22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:59:44
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357411 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #525 le: 04 Février 2014 à 11:02:03 »

rhoooooo les filles vous me faites réver avec vos nuits vos dodos de 5h d'affilés ..........cette nuit réveil toutes les 3h15 !!!! bon je leur ai expliquer qu'ils fesaient pari des ainés de la troupe des janviettes que certains artistes faisaient déja leur nuits rien à faire !!!!  bon c'est parce qu'ils ne peuvent pas se passer de môman plus de 4h hein!!!!!trop mimi mes fils mouhahahaha 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 04 Février 2014 à 11:19:24 »

violett j'ai pensé à toi hier ou plutôt à prince S ......hier en rentrant de Marseille je décide de donner le bain à titi qui avait encooooore vomi ; pauvre chéri; et qui du coup sentait fort mauvais le lait caillé + plus gros caca et couche qui fuit vraiment le bain était inévitable  ; bon titi non plus n'aime pas être tout nu il ne nous fait pas de colère bleu comme ton S mais des colères rouge, bien rouge sauf que là il n'a vraiment pas apprécié et le rouge à viré au violet foncé ;
vous auriez vu ma tête  Roulement des yeux d'un coup j'ai repensé au cardio malaises/tout bleu/tomber dans les pommes  alors que bien sur ça n'était pas du tout le cas il n'était pas du tout dans les pommes vu les hurlements qu'il poussait petit bouchon il n'était juste pas content du tout  Roulement des yeux mais tellement paniquée sur le coup (en plus j'étais seule à la maison) mon petit N se sentant délaissé faisait stéréo ; je l'ai re-habillé plein de caca  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ::)je vous rassure juste le temps de reprendre mes esprits; mais le bain a quand même fini en toilette au gant comme en néonat  Roulement des yeux  hihihi il m'a mené par le bout du nez et me faisait de grands sourires coquins une fois habillé l'air de dire j't'ai bien eu 
Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 04 Février 2014 à 11:20:07 »

Sissi : tu m'as faire rire avec le coucher nocturne des hiboux Souriant

Céline : tu dois bien être contrariée avec tous ces événements ! et Adam ça va? Tu en as su + sur sa situation à l'école? Moi aussi la grande est toujours dans nos pattes, c'était déjà le cas avant mais là, on le remarque + Sourire

Gwen : c'est super votre rencontre sur Paris ! Hâte de vous rencontrer aussi ! Sourire Il me semble que d'enlever les photos sur l'hébergeur supprime automatiquement les photos sur le fofo mais chui po sure !
hébé c'était pas un mal l'ostéo pour vous ! Nous rdv vendredi ! Sourire Intéressant pour les coliques, il me manque 2 étapes aussi Sourire

Lili : outch, j'espère que tu vas mieux. Ah quand la fatigue et le stress s'accumule, la santé en prend une claque ! Courage ! Comme on l'a déjà dit, doliprane avant et 6h après le vaccin pour éviter douleur et fièvre, ça marche nikel !

Laeti : c'est rigolo ça de dormir avec chacun un bébé Clin d'oeil Merci pour le compliment sur mes photos, j'ai un bon appareil Clin d'oeil

Cadoc : je ne pense pas faire le vernis permanent (quoi que...) mais je vais surement me pencher sur une épilation au laser, ras le bol ! Clin d'oeil Le doomoo, mes loulous adorent ! Sourire
Tu as pas fait la blague à ton homme de laisser le babyphone sur la table de nuit samedi soir? Clin d'oeil
Ils se ressemblent tes loulous, trop sympa le pyjama avec le noeud ! Sourire
ah ouais, ils sont tout le temps décalés tes loulous? merte !

