendant les changes pour qu'elle relève la tête et se muscle le cou....et dans cette position lui tourner doucement la tête de chaque côté pour lui mettre le menton sur chaque épaule...
et toi on t'a dit quoi?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 13 Février 2014 à 14:57:09 »

Oh oui dites moi les filles ça m'intéresse pour la puce.
Enfin l'osteo a été efficace elle est plus zen et elle tourne plus la tête à gauche donc ça aide
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 13 Février 2014 à 15:02:18 »

bah moi que dalle!
toujours la t^te du même côté!gggrrrr!!!!
100 euros par la fenêtre!! (2 séances!)
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 13 Février 2014 à 15:07:36 »

Alors nous la cale que sous la tête ça ne marchais pas il arrivait toujours a se retrouver appuyer sur ce foutu plat (qui n est pas tout a fait derrière la tête mais plus sur un cote...son crâne est complètement déformé!!!) Donc il faut a l'aide dune serviette qu' on met en boudin passer sous les jambes puis le long du corps , relever légèrement l'épaule opposé au plat afin de faire tourner le corps et non seulement la tête il est bien sur aussi important de faire travailler la motricité de la tête en jouant a leur faire suivre des objets....nous allons chez l osteo demain mais il nous a dit et ça parait logique que ca ne suffisait pas car si après l osteo titi repose sa tête dans le même sens le plat reviendra de suite...bon en si prenant bien tot on a toute les chances d améliorer les choses car les crânes de nos artistes sont encore très maleables
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 13 Février 2014 à 15:09:15 »

Euh franchement le coup de la serviette tres efficace a croire que titi se foutait de nous car on en avait essayé des calages different mais que sous la tete alors que la il faut jouer sur tout le corps
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 13 Février 2014 à 15:09:37 »

VIOLETT il y a des compagnies de taxi avec sièges autos Clin d'oeil
On a avait trouvé une avec Cherito car le même problème se posait: personne ne pouvait nous amener à l'aéroport.
Et sur place, Cherito avait demandé à sa soeur de se renseigner pour al location d'une poussette double et de sièges autos. Du coup, nous n'avons rien amené..enfin question matos.Par ce que le reste
Et encore heureux!
Après, il me semble que certaines compagnies demandent à ce qu'il y ait un adulte par enfant. Là c'est encore un autre problème.

GWEN, nous devions avoir 2 berceaux. On a pu en avoir qu'un (on a su après qu'en gros il  fallait payer si on voulait être sûr de les avoir. Car les places avec berceaux sont situés au début des places écos, et on a un peu plus de place pour allonger les jambes, du coup certains payent un peu plus pour ces places là. Bref, gros scandale, même la dame à côté de moi avait pris notre défen se etc.
Donc à l'aller: Cherito avec une poupette sur lui. Moi avec une poupette en berceau.
Une escale à Sao Paulo. En vol interne ce sont des avions plus petits, donc pas de berceaux.
M a hurlé pendant 30 min sur la dernière heure ma pauvre puce était toute chamboulée et on se prenait des remarques du genre" donnez-lui une sucette, elle a faim ou quoi?" Cherito a fini par dire "nous on vient de Paris, pas de SAo Paulo, ça fait 18h00 qu'on voyage"
Retour impeccable, 2 berceaux, de la place et des pepettes qui ont dormi. La semaine du retour..affreuse à cause du décalage horaire.

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 13 Février 2014 à 15:16:16 »

Aussi il nous a parlé de l importance que nos bébés soit regroupés surtout en dormant N quand il dort a les bras écartés de chaque côté du lit : PAS BIEN il faut qu il les ai sur lui . pareil pour les jambes et si ils ont les pieds qui appuie sur qqes chose c encore mieux.
Pour la position sur le ventre pendant les moments de jeux il nous conseillait de passer une serviette enroulée sous leurs aisselles afin d éviter qu ils ne se cambrent trop !!! Nos garçons quand ils sont sur le ventre se cambrent tellement que c'est les fesses qui se lèvent pdt que la tête s écrase sur la couverture
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 13 Février 2014 à 15:31:23 »

merci <3<3!!!!!
on va essayer comme tu dis!!!!
elles dorment tout le temps les bras en croix écartés!!!!

bon faute de rentrer mon gros Q dans aucune fringue, me suis vengée sur la lingerie à 1 et 2 euros pièces!!!
7 soutifs, 15 culottes et 6 collants!!!!!!!rrrroooohhh!!!!!!!!!!
en jouant des coudes vu l'hystérie collective dans le magasin!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai gagné!!hihi!!

je sais le cadeau de saint valentin pour chétito!un défilé de lingerie en apnée (pour rentrer le ventre)

et encore je vous ai pas montré les fringues des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marraine, oui je me doutais bien qu'ils ne font pas de cadeau dans les avions...ppppfffff
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 13 Février 2014 à 15:43:11 »

Coucou, petit moment de répit ouf!

Ménage fait repassage fait, une qui sèche et une qui tourne ce sera pour ce soir!!!! Euh si il me reste du courage en fait!

Pour nos petites têtes rondes ou " en forme d œuf"   nous Thibault à le même problème ( et mon grand avait la même!) du coup on doit forcer sur le côté droit car il je regarde que d un côté! Il tient parfaitement sa tête, et se redresse sur la table à langer!!!  Roulement des yeux mais je sais aussi que ça peut aller jusqu au kinésithérapie si pas d amélioration.... Mais avec le temps ça se fait tout seul mon premier à une tête bien ronde aujourd hui! Elle nous a dit de bien les tenir sur la table à langer ( ah bon!) eh oui Antonin voulait se sauver dans son cabinet il s est mis à " ramper" sur le ventre non mais c fou!

Pour la constipation moi depuis que le lait prema est arrêté ça va mieux je prend gallia digest pour Antonin et AR pour Thibault et comme il est à base de caroube c est comme dit GWEN plutôt bouse de vache  . Et attention au thermomètre qui peut donner ( lors d usage abusif!!!) des fissures anales majoré par la constipation!

Céline courage avec les impôts et les avocats...  Bisou

VIOLETT pour le roux no stress hein?!!!! Les miens sont pareils  

GWEN ils sont gentils les pédiatres reduisé les doses ben oui et il fait une permanence de nuit pour donner un bib?!!! À Maxence la pédiatre m à sorti la même, mais bien sur! Il était potelé ça ne l à pas empêché de marcher à un an et il a fondu!

Sinon nous ils dorment toujours ds la même pièce que nous  Roulement des yeux depuis ce qui s est passé avec Antonin j ai besoin de les entendre ça me rassure, je sais c est débile mais pour le moment pas prêté à les mettre dans leur chambre.

Hier Antonin a eu son synagis... J ai revu la pédiatre qui n avait pas su agir pour lui lorsqu il allait mal!!!! Euh j ai pas pu m empêcher de lui dire ce que je pensais mais bien sur c est pas de sa faute ben je lui ai dit qu elle n avait pas réagit comme il fallait ce jour la et que par sa faute j ai faillit perdre mon bebe...
Les filles m ont dit de faire un courrier au directeur je sais pas quoi faire car je travaille dans cet hôpital et a la fois je trouve anormal ce qu il c est passé et je ne souhaite à personne de vivre ça... Vous feriez quoi vous?Huh?? J hésite vraiment! À la fois, je me dis au pire je fini dans le bureau du directeur...  
Ce sera pas la première fois!!!!! ( ben oui j ai fait une blague à une collègue elle a pas apprécié   mdr)
Enfin sans blague je suis partagé et à la fois tellement blessé par ce qu on a vécu  Huh?

Bon je repasse tout à l heure   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 13 Février 2014 à 15:55:51 »

Gwen quand je lui ai dit que  N dormait les bras écarté il m à dit :oui ça se voit que il est molasse 

ouaouhhh la collect' de lingerie  . J'adore mes placards en déborde  mdr pour  le défilé  en apnee
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: