hello les filles !
hier aprèm j'avais mes copines à la maison et ensuite soirée coliques pour Sienna donc j'ai arpenté le salon pendant 3h pour la bercer.... Sandro cool dans son lit. Je change de lait mardi, j'espère que ça va leur faire du bien, enfin surtout à pépette car les laits préma sont les plus colicogènes.
Gwen : super si le probiotique marche, moi non !! c'est peut être aussi juste le fait que tes petites sont un peu plus vieilles que mes cailles, donc la tuyauterie est plus avancée (enfin !) chez toi... je ne sais pas....
200ml et 210 ml.... oh my god ! c'est plus du double des miens !! et encore ils ne boivent pas tjs leurs 100ml....
Pour ta fuite d'eau, il ne s'agit pas d'un fégât des eaux, en gros ta fuite n'a pas endommagé tes biens, juste ton compte en banque, je ne pense pas que ton contrat MRH couvre ça ! à voir avec la compagnie des eaux....
trop choux tes photos ! ton fils te ressemble c'est un truc de ouf !! et à bien regarder, je trouve que mon fils te ressemble 1000 fois plus à toi q' à moi !!! MDR !!!!!!!!!
Lili : effectivement tes petits sont bien bien perturbés par le vaccin... peut être réagissent ils bcp car ils sont préma ??
Pour ton pédiatre c'est inadmissible.... il vaut mieux un bon généraliste qui s'y connait très bien en pédiatrie qu'un pédiatre à chier.... il y a peut être de trèsbons généralistes chez toi à défaut de pédiatre compétent ? moi j'ai un pédiatre top, et sinon mon nouveau généraliste adore les enfants et en suit beaucoup donc ça va.
<3<3 : les yeux gris..... ma tante a les yeux gris, vraiment gris ! c'est très rare mais ça existe ! sinon en général c'est une couleur temporaire pour du foncé, mais il y a tjs des surprises ! mon grand frère avait les yeux gris jusqu'à 18 mois et finalement il a les yeux marrons.
Colléoptère : super mimis tes loulous, j'adore !! ils sont trop choux !! et pour les yeux, je serais ultra étonnée qu'ils ne gardent pas leurs billes bleues, à moin s que ça ne vire de nuance comme Milou mais en tous cas ils seront clairs, c'est sur ! chéri a le gène récessif !
Sandro est accro à la tutute, Sienna elle, elle déteste !!! dès qu'on lui met dans le bec, elle la crache à 3m !!!!!!! très très forte ma louloute en crachat de tutute !!
Papillote : hugo pleure moins, tu trouves un équilibre avec les 2 bibs de lait en poudre, génial, tu prends ton rythme !
Merci pour Milou

Moi j'adore les JO d'été mais pas ceux d'hiver !
Cadoc : trop belle copinaute ! alors, tu as trinqué pour nous ? RDV pris avec mes copines pour reprendre la margharita passion : ce sera le 28 février, youhoooooo !
Céline : l'ibuprofène ça excite plutôt que ça n'assome en général.... il faut plutôt prendre du paracétamol avant le dodo. Est ce que tu vas mieux ? saleté de crève...
Les BP passent tjs autant ? tu as l'impression de te forcer à faire risette chaque fois que tu les vois ou ce n'est que de temps en temps qu'ils te gonflent ?
Moi le sujet BP va revenir en force car ils veulent venir en mai, je suis dég... je serai tt le temps à la maison car en congé mat, et mon mari ne voudra pas que je les envoie chez mes parents comme la dernière fois.... fait chier.... pas envie de les avoir dans les pattes, de devoir encore les servir et leur faire la popotte.... c'est pas l'hotel chez moi punaise.... ça me saoule.... dans mon cas c'est pas tous les jours ou tous les deux jours mais par contre quand je les vois c'est de l'intensif... rien que d'y penser à cette semaine de merde en mai ça me colle la nausée...
sujet vaccins : moi je n'ai que le BCG mardi (6 semaines mes bébés).... c'est normal ?
sinon je comprends que lorsqu'on lit les effets secondaires ça fait flipper.... et de voir que les bébés de Lili encaissent difficilement, ça fait réfléchir. Mais je vais vous tenir le discours de mon papa chercheur, allez je me fais l'avocate du diable ! les vaccinations sont un merveilleux progrès de la médecine, avant les femmes faisaient 10 enfants et n'en voyaient que quelques uns parvenir à l'âge adulte, entre les accidents de naissance et les maladies infantiles qui faisaient des ravages.... oui il y a ces effets secondaires mais ils sont assez rares et le rapport avantages - inconvénients (ou plutôt risques) est de façon écrasante en faveur des vaccins.
Pour l'hépatite B, le lien de causalité entre le vaccin et la sclérose en plaque n'a jamais été démontré, certes dans certains cas les coïncidences sont troublantes, mais il y a eu de nombreuses expertises qui ne sont pas parvenues à faire la démonstration d'un lien causal. Au nom du principe de précaution, si vous avez quelqu'un de votre famille (lien par le sang) qui souffre de cette maladie, mieux vaut ne pas le faire. Une connaissance a ses deux parents atteints par cette merde et du coup, ses enfants ne sont pas vaccinés, par précaution mais sans aucune certitude....
Voilà, ne me jetez pas de cailloux les copinautes si vous êtes anti-vaccins !!!!! mais avec un père scientifique, je ne peux pas avoir un autre son de cloche à partager avec vous !!!
et sinon.... les twins ne font pas leurs nuits