Sissi : tu m'as faire rire avec le coucher nocturne des hiboux

Céline : tu dois bien être contrariée avec tous ces événements ! et Adam ça va? Tu en as su + sur sa situation à l'école? Moi aussi la grande est toujours dans nos pattes, c'était déjà le cas avant mais là, on le remarque +

Gwen : c'est super votre rencontre sur Paris ! Hâte de vous rencontrer aussi !

Il me semble que d'enlever les photos sur l'hébergeur supprime automatiquement les photos sur le fofo mais chui po sure !
hébé c'était pas un mal l'ostéo pour vous ! Nous rdv vendredi !

Intéressant pour les coliques, il me manque 2 étapes aussi

Lili : outch, j'espère que tu vas mieux. Ah quand la fatigue et le stress s'accumule, la santé en prend une claque ! Courage ! Comme on l'a déjà dit, doliprane avant et 6h après le vaccin pour éviter douleur et fièvre, