24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:10:30
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358180 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 09 Février 2014 à 13:43:53 »

Oui chacun doit faire comme il le sent pour les vaccins mais je ne peux pas comprendre qu'on les diabolise (je ne vise aucune de vous, vous n'êtes pas fans pour certaines mais pas absolument contre !) car tout le monde est bien content d'avoir des traitements pour nous mêmes et nos enfants qd on est malade, ce sont les progrès de la médecine dont les vaccins font partie !

Et moi je fais que le bcg mardi, ils ont 6 semaine, c normal ?? J'aurais pas du faire DTPolio aussi (voir avec hepatiteB...) ?? Ou ce sera après, à 2 mois au moins ? Merde j'aurais du poser la question avant au médecin...

Là qd même je me pose des questions : Sienna voit 90-100ml presque a chaque fois, bientôt je pourrai lui proposer 120 je pense (surtout qd je serai au lait normal car là le lait prema est tellement riche qu'elle peut pas prendre plus je pense !), mais Sandro il boit parfois entre 80 et 90ml, mais la moitié du temps il ne prend que 60-70, c'est quedal par rapport à vos bébés... Mais il grossit parfaitement normalement malgré ces petites quantités... Peut être qu'il assimile ultra bien ce qu'il mange et que ça suffit ? Faut que j'en parle au pédiatre qd même.... Face à vos petits goulus je finis par douter !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 09 Février 2014 à 13:47:32 »

Nan mais qu'est ce que c'est que cette histoire de triplés devenus quadruplés ? Ils peuvent lui mettre du prozac en intraveineuse a la pauvre maman... Elle était suivie dans une grotte ou quoi Huh???!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 09 Février 2014 à 13:51:46 »

violett chaque bb a son rythme...si sandro grossit bien pas de souci...demande conseil quand même
oui je ne suis pas anti vaccins, chacun fait son choix, j'irais pas juger ou organiser "une manif pour tous!"
ton calendrier des vaccins est bizarre je trouve pour le bcg...
le dt polio est dans l'infanrix ou le pentavac
normalement à 2 mois on fait juste infanrix (ou pentavac) + prevenar 13
enfin je crois.... Huh?

bon allez mission lavage de nez et changement de couches....
je sais pas si c'est le bibi de 200 ml qui leur a fait effet, mais elles caguent comme des canards depuis ce matin!

connerie du jour: l'aide ménagère a tellement bien fait les vitres de la véranda que ce matin je suis rentrée dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bobo genou!!!!!!!
bah oui elles n'étaient plus opaques.... je me suis crue déjà dehors!
quelle quiche!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 09 Février 2014 à 13:59:08 »

Gwen : je viens de regarder le carnet de santé de Milan et je suis rassurée : il a été vacciné du bcg à 1 mois ! En fait en région parisienne il y a encore des cas de tuberculose surtout dans le 9-3 ! Donc cette vaccination est faite plus précocement qu'ailleurs, je me rappelle maintenant de l'explication du pédiatre pour mon premier !
Et a presque 2 mois Milou avait eu l'infanrix hexa donc avec hépatite B...et le prévenar et rotarix (gastro, par voir orale). Pas un centième de fièvre, il n'avait eu aucune réaction, même pas une petite fatigue.
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 09 Février 2014 à 14:06:41 »

ah ok je comprends mieux le bcg!! Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 09 Février 2014 à 14:18:46 »

4 au lieu de 3
Oh my god!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 09 Février 2014 à 14:44:14 »

