23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:55:32
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358024 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 08 Février 2014 à 17:05:59 »

Lili : que des incompétents dans ton coin.....
Un vaccin n'est jamais anodin. Pauvres petits loulous, ils ont été bien mal avec.
Tu parles de DTP coq... mais Infanrix les contient tous.?!

Ouaahhhhhhhhh toute belle Cadoc !!!!!!! Tu es très chic !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 08 Février 2014 à 17:08:28 »

lluciole, bon gateau!!!!!miam! Sourire

cadoc, tu es belle dans ta tenue noire!! Bisou

céline, restau, sinon plats du traiteur et bougies à domicile.... Clin d'oeil

violett t'es pas mère indigne si y'a pas les narines lavées tous les jours!!

dolly oh comme c'est dur à supporter tout ça....as-tu affaire à un medecin chef? Bisou

leati, les probiotiques ont calmé les coliques de mes dindes pour info...quasi plus de pleurs pour les bobos ventre... Souriant

sissi Bisou
pas de sortie aujourd'hui, sinon la poussette va s'envoler...
chérito se fait secouer en mer oui... heureusement son bateau est immense, ça me rassure...

<3<3 toi non plus t'es pas une mère indigne, arrêtez de vous auto-flageller les filles!! sinon je vous offre des martinets à noel prochain!! moi la balancelle mécanique ne dépanne bien!!! Clin d'oeil

lili, pppppppppppppppfffffffffff quelle incompétente!!!!
moi je me suis pas posé la question, 1ers vaccins Infanrix et prevenar....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #737 le: 08 Février 2014 à 17:24:25 »

lili: pour les vaccins pour nos loulous prématuré apparemment il y a un rappel de plus (au dire de notre pédiatre en qui pour l'instant nous faisons complétement confiance ) vaccin a deux mois rappel a 3 puis 4 mois alors que d'après le nouveau calendrier seulement un rappel à 4 mois pour les bébés non préma !!!! sinon cette histoire d'osmogel heureusement que la pharmacienne était réveillée ELLE!!!!! voila nous comme les autres filles juste du doliprane et on a pas eu de soucis!!!! bon j'espere que tes lutins vont vite retrouver l'apétit histoire de ne pas plus inquiéter leur super maman !!!!
ps: vraiment tu as eu une super initiative pour ton groupe fb sur le stt je suis sur quetu sauras rassurer et accompagner pleins de futures mamans !!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 08 Février 2014 à 17:30:03 »

rohlala qu'il est chou ton fils avec ses soeurs c'est trop meugnons <3<3
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 08 Février 2014 à 17:32:35 »

Le vaccin Infanrix Hexa ® est un vaccin combiné qui permet de protéger le bébé contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’'hépatite B, la poliomyélite et  l’'Haemophilus influenzae de type B.

La vaccination contre la diphtérie, le tétanos et poliomyélite est la seule vaccination obligatoire en France.

Toutefois, la protection contre la coqueluche et contre les méningites à haemophilius est fortement recommandée chez tous les nourrissons en raison du risque d’infections graves voire mortelles en bas âge.

La vaccination contre l’'hépatite B peut être différée si les familles le souhaitent.

Dans ce cas, un vaccin pentavalent est proposé (Infanrix Quinta ® ou Pentavac®).

Chez les nourrissons en bonne santé, l’'Infanrix Hexa® est recommandé à l’âge de 2 mois, avec un rappel à l'’âge de 4 mois et un deuxième rappel à l'’âge de 11 mois.

A l’'âge de 6 ans, de 11 ans et de 25 ans un rappel de la vaccination diphtérie tétanos poliomyélite et coqueluche est nécessaire (Tetravac ®, Tetracoq ®, Boostrix Tetra ®, Repevax ®).

j'ai fais un copier collé de ce que j'ai trouvé sur internet...
MAIS JE SUIS TERORRISEE DE CE QUE JE VIENS DE LIRE SUR LES EFFETS SECONDAIRES!!!!

pour l'hépatite B je ne l'ai pas fait pour Neil à cause de la polémique sclérose en plaques....
là je sais pas quoi faire et le rdv est jeudi.....
et quand je lis les graves conséquences et les morts subites après vaccins...
c'est y est suis en pleine parano...

désolée de vous affoler les filles
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 08 Février 2014 à 17:32:56 »

merci <3<3 Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 08 Février 2014 à 17:36:27 »

alors gwen toi aussi t'es une adepte de la balancelle  pratique hein 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 08 Février 2014 à 17:41:38 »

bon bah moi je vais pas les lires les effets secondaires j'ai déja trop peur de tout après je vais pu dormir!!!!
déja que chéri me tanne pour qu'on aille dormir dans notre chambre (qui est juste à coté de la leur) mais je suis pas prête Roulement des yeux déja qu'a coté d'eux je met dix plombes a me rendormir aprés chaque bib de peur qu'il y en ai un qui ai un rot coincé Roulement des yeux   
et vous vous dormez dans la meme chambre ou pas?Huh?
Journalisée

26 ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 08 Février 2014 à 17:47:08 »

Gwen : chéri rentre lundi soir ou mardi ??
Ouf pour le grand bateau. Pêche ? Transports ? Jsuis trop curieuse Roulement des yeux
Les arbres avec feuilles c'est assez rare en ce moment Roulement des yeux ! Bon ça al'air de marcher !
Qu'elles sont choutes !
Tu fais mumuses ?? oh ! Moi aussi, presque tous les jours !!
Tu tiens le coup ?

Je te suis complètement pour les vaccins, et en plus c'est plein d'aluminium....
Quand je vois les petits bouts de lili tout mal en point après....

Ici on marmotte !!!
J'ai 2 petits loirs de collés au ventre !!
Toujours accrocs au peau à peau. Tire la langue Souriant
Ce n'est pas très pratique pour vous écrire, je dois me tordre les droigts 

Dolly : GuiP a raison, demande les ptrofesseurs.....
Courage bichette !
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 08 Février 2014 à 17:50:39 »

<3<3 je peux pas encore les laisser toutes seules dans leur chambre...
elles dorment dans le salon et on se relaye dans le canapé

bon j'ai regardé pour le prevenar, c'est pas mieux..........................
j'arrête ça va me rendre malade..............................................

sissi, oui c'est l'aluminium dans ce putain de vaccin qui ne me plait pas....
tu as fais ce vaccin toi? ou tu vas prendre l'ancien?
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 08 Février 2014 à 17:57:46 »

<3<3 ici, c'est eux qui squatent chez nous depuis le début et jusqu'à ce qu'on déménage : mais c'est prévu pour la St Glinglin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gwen : pour les vaccins je fais le minimum, et ils ne sont pas plus malade que ça.
J'en ai un qui se balade en polo. grrr
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #746 le: 08 Février 2014 à 18:10:45 »

ils sont trop mimi vos loulous

ce soir resto avec mon chéri et ma maman ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 08 Février 2014 à 18:30:05 »

oh trop mignon le bain commun!!!! Souriant
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 08 Février 2014 à 19:24:50 »

Coucou les copinautes,

Je vous ai lu ce matin, je rebondi avant de lire la suite.

Lluciole, pour booster l'allaitement, ma SF m'a prescrit de l'homéopathie : Ricinus communis et urtica urens, 3 granules avant chaque tétée en alternance. Ca marche pour moi, on donne 2 bib de lait en poudre a chaque bébé par jour. C'est contrariant, je ne respecte pas tjr les 10 minutes, on ne peut pas prévoir quand les petits réclament. C'est plus confortable de tirer mon lait, et plus rapide. J’espère que tu es apaisée depuis l'autre jour, encore bravo de tenir l'allaitement exclusif. Ceci dit, préserves toi, et n'hésites pas a tirer ton lait pour que ton mari te décharge la nuit. 

Céline, c'est génial d'avoir acheté des anes, ca doit faire super plaisir a tes enfants. Pour la St Valentin, tes BP seront surement contents de garder les jumeaux et tes ainés.
La piscine, ca me fait rêver, avant d’être enceinte, je ne pouvais pas car je m'entrainais pour courir des semi marathon et en préparation il n'est pas conseillé de nager. Je voulais me rattraper enceinte, mais j'avais peur de prendre des coups dans le ventre. La je rêve d'une thalasso.
Tes bébés sont cocos, 23h30 - 5h c'est parfait pour leur age.

<3, ton otite n'est pas passée ? La fatigue ne doit pas aider. Et oui, il ne faut pas s'absenter longtemps, comme sur notre fil 3 en 1.

Cadoc, bon, je ne suis pas originale mais qu'est ce qu'elle est belle poupette ! Et Mr Cadoc du haut de ses 2 mètres, il a l'air fier de sa famille.
"Joe la balafre", il ne manque pas de surnom loulou  Sourire
J'adore la bague en céramique noire !!!

Nane, vous avez déjà fixé une date pour le baptême ? quelle organisation, nous on les baptisera civilement a l'automne, je ne me sens pas d'organiser ca pour l'instant.
Trop beaux tes trois poussins, elle ont bien des bouilles de filles les jumelles.

Violett, je ne cherche pas l'originalité, juste canon ton Milou ! ah oui, mes loupiots ont tous les jours le hoquet après les bib, je serai curieuse d'avoir une explication.

Gwenn, je vais faire ma Sissi, pour la baisse de moral, je te conseille de prendre des oméga 3, marque OM 3 capital émotionnel, ca te fera du bien. Ajoutes a cela de la vitamine D3 (marque Lescuyer) 10 gouttes par jour. il va falloir te requinquer avant la reprise.
Tu me rassures pour les marbrures, la puericultrice de la PMI, m'a rassuré également, il s'agit de réaction liée a l'angoisse, ca part comme ca vient. Hugo, a des genres de spasmes associés, lui aussi pauv' chaton !
Rassures moi, les assurances prennent en charges vos frais pour les infiltrations ?

Colléoptere, c'est génial pour Eve, 10 -12 h de dodo, elle se démarque largement de son frère  Sourire

Dolly, qu'est ce que c'est long d'attendre jusqu'à lundi pour en savoir plus, c'est surprenant ces symptômes, sans point d'appel. Ce ne serait pas une réaction au déménagement, un truc psy ? enfin bon je ne suis pas Sigmound Freud. Bon courage ma grande.

Leeloo, bienvenue au club des chéri qui reprennent le taf lundi  Triste tu as l'air bien organisée, il est rare qu'une heure me suffise pour donner les 2 tetées et les 2 changes.

biscoitto, tu auras intérêt de te joindre a nous si on se rencontre un jour ! Bon les nuits avec tes petites ne sont pas de tout repos, ca doit être chaud de se lever le matin pour toi et d'enchainer ta journée.

Je suis allée chez l'ostéo hier, j'ai mal au dos, je prend des positions vicieuses en donnant le sein ou en portant les bébés en écharpe. En fait, elle m'a trouvé "en forme", il n'y a pas trop de dégâts, je dois juste me préserver, ca m’embête de réduire les portages !!
Au sujet des tétines, et bien ici Mister Hugo est accro, & Miss Chloé pas vraiment, elle l'a prend de temps en temps, mais ne la réclame pas quand elle tombe.

Hugo est de plus en plus calme, j'ai lu tout a l'heure sur le forum des discussions sur les pleurs des bébés, c'est vrai qu'on est vite démuni. Ca reviendra peut être...

Je n'ai quasi pas allumé la TV depuis mon accouchement, mais, elle va tourné plein pot les 2 prochaines semaines, je suis scotchée aux JO de Sotchi  Sourire Sourire

C&G, Connie, Laeti... bisous a toutes

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 08 Février 2014 à 19:37:39 »

Bonsoir les filles,

Papillote : je pensais à toi justement aujourd'hui et me disais que çà faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu  Clin d'oeil Pour nous aussi, seul Sacha est accro à la tétine.

lili : Bon resto  Sourire Joli photo de bain commun  Clin d'oeil
Mes petits bouts sont suivis par mon médecin traitant et non un pédiatre. Pour l"instant, çà nous convient très bien.

<3<3 : Les petits dorment chacun dans leur chambre depuis leur retour à la maison.

gwen : je suis aussi une maman indigne qui a craqué pour la balancelle : super pratique quand même !!!

Pour les vaccins, ils vont les faire jeudi : prevenar13 et pentavac. Je ne suis pas à jour de celui contre la coqueluche donc ma SF va me faire Repevax la semaine prochaine.

Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: