Coucou les bavardes...
Ca papote sec depuis hier !!!!!!
Vos photos son magnifiques...
J'arriverai pas à rebondir sur tout, désolée
D'ici 30 minutes, je vais rechercher tous mes bébés... trop hâte !!!
apparemment tout s'est très bien passé, réveil ce matin à 6h45 (couchés à 21h30), trop gentils mes petits cœurs, ils ont laissé dormir papy et mamie...
Merci à toutes pour vos compliments sur ma robe... je suis encore loin d'avoir ma ligne comme avant

( Mais on y croit !!
Pour le ventre plat, euhhhh pas trop, mais j'y crois. Un jour il reviendra.
Violett : prince et princesse son trop beaux...... d'ailleurs j'ai pensé à toi à 2 reprises cette semaines (en plus du fofo !!!), car chez ORCHES*TRA il y a un pyjamas blanc avec marqué Princesse dessus... il est fait pour ta doudouce !!!! Et sur un autre pyjamas c'est noté "Violette"... c'est un signe.
A priori ils grossissent bien tes enfants royaux

C'est super...
Moi aussi malgré la barre des 4kg dépassé, je continue à leur mettre de la taille 1 de Pam*pers.
Colleoptere : magnifique tes bouts...
Papillote : et non pas de gueule de bois, mais rentrée et couchée à 4h !!!! et j'ai dansé comme une dingue !!!!
Mon homme mesure 1m86, je suis ridicule avec mon 1m63 lol
Pour la bague, je réfléchis encore.
Celinandco : tes BP abusent... ce sont leurs petits enfants et non leurs enfants... ils faudrait qu'ils apprennent la différence.
Moi ma maman vient tous les matins d'école garder chouchou et loulou pendant que j'emmène ma poupette à l'école.
Courage ma belle, mais il va falloir mettre les pieds dans le plat pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute.
<3<3 : pour la cicatrice, moi ça ne fait que 6 semaines, et elle me fait encore mal, mon gynéco m'a dit que c'était normal... il faut laisser un peu de temps à notre corps.
Lili : moi je l'ai pas encore le permis poussette, car tous les soirs à l'école, je bute dans les portes avec les roues... les autres mamans doivent rigoler à chaque fois.
Nane : dis donc tu es en avance sur moi question baptême... moi je voulais pendant les vacances de novembre, mais je vais galérer pour la salle... donc il faut que je vois, et fixe la date... de façon à prévenir tout le monde. J4ai envie d'inviter majoritairement les copains...alors il faut organiser tout ça...
Je ne sais plus qui parlait de hoquet... mais chouchou et loulou l'ont à chaque fin de bibi après le rot... c'est le signe qu'ils sont repu !!!!
Bon faut que je m'active pour mes doudous, bientôt l'heure.
Ahhhh j'oubliais, je suis dégoutée, je viens de perdre un pansement sur ma dent... du coup il va falloir que j'aille chez le dentiste, bouhouuuuuuuuuuuuu