Coucou
Je suis vraiment une copinaute indigne car je n'ai pas rattrapé mes 2 pages de retard Triste
J'ai une aide de la dmr qui vient demain après midi et mercredi,  j'espère qu'elle va me servir à quelque chose sinon je ne mimposerai pas sa présence.
Pour l'allaitement,  je prends la même homeo que toi Papillote mais elle ne m'avait pas dit 10 min avant les tétées mais 3 fois par jour.  Je ne suis pas en manque de lait mais en manque de sommeil et de temps pour moi et surtout pour ma grande. Je tire mon lait aussi quand j'ai un moment et manao a un bib tous les soirs.  Pour la première fois,  j'ai ajouté 30ml de lait en poudre hier et mon bonhomme a bu 120 en tout. Ce soir je fais moitié moitié. Pour Aëla,  je reste au sein pour le moment car elle tete efficacement.
Allez je file à la douche car on a des potes qui passent pour le goûter.
Des bisous et m'en voulez pas de ne pas rebondir sur vos posts!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 09 Février 2014 à 14:59:15 »

Lluciole tu es toute pardonnée  Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #788 le: 09 Février 2014 à 15:27:21 »

Ça y est j ai récupéré mes enfants...
Je suis contente tout s est bien passé...

Lluciole : ne t inquiète pas on aura le temps de papoter plus tard... Prends soin de toi !!!!

<3<3 : 4... Mais comment est ce possible que les médecins n aient pas vu durant toutes les écho les 4 bébés, ça a du être un choc pour les parents !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #789 le: 09 Février 2014 à 15:54:54 »

oui cette histoire de quadruplés je comprend pas bon l'histoire date de 2008 mais quand meme la maman raconte avoir fait une douzaine d'écho...2heure a chaque fois Roulement des yeux Roulement des yeux comprend pas comment ils ont pu passer a coté!!!

sinon une question peut etre débile  Roulement des yeux est ce que les couches ca périme?Huh??? il y a une date sur chaque paquet pour celles commandées sur am*zon pas de problème 2014 par contre j'ai recu un colis de couches que ma bm avait commandée et la date c'est 2012!!!! vous en pensez quoi???
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 09 Février 2014 à 16:33:17 »

Coucou les filles,

Celinandco : Roh vraiment pas de chance avec tes BP. Je te comprend pour la St Valentin et le fait que tu n'es pas envie de te sentir redevable de quoi que ce soit... 
Je ne peux pas te répondre pour amazon, je n'ai pas fait de commande de couches dessus.

<3<3 : Pas de chance aussi avec ta BM... Tu es patiente quand même !!!
Pour la césarienne, j'ai eu un gêne (très supportable) pendant 2 mois environ. Ce n'était pas au niveau de la cicatrice en elle même, mais environ 2 cm au dessus. Mon médecin m'a dit que c'était normal, c'était la cicatrice à l'intérieur... Si tu n'avais plus de douleur avant, je la montrerai quand même à ton médecin par précaution...
C'est hallucinant l'histoire des triplés devenus quadruples !!! Je n'ose imaginer la tête de la maman le jour de l'accouchement !!!

Sissi : Abdo ou périnée en 1er ? Personnellement, je fais les 2 en même temps mais ma kiné m'a dit que certaine SF n'aime pas que la rééducation abdominale soit faite avant ou en même temps...

gwen : super pour les biberons de tes dindes !!  Clin d'oeil Eve s'enfile aussi des 240mL. Sacha en est loin mais bon c'est qu'ils en ont besoin  Clin d'oeil

lili : dur dur la nuit que tu as passé !! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un permis poussette !! Quelle galère !! 

Violett : Oui cherito doit avoir le gène des yeux bleux. Son frère et son neveu sont blonds aux yeux bleux... Par contre, Eve a les yeux plus foncés que Sacha donc j'ai un doute sur le fait qu'elle les gardent bleus... Eve nous fait la même chose que Sienna avec la tétine. On va pouvoir organiser un concours de lancer de tétines !! 
En parlant de ton papa chercheur, je me souviens que tu n'avais pas d'explication scientifique pour l'apparition de vergetures après l'accouchement uniquement. Cette semaine, ma kiné m'expliquait que l’apparition de vergetures est soit suite à une prise ou une perte de poids rapide, soit dû aux hormones et donc çà arriverait fréquemment... Bon c'est à prendre ou à laisser...
Très jolies tes photos !! Trop mignons avec leur petit bonnet !!

Papillote : Bon dimanche avec vos amis  Clin d'oeil

Cadoc : Je me sens plus ridicule que toi niveau taille !! 1m62 pour moi et 2m pour chérito 

Gwen : Merci pour l'explication sur les vaccins !! Ça m'éclaire  Sourire
Pour les couches, on est en train de finir le paquet de taille 2 et on va passer au 3 
Trop forte avec ta véranda !!  Tu n'en manques pas une !! 

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 09 Février 2014 à 16:41:18 »

Cadoc : cool que la garde des 3 ce soit bien passée ! Moi j'ai un mariage en septembre en Alsace, le week end de la rentrée scolaire en plus, et plus ou moins qd je vais reprendre le taff... Le timing ne nous arrange pas mais bon... On va y aller avec Milou mais sans les twins... Aucun intérêt pour eux, et pour nous ce serait trop trop de contraintes... On avait envie de les emmener pour les présenter a la famille qu'on ne voit pas souvent mais si c'est pour que personne entre les petits et nous ne profitions du week end...

Lol pour les pyjamas princesse et violette !

Lili : péremption de couches.... Je dois t'avouer que ça ne me parle pas !!! Je ne pense pas que ça craigne, peut être est ce juste une obligation légale ou réglementaire de mettre une telle date sans que ce soit vraiment une dead Line pour le produit....

Bébés nourris changés couchés et endormis, je m'attaque a la lecture de mon Glamour !! Faut que je prenne des forces pour cette nuit... C'est la fin du week end, je recommence mes nuits tte seule Triste
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 09 Février 2014 à 16:44:43 »

Ça me fait penser Cadoc que Grace a ce mariage en septembre j'ai une super motivation pour mes kilos pour que tt le monde (c'est la famille de mon mari...) puisse dire "quoi elle a eu des jumeaux ? Et ben on dirait pas !" !!! J'ai une super robe que j'avais acheté trois fois rien en soldes, trop de chance yavait ma taille dans les fins de série a -80% ! Mais je l'ai jamais mise... Voilà une occas ' !!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #793 le: 09 Février 2014 à 17:00:40 »

Colleoptere comme toi j'ai mal 2cm en dessus de la cicatrice mais seulement depuis qques jours car ca fait un bon moment que je n avais plus mal....bon je crois qe je vais attendre la visite post natal j'y vais le 18 ( ouaih je sais je suis un peu a la bourre  Roulement des yeux )

d'ailleurs ça m'a fait rire j'ai pris rendez vous avec ma gynécologue dans l'hôpital le plus proche de chez moi mais où au final je n'ai été suivi qu'au début de ma grossesse, et au début la secrétaire me dit que c'est pas sur que la gynécologue accepte de me faire la visite post natale étant donné que ça n'est pas elle qui m'a fait la césarienne (comme si j'allais retourner a Marseille pour retrouver celle qui m'a opérée qui ne doit même plus se rappeler de moi!!!) Bref!!! Je lui explique mon cas et elle me répond aaaaahhhhh mais vous êtes LA gemellaire!!!!!! depuis 5 mois que j'y suis pas retourné !!!! bon du coup elle m'a donné mon rdz vs!!!! ;D;D

Des bibs de 240 nan mais c'est carrément des goinfres ;Dmoi depuis deux jours mes loulous me font un bib sur deux a 150 je trouve deja ca énorme!!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #794 le: 09 Février 2014 à 17:03:22 »

<3<3 : pour moi il n y a pas de date de péremption sur les paquets de couche. Peut être une date de fabrication !

Violett : très bonne motivation le mariage en septembre...
Moi je vise les vacances d été en juillet et le maillot de bain...
 Clin d'oeil

Colleoptere : ils boivent bien tes loulous surtout Ève !!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: