23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:32:54
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357970 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 08 Février 2014 à 20:00:17 »

petit message avant mes poissons panés (non périmés!!! ) et ma purée de carotte!

rrrooooohhhhh colleoptère adorables tes lutins!!! MDR les coupes de cheveux! Souriant et ces billes si bleues!! hihi
tu fais pentavac à la place de infanrix alors? si la blonde que je suis a bien compris Huh? Huh? Huh? Huh?
je viens d'avoir chérito au tel qui ne veut pas faire l'infarix.....

lluciole, sissi bis!!!!hihi!!!!! merci pour l'ordonnance, je vais essayer, ça me fera du bien Bisou Bisou Bisou
j'appelle mon assurance lundi....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 08 Février 2014 à 20:12:38 »

gwen : J'ai les yeux bleux et chérito les yeux marrons donc on verra s'ils conservent les yeux bleux ou non ...
Je t'avouerais que je n'ai pas compris non plus pour les vaccins quand je vous ai lu Je fais confiance à mon médecin qui leur a prescrit pentavac et non infantrix mais je ne sais s'il y a une différence ?!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 08 Février 2014 à 20:45:14 »

des yeux bleus comme ça à mon avis ils vont les garder......
je crois que la différence c'est l'hepatite.....pis l'aluminium et additifs qu'ils mettent dedans...
je vérifierais demain....
là suis naze Tire la langue Tire la langue Tire la langue et mon grand m'attend pour une séance film...j'ai pas pu lui refuser...je suis tellement peu dispo pour lui en ce moment...

et c'est ma petite papillotte sissi bis!!, pardon suis fatiguée Tire la langue Tire la langue Tire la langue
votre trinome des 2 "l" me perturbe
bravo, tu continues à tirer ton lait! je suis heureuse de voir que tu t'en sors comme un chef!!

chapeau bas à toutes les mamans allaitantes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 08 Février 2014 à 20:46:33 »

allez mon grand m'attend...
bisou à toutes Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #754 le: 08 Février 2014 à 21:34:04 »

bon film gwen

oulala comme ils ont changés Eve et Sacha!!!! trop beaux les loulous!!!

ah pour la couleur des yeux mes loulous ont les yeux gris !!!!! bon papa les yeux marron moi les yeux marron donc ils auront les yeux marrons mais j'adore leurs p'tits yeux gris 

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 08 Février 2014 à 21:46:25 »

Pas sur pour les yeux <3
Mes parents ont les yeux marrons et moi ils sont bleus
Vive les gènes récessifs
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 08 Février 2014 à 21:54:41 »

Gwen faut que je relise à tête reposée g rien compris...

Colleoptere magnifique tes petits bouts

Cadoc canon en robe!!! Je t'envie t'es trop belle

Moi encore bien malade mais je me soigne.

Encore prise de bec pour les BP
Marre de me sentir obligée de les voir et d'essayer de faire bonne figure (j'ai de plus en plus de mal).
Au moins hier me suis barrée à la piscine je n'ai pas eu à les supporter!
Pis je laisse tomber pour la st Valentin je v pas leur demander de garder mes enfants je v me sentir redevable à vie après!
Tant pis!

Bonne nuit les filles
Je me suis shootée à l'ibuprofen première fois que j'en prends mais quand je vois comment ça couche mon homme je v m'écrouler vite.

Bisous (de loin pour pas vous refiler ma saloperie).

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #757 le: 08 Février 2014 à 22:23:06 »

céline aie pour tes bp dur dur pfff en plus toi qui voulait tellement que ça se passe bien .....je suis dég pour toi

.moi c'est ma bm je peut plus..... rien que d'en parler ça me soul je peux plus me l'encadrer  trop égoïste!!!

pour les yeux bleus c'est ouf mais quand même ca serai étonnant qu'ils soient bleus du coté de chéris tous marron et moi une grand mere les a bleu!!!! mais alors gris c'est bizarre aussi non?Huh? est ce que les yeux marron sont marron direct?Huh?

ah et cadoc moi aussi j'suis jalouse t'es trop belle et ton ventre ?!?! il est PLAT!!!!! c'est pô juste !!! 

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 09 Février 2014 à 00:31:33 »

merci Papillotte je vais regarder la vit d3 !!!!!

abdo ou périnée en premier ? Ça dépend de l'accouchement sans doute, vb ou césarienne..... ??

Gwen pour les fuites d'eau, tu contactes l'organisme qui te vends l'eau et tu leur fais constater la fuite; ensuite il te refont une facture similaire aux précédentes. Je crois que c'est comme ça qu'il faut faire, mais je ne l'ai pas expérimenté...
L'assurance intervient dans les dégats causés par l'eau, il me semble... Non ?

Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 09 Février 2014 à 01:30:23 »

bon bah comme elles avaient pas terminé leurs bib de 19h, j'ai tenté l'expérience d'augmenter les doses à celui de 1h.....
Tess 210 ml, et Lana 200 ml 
les 2 en simultanée, 22 min chrono....
elles ont fini la bouche ouverte sur le traversin, les bras en croix et le bulbe bien rebondi....
2 morses sur une banquise.... Tire la langue
tout ça après un rot à faire trembler les murs, dire de concurrencer leur père 
bah là on en est plus au stage de dindes.......
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 09 Février 2014 à 01:40:37 »

cool le film dessin animé avec mon grand Souriant
mais là ça pique....il me manque 2h de sommeil Tire la langue Tire la langue

<3<3 les yeux gris mon arrière grand père les avait...selon la lumière, parfois reflets bleus, ou verts, ou marrons....affaire à suivre! Clin d'oeil
moi aussi suis jalouse du ventre de cadoc
le mien est encore beaucoup trop gros, m^me en me saucissonant avec la ceinture post grossesse (que je n'ai que depuis une semaine )

céline ma pauvre bichette soignes toi bien Bisou
ne pas se sentir redevable...je te comprends tellement...
bon, saint valentin: les mômes mangent d'abord, une fois couchés, diner aux chandelles! nan? Clin d'oeil

sissi, oui je pense que j'aurais un dégrèvement sur ma facture d'eau Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais je n'ai pas de dégat des eaux...juste des réparations de fuite....donc assurance pas sûre qu'elle intervienne...

bon allez dodo
on va voir jusqu'à quelle heure mes gloutonnes vont tenir... Clin d'oeil

Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #761 le: 09 Février 2014 à 05:56:46 »

coucou les filles,
Ils vont mieux mais là je suis dég.
J'entend l'un pleurer il est 5h je me dis c'est bon il y en a un qui réclame je vais me lever pour son bib. Bah non il pleur dans son sommeil. Il est pas du tout réveiller. Alors je me dis, normalement il va bientôt se réveiller mais avec ce genre de réflexion si il se rendort bien je pourrais bien attendre longtemps ^^
Bon Hugo hier soir il mange 90-100 ml il s'endort la bouche ouverte c'est tout il a le droit de ne pas avoir trop faim c'est tout il s'endort il mangera mieux après.
Adrien ce petit crapaud, il mange 70 ml puis il téte comme ci c'était une tutute sans rien avaler et le pire c'est qu'il cherche la tétine du bib pour manger mais il mange pas. grrr il est éveillé. je me dis je vais changer de tétine je trafique une autre tétine vu que j'ai pas 36 tétines adaptés au lait super épaissi. Non il réclame mais ne veut pas téter. grrr petite canaille.

Le resto hier soir impec c'est assez comique à passer entre les tables, il devrait y avoir un permi poussette mdr ^^

On verra ce matin ce que ca donne au niveau des bib ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 09 Février 2014 à 10:54:45 »

Coucou
J'ai une question
Qui a souscrit à l'abonnement pour les couches sur amazon?
On peut modifier la taille comme on veut?
Merci
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 09 Février 2014 à 11:13:30 »

hello les filles !

hier aprèm j'avais mes copines à la maison et ensuite soirée coliques pour Sienna donc j'ai arpenté le salon pendant 3h pour la bercer.... Sandro cool dans son lit. Je change de lait mardi, j'espère que ça va leur faire du bien, enfin surtout à pépette car les laits préma sont les plus colicogènes.

Gwen : super si le probiotique marche, moi non !! c'est peut être aussi juste le fait que tes petites sont un peu plus vieilles que mes cailles, donc la tuyauterie est plus avancée (enfin !) chez toi... je ne sais pas....
200ml et 210 ml.... oh my god ! c'est plus du double des miens !! et encore ils ne boivent pas tjs leurs 100ml....

Pour ta fuite d'eau, il ne s'agit pas d'un fégât des eaux, en gros ta fuite n'a pas endommagé tes biens, juste ton compte en banque, je ne pense pas que ton contrat MRH couvre ça ! à voir avec la compagnie des eaux....

trop choux tes photos ! ton fils te ressemble c'est un truc de ouf !! et à bien regarder, je trouve que mon fils te ressemble 1000 fois plus à toi q' à moi !!! MDR !!!!!!!!!

