oh vanlaurmax, pas rigolotte ta collègue, c'était bonne enfant !!!!
pour la connasse de pédiatre, elle s'est pas excusée ? bon bah lettre, elle se conforte dans sa position qui a failli coûter la vie à ton bébé, elle n'est pas récupérable. Dénonce la !
gwen et <3<3 : ah bah c'est pas "molasse" dans le sens "manque de tonicité" alors ? attention, je suis paranoîaque et hypocondriaque les filles, je m'inquiète pour rien !!!
Gwen : je pense que tu nous a pété un cable là avec les fringues

!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!
lluciole : si ton grand père avait les yeux bleus, tu as forcéemnt le gène récessif, c'est juste qu'à la loterie de la génétique, il n'est pas ressorti, il est resté planqué, en sommeil ! peut être que tes petits enfants auront les yeux de leur arrière grand père, va savoir !
Cool que tu aies pu te reposer ! moi ce sera la semaine prochaine, mes parents vont garder les twins une soirée et une nuit ! et samedi soir ils viennent à la maison garder les enfants, une fois que tout le monde sera couché, avec chérito on filera au ciné !
ah tu as une 7 places... c'est ce qu'on voulait au départ mais finalement le modèle qu'on a trouvé et qui était parfait était en 5 places... bah maintenant je regrette...!
Céline : ils n'ont pas trop chaud avec la couverture polaire + la gigoteuse ?
alors les impôts ?