Violett : Tu me donnes envie depuis un moment avec ta margarita passion ! Souriant Dès que je finis l'allaitement, attention ! Clin d'oeil Tu m'étonnes que tu t'éclates avec les fringues de fille et  elle n'a pas encore de cheveux  ! c'est vrai que mes loulous ont un air de famille mais pourtant rien en commun, le regard pitet...
Moi c'est le contraire, je ne suis pas habituée au corps de petit mec Clin d'oeil

Biscoito : tu mets "petit passage" suivi d'un bon pavé, j'adore !  Bisou
J'aurais trop aimé profiter des soldes aussi ! snif. Surtout que je n'ai plus rien à me mettre et que mes loulous n'ont pratiquement que des pyjamas !
Vous cherchez à démanger ou pas du tout?

Papillote : ça va mieux depuis que tu es passée au mixte? Pareil, si je me sens trop fatiguée ou débordée, je ferai pareil, c'est important que l'on reste zen Sourire

Colleoptere : super pour les nuits de Eve ! Sourire

Nane : profite bien de ta journée ! ça te fait quel âge?

Vanlaurmax : courage ma belle, tu sembles exténuée ! Quand Lilou avait des coliques c'était on enlève la couche et on remonte ses jambes, bain puis peau à peau. Pas facile cette période !

C&G : lol pour le ménage. Pas facile d'être disponible toujours pour les 2, ma balancelle et mon écharpe sont mes alliés ici Clin d'oeil

Dolly : tiens nous vite au jus !  Bisou

<3 : bah tu m'étonnes que tu angoisses ! Courage ma belle et à notre petit guerrier !

Connie : c'est un super cadeau de naissance les photos ! Clin d'oeil tu nous montreras? Sourire

Mon loulou a des coliques, je viens de faire un peau à peau pour le calmer, je me régale ! Sourire
Faut que je parte en mission gateau d'annif pour ma poupette car on le fête samedi mais bon faut marquer le coup aujourd'hui. J'ai commandé cendrillon pour samedi sur http://www.decodelices.fr/103-photo-pour-gateau J'espère que je l'aurai à temps Sourire
Mon mari a repris le travail, son absence a fait prendre conscience à ses patrons qu'ils étaient en manque d'affectifs et on donc engagé 2 autres ouvriers (dont une nana, rare dans le batiment), ça sera moins la pression pour lui j'espère Sourire

Mon doc m'avait dit que le patch ne servait pas à grand chose donc j'en ai jamais mis !

Vos bébés me paraissent dodus par rapport à mes petites crevettes mais bon ils n'ont qu'un mois Sourire
Rdv chez le doc demain, j'en saurai plus ! Sourire

Ma grande va à la cantine aujourd'hui du coup c'est mode coolcool à la maison Clin d'oeil Mais faut que je me motive pour les petites courses et faut que j'aille mettre les cartes vitale à jour avant le doc de demain Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 04 Février 2014 à 11:45:36 »

So transferes ds un autre service pr contin observation d A
ne savt tjs pas ce qu il a
moi je le trouve pas au top de sa forme
A suivre donc
le point positif est q on a retrouve civilisation internet et teleph marcht Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 04 Février 2014 à 11:52:31 »

COURAGE DOLLY pensons très fort à toi j'espère qu'ils vont vite trouver; est ce que la sonde lui a permis de reprendre des forces?,?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 04 Février 2014 à 12:04:46 »

lili ça me fait page introuvable quand je vais sur le lien de tes lutins !!!! c'est moi qui sait pas faire?Huh? rooh normalement juste on clique !!!! pourtant j'ai pas encore fait les mêches enfin bon je suis blonde de nature 
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #531 le: 04 Février 2014 à 12:10:10 »

La femme de ménage vient de partir... c'est cool !!!!
Je l'ai laissé bosser pendant 2 heures... j'ai peut être fait ma sauvage mais si je commence à lui payer le café, elle va en prendre l'habitude et glander !!!!!

Il ne me reste plus qu'à aller vérifier si le ménage est bien fait.
J'y cours...
C'est pas mal du tout, elle a nettoyé tout l'étage + 2 pièces du rdc...
je valide  

pour les régurgitations d'Axelle, je lui ai mis du Magic Mix dans son bib, ça a l'air de fonctionner... affaire à suivre...

Celinandco : bon anniversaire à ton petit homme Adam...  Souriant

<3<3 : trop belle photo... la neige, on ne l'a pas encore vu cet hiver... et en plus pas de ski pour nous cette année, les twins sont trop petits...

Lluciole : en fait c'est du vernis semi-permanent (il dure 2 à 3 semaines)
pour le babyphone samedi soir... j'avoue que ça m'a tenté mais je me suis dit qu'il me réveillerait en gueulant comme je l'ai fait une semaine avant... donc j'ai gardé le babyphone.
lol
Chouchou et Loulou sont décalés d'1/2h -3/4h pas plus... juste le temps de donner le bib à l'un et ensuite d'enchainer sur l'autre.
Bon anniversaire à ta Lilou...  Souriant

Dolly : pleins d'ondes +++++++++++++++++++ pour ton petit bout...

Vanlaurmax : pour les pleurs, pas de solution miracle dans l'immédiat.
Désolée...
Les as-tu emmener chez l'ostéo ? A ma dernière visite, mon ostéo m'a dit qu'elle pouvait calmer les bébés.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 04 Février 2014 à 12:11:58 »

<3<3 : trop beaux tes hommes...
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 04 Février 2014 à 12:12:31 »

Perso je trouve pas q le gavage ait bcq change les choses..mais comme je dis aux medecins je ne ss q sa mere..
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 04 Février 2014 à 12:34:46 »

soirée et nuit tte seule car chérito crevé, il a même pioncé dans sa bagnole avant un RDV client... donc je l'ai préservé mais là je suis HS... et sienna pleure depuis ce matin, elle a mal au bide je pense, et elle pétouille comme pas possible...  je vous ai ttes lues mais pas le temps de rebondir.

Juste bon anniv à nane, lilou et Adam

Cadoc : ggggggrrrrrrrrrrrrr moi ausi je veux des nuits !!! Clin d'oeil

dolly : je suis dég pour ton petit A, courage ça va aller mieux j'en suis sûre.... gros bisous, je suis tout coeur avec vous.

Putain j'ai ostéo tt à l'heure j'ai meme pas eu le temps de m'habiller.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 04 Février 2014 à 12:45:26 »

Coucou,
Merci beaucoup les filles d avoir pensé à mes 29 piges !
Joyeux anniv à adam et lilou. De gros bisous.
C edt la course depuis ce matin. Admr, puis rdv gygy, heureusement ma soeur et mon beauf sont venus avec moi. 1h15 de retard. Enfin c est fait maintenant.
Je repasserai surement demain car du monde cet aprem et ce soir. Des bisous.

Courage dolly.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 04 Février 2014 à 12:50:39 »

dolly : peut être que ça lui aura permit au moins de ne pas perdre plus de poids après c'est sur que ça n'est pas une solution; bon j'espere qu'ils vont etre rapide et efficace que tu saches rapidement ce qu'il en est et qu'il puisse vite soulager ton ptit bouchon   Bisou Bisou

cadoc : le magic mix tu le rajoutes au lait AR Huh?Huh?

cool pour le ménage, moi chéri refuse que quelqu'un vienne a la maison pour faire du ménage alors qu'on y a le droit pfff mais du coup c'est lui qui le fait  
Journalisée

26 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 04 Février 2014 à 13:10:24 »

Coucou les filles désolé je ne viens pas souvent mais je n'arrive pas à trouver le bon timing! En tout cas je pense bien à vous (la nuit comme Violett!!) et surtout à Dolly (j'espère que A. va mieux?!)
Je repasse plus tard j'ai plein de pages de retard
À bientôt bisous
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 04 Février 2014 à 13:24:51 »

<3<3 : oui le magic mix je le mélange au lait AR... Elle régurgite moins mais quand même un peu.
Je finis la boîte et rachète du lait normal auquel je rajouterai le magic mix.
Je vais tout essayer...
 Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 04 Février 2014 à 13:30:46 »

Bon anniversaire Lilou Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: