23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:11
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357972 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 09 Février 2014 à 11:19:11 »

Violett
Oui ça me gonfle quasi à chaque fois... Parce qu'on ne me demande jamais mon avis... Ou si je le donne on s'en fout.
Et le pire ils se sont plaint ce matin qu'hier ils les ont vu que endormis... Heu oui ce sont des bébés c'est normal on va pas les réveiller pour vous faire plaisir. Pis ils les ont pas assez vu cette semaine. Nooooon juste + de 3h mardi et quasi 2h vendredi...
Bref ras le bol ça va que gt pas là pour entendre ça j'aurais hurler!!!!

Et je te comprends pour les vaccins Violett je partage ton point de vue.

C'est -15% pour les couches. Ça fait 24cts la couche au lieu de 29 en magasin chez moi.
Je pense passer commande.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 09 Février 2014 à 11:23:49 »

tu es à quelle taille de couche Huh? parce que moi je suis encore à la taille newbaby 1 (2-5 kilos) et c'est 14cts la couche sur amazon.... le mieux que j'avais trouvé en hyper près de chez moi c'était 19 cts la couche
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 09 Février 2014 à 11:27:42 »

sont un peu oufs tes BP..... se plaindre qu'ils dormaient !!!!??? non mais allô ?!!!! aie aie... ils se rendent compte qd même qu'ils voient leurs petits enfants bcp bcp bcp  plus souvent que la moyenne des grands parents Huh?? ils les voient bcp, qu'ils arrêtent de se plaindre.... c'est complètement dingue ta situation je trouve....
Bon moi en ce moment je vois mes parents tous les jours mais c'est parce qu'ils s'occupent du linge des enfants et qu'ils vont le plus souvent chercher mon fils à l'école et le ramènent à la maison, ou alors ils restent à la maison pour que je puisse y aller moi même. du coup ils voient quasi tous les jours les petits mais c'est pour me donner un coup de main et surtout : ça nous dérange pas !!! mais ils me demandent tout le temps pour être sûr de pas me saouler ou de pas gonfler mon mari.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #768 le: 09 Février 2014 à 11:36:00 »

pfffffff ma pauvre céline comme violette j'haaaallllluuucccciiiiiinnnnnneee !!!!! oui oui des bébés ça dort bcp comme si vous alliez les réveiller pour leur faire plaisir !!!! ils veulent pas emmenager chez vous nan?!?! ça serait plus simple

pour les couches comme violette je commande a mesure mais à voir l'abonnement peut etre pratique.....comment ca se passe t'en recoittout les combien?Huh? pour l'instant je suis toujours au taille 1 newbaby

sinon pour les filles ayant eu la césarienne ....la cicatrice vous fait encore mal?Huh? moi je n'avais pas de douleur jusqu'a la semaine dernière environ la douleur n'est pas atroce mais ça tire quand meme bien.....comme un bel hématome quoi; bizarre non? dans 10 jours ca fera 3mois que j'ai accouché!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 09 Février 2014 à 11:37:52 »

sont trop beaux prince et princesse S et ils ont bien grossi/grandi aussi !!!!!!!
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 09 Février 2014 à 11:45:32 »

merci <3<3 ! oui ils ont bien pris, verdict mardi chez le pédiatre ! je suis tellement pas stressée par leur prise de poids que je ne suis pas allée à la PMI ou chez le doc les peer depuis presque 3 semaines ! mais on le voit à l'oeil nu !
Je me suis pesée avec eux sur ma balance jeudi, prince faisait entre 3,2 et 3,3 kilos et princesse entre 3,4 et 3,5 kilos
Sandro commence à bien se remplir, il fait de moins en moins maigrichon. Sienna, elle, est très dodue déjà malgré son petit poids ! c'est trop rigolo cette petite mémère !
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 09 Février 2014 à 12:11:25 »

Je suis pro vaccin aussi, ce n'est cas le cas de mon homme. De part mon métier, je me vaccine pour la grippe tous les ans, je suis vachement exposée avec mes patients.

Gwenn, tes filles passent ds la catégorie autruches  Souriant

Colleoptere trop beaux tes enfants, c'est quoi ces yeux de hypnotiseurs ? Truc de ouf !!!

Céline, pût... Bon courage encore une fois, c'est chaud cette situation. Pas d'abonnement pour les couches pr nous. Tu vas mieux ce matin ?

Viollett, comme toi ma fille a passé la barre des 3 kg,avec ton prince et ta princesse, c'étaient les derniers artistes en dessous je çrois. JO d'été ou d'hiver, tout le plait  Sourire

Lilli, si il fallait un permis poussette, avec ma maladresse, pas sur qu'on me l'accorderai  Triste

Cadoc, alors, la gueule de bois ? T'es trop belle ma chère copinaute.

Bon dimanche, ici, on va faire les bains et aller voir des amis.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 09 Février 2014 à 12:31:35 »

Oh oui sont trop beaux tes petits bouts Violett

Merci les filles je me sens moins cinglées
Je v péter un plomb.... Encore!!!!
Oui le rhume commence à passer c déjà ça de positif
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 09 Février 2014 à 12:43:33 »

Céline non seulement t es pas cinglee mais je te trouve même très patiente avec eux et ce depuis le début!!!!!!! Bon déjà si tu te sens mieux c'est déjà ça!!!

Lili . Hihihi je m'étais fait la même réflexion sur le permis poussette c'est vrai que dans les endroit n peu étroit il faut manoeuvrer et pour ma part j'ai pas encore tout à fait le gabarit

Pour les vaccins même si je suis pas à fond pour je préfère les faire pour les mêmes raisons que citait violette ...chéri lui est plus réticent.....
du coup on à pas fait celui pour la gastro...en plus notre pédiatre nous l'a déconseillé
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #774 le: 09 Février 2014 à 12:51:08 »

Coucou les bavardes...
Ca papote sec depuis hier !!!!!!

Vos photos son magnifiques...

J'arriverai pas à rebondir sur tout, désolée
D'ici 30 minutes, je vais rechercher tous mes bébés... trop hâte !!!
apparemment tout s'est très bien passé, réveil ce matin à 6h45 (couchés à 21h30), trop gentils mes petits cœurs, ils ont laissé dormir papy et mamie...

Merci à toutes pour vos compliments sur ma robe... je suis encore loin d'avoir ma ligne comme avant ( Mais on y croit !!
Pour le ventre plat, euhhhh pas trop, mais j'y crois. Un jour il reviendra.

Violett : prince et princesse son trop beaux...... d'ailleurs j'ai pensé à toi à 2 reprises cette semaines (en plus du fofo !!!), car chez ORCHES*TRA il y a un pyjamas blanc avec marqué Princesse dessus... il est fait pour ta doudouce !!!! Et sur un autre pyjamas c'est noté "Violette"... c'est un signe.
A priori ils grossissent bien tes enfants royaux   C'est super...
Moi aussi malgré la barre des 4kg dépassé, je continue à leur mettre de la taille 1 de Pam*pers.

Colleoptere : magnifique tes bouts...

Papillote : et non pas de gueule de bois, mais rentrée et couchée à 4h !!!! et j'ai dansé comme une dingue !!!!
Mon homme mesure 1m86, je suis ridicule avec mon 1m63 lol
Pour la bague, je réfléchis encore.

Celinandco : tes BP abusent... ce sont leurs petits enfants et non leurs enfants... ils faudrait qu'ils apprennent la différence.
Moi ma maman vient tous les matins d'école garder chouchou et loulou pendant que j'emmène ma poupette à l'école.
Courage ma belle, mais il va falloir mettre les pieds dans le plat pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute.

<3<3 : pour la cicatrice, moi ça ne fait que 6 semaines, et elle me fait encore mal, mon gynéco m'a dit que c'était normal... il faut laisser un peu de temps à notre corps.

Lili : moi je l'ai pas encore le permis poussette, car tous les soirs à l'école, je bute dans les portes avec les roues... les autres mamans doivent rigoler à chaque fois.

Nane : dis donc tu es en avance sur moi question baptême... moi je voulais pendant les vacances de novembre, mais je vais galérer pour la salle... donc il faut que je vois, et fixe la date... de façon à prévenir tout le monde. J4ai envie d'inviter majoritairement les copains...alors il faut organiser tout ça...

Je ne sais plus qui parlait de hoquet... mais chouchou et loulou l'ont à chaque fin de bibi après le rot... c'est le signe qu'ils sont repu !!!!
Bon faut que je m'active pour mes doudous, bientôt l'heure.
Ahhhh j'oubliais, je suis dégoutée, je viens de perdre un pansement sur ma dent... du coup il va falloir que j'aille chez le dentiste, bouhouuuuuuuuuuuuu

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 09 Février 2014 à 13:24:48 »

ah les filles c'est un Hors Sujet complet mais hier je me suis un peu "baladée" sur le forum j'ai fait ma curieuse et je suis tombée sur l'histoire completement hallucinante d'une maman suivie pour une grossesse TRIPLE et qui a accouché a 35 SA de QUADRUPLE !!!!!!!! 
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 09 Février 2014 à 13:26:11 »

oh punaise 4 enfants au lieu de 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ben là je fais une dépression directe!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 09 Février 2014 à 13:28:47 »

c'est clair et alors découvrir ca lors de l'accouchement !!!!
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 09 Février 2014 à 13:30:57 »

oh la la les pauvres parents!!!!!
et l'echographe il a eu son diplome où? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

bon pour les vaccins j'ai ma réponse Tire la langue Tire la langue Tire la langue

infanrix hexa c'est avec l'hépatite B

infanrix quinta=pentavac= sans l'hépatite B

donc jeudi pour moi ce sera pentavac+prevenar13
comme j'ai fait pour mon grand

voilou
chacun fait comme il le sent, et personne n'a la réponse absolue
bon je lis et rebondis après Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 09 Février 2014 à 13:42:18 »

lili ça va mieux les bib?
mdr pour le permis poussette!

celine pas d'abonnement pour moi...je fais au mois...pis vu mes mes dindes je fini les tailles 2 et je vais commencer les 3-6 kg....
tes BP
moi ma BM est passée 2 fois ce matin car j'ai ouvert les volets qu'à 11h30...elle a eu peur...fuite de gaz ou autre...rrrooohhhh.....

violett, si on oublie la couleur des yeux et cheveux, je trouve que Milou te ressemble beaucoup quand même dans les traits du visage!!!!si si c'est bien le tien!!!
le BCG Huh? Huh? Huh? Neil l"a fait à un an.... Huh? Huh?
trop chou tes photos!! Souriant Souriant Souriant

papillotte, oui j'ai des autruches!!

<3<3 moi non plus je ne ferais pas le vaccin gastro... Clin d'oeil

cadoc tu as dansé jusqu'à 4h!!!!!!!!!!!!
pô cool le bobo dents....
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: