Coucou les filles,
Celinandco : Roh vraiment pas de chance avec tes BP. Je te comprend pour la St Valentin et le fait que tu n'es pas envie de te sentir redevable de quoi que ce soit...

Je ne peux pas te répondre pour amazon, je n'ai pas fait de commande de couches dessus.
<3<3 : Pas de chance aussi avec ta BM... Tu es patiente quand même !!!
Pour la césarienne, j'ai eu un gêne (très supportable) pendant 2 mois environ. Ce n'était pas au niveau de la cicatrice en elle même, mais environ 2 cm au dessus. Mon médecin m'a dit que c'était normal, c'était la cicatrice à l'intérieur... Si tu n'avais plus de douleur avant, je la montrerai quand même à ton médecin par précaution...
C'est hallucinant l'histoire des triplés devenus quadruples !!! Je n'ose imaginer la tête de la maman le jour de l'accouchement !!!

Sissi : Abdo ou périnée en 1er ? Personnellement, je fais les 2 en même temps mais ma kiné m'a dit que certaine SF n'aime pas que la rééducation abdominale soit faite avant ou en même temps...
gwen : super pour les biberons de tes dindes !!

Eve s'enfile aussi des 240mL. Sacha en est loin mais bon c'est qu'ils en ont besoin

lili : dur dur la nuit que tu as passé !! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un permis poussette !! Quelle galère !!

Violett : Oui cherito doit avoir le gène des yeux bleux. Son frère et son neveu sont blonds aux yeux bleux... Par contre, Eve a les yeux plus foncés que Sacha donc j'ai un doute sur le fait qu'elle les gardent bleus... Eve nous fait la même chose que Sienna avec la tétine. On va pouvoir organiser un concours de lancer de tétines !!

En parlant de ton papa chercheur, je me souviens que tu n'avais pas d'explication scientifique pour l'apparition de vergetures après l'accouchement uniquement. Cette semaine, ma kiné m'expliquait que l’apparition de vergetures est soit suite à une prise ou une perte de poids rapide, soit dû aux hormones et donc çà arriverait fréquemment... Bon c'est à prendre ou à laisser...

Très jolies tes photos !! Trop mignons avec leur petit bonnet !!
Papillote : Bon dimanche avec vos amis

Cadoc : Je me sens plus ridicule que toi niveau taille !! 1m62 pour moi et 2m pour chérito

Gwen : Merci pour l'explication sur les vaccins !! Ça m'éclaire

Pour les couches, on est en train de finir le paquet de taille 2 et on va passer au 3

Trop forte avec ta véranda !! Tu n'en manques pas une !!

les filles.