Lili : effectivement tes petits sont bien bien perturbés par le vaccin... peut être réagissent ils bcp car ils sont préma ??
Pour ton pédiatre c'est inadmissible.... il vaut mieux un bon généraliste qui s'y connait très bien en pédiatrie qu'un pédiatre à chier.... il y a peut être de trèsbons généralistes chez toi à défaut de pédiatre compétent ? moi j'ai un pédiatre top, et sinon mon nouveau généraliste adore les enfants et en suit beaucoup donc ça va.

<3<3 : les yeux gris..... ma tante a les yeux gris, vraiment gris ! c'est très rare mais ça existe ! sinon en général c'est une couleur temporaire pour du foncé, mais il y a tjs des surprises ! mon grand frère avait les yeux gris jusqu'à 18 mois et finalement il a les yeux marrons.

Colléoptère : super mimis tes loulous, j'adore !! ils sont trop choux !! et pour les yeux, je serais ultra étonnée qu'ils ne gardent pas leurs billes bleues, à moin s que ça ne vire de nuance comme Milou mais en tous cas ils seront clairs, c'est sur ! chéri a le gène récessif !
Sandro est accro à la tutute, Sienna elle, elle déteste !!! dès qu'on lui met dans le bec, elle la crache à 3m !!!!!!! très très forte ma louloute en crachat de tutute !!

Papillote : hugo pleure moins, tu trouves un équilibre avec les 2 bibs  de lait en poudre, génial, tu prends ton rythme !
Merci pour Milou Clin d'oeil
Moi j'adore les JO d'été mais pas ceux d'hiver !

Cadoc : trop belle copinaute ! alors, tu as trinqué pour nous ? RDV pris avec mes copines pour reprendre la margharita passion : ce sera le 28 février, youhoooooo !

Céline : l'ibuprofène ça excite plutôt que ça n'assome en général.... il faut plutôt prendre du paracétamol avant le dodo. Est ce que tu vas mieux ? saleté de crève...
Les BP passent tjs autant ? tu as l'impression de te forcer à faire risette chaque fois que tu les vois ou ce n'est que de temps en temps qu'ils te gonflent ?
Moi le sujet BP va revenir en force car ils veulent venir en mai, je suis dég... je serai tt le temps à la maison car en congé mat, et mon mari ne voudra pas que je les envoie chez mes parents comme la dernière fois.... fait chier.... pas envie de les avoir dans les pattes, de devoir encore les servir et leur faire la popotte.... c'est pas l'hotel chez moi punaise.... ça me saoule.... dans mon cas c'est pas tous les jours ou tous les deux jours mais par contre quand je les vois c'est de l'intensif... rien que d'y penser à cette semaine de merde en mai ça me colle la nausée...

sujet vaccins : moi je n'ai que le BCG mardi (6 semaines mes bébés).... c'est normal ?
sinon je comprends que lorsqu'on lit les effets secondaires ça fait flipper.... et de voir que les bébés de Lili encaissent difficilement, ça fait réfléchir. Mais je vais vous tenir le discours de mon papa chercheur, allez je me fais l'avocate du diable ! les vaccinations sont un merveilleux progrès de la médecine, avant les femmes faisaient 10 enfants et n'en voyaient que quelques uns parvenir à l'âge adulte, entre les accidents de naissance et les maladies infantiles qui faisaient des ravages.... oui il y a ces effets secondaires mais ils sont assez rares et le rapport avantages - inconvénients (ou plutôt risques) est de façon écrasante en faveur des vaccins.
Pour l'hépatite B, le lien de causalité entre le vaccin et la sclérose en plaque n'a jamais été démontré, certes dans certains cas les coïncidences sont troublantes, mais il y a eu de nombreuses expertises qui ne sont pas parvenues à faire la démonstration d'un lien causal. Au nom du principe de précaution, si vous avez quelqu'un de votre famille (lien par le sang) qui souffre de cette maladie, mieux vaut ne pas le faire. Une connaissance a ses deux parents atteints par cette merde et du coup, ses enfants ne sont pas vaccinés, par précaution mais sans aucune certitude....
Voilà, ne me jetez pas de cailloux les copinautes si vous êtes anti-vaccins !!!!! mais avec un père scientifique, je ne peux pas avoir un autre son de cloche à partager avec vous !!!

et sinon.... les twins ne font pas leurs nuits  
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 09 Février 2014 à 11:15:31 »

céline, je n'ai pas fait l'abonnement, mais sinon oui tu peux changer la taille très facilement en principe, tout est très bien expliqué dans les conditions je me rappelle.
moi je commande sur amazon mais sans abonnement car je suis tête en l'air et il vaut mieux que je fasse au coup par coup, quitte à perdre 1 ou 2 centimes par couche ! je crois que sur le paquet, c'est 5% d'économie en plus si tu fais par abonnement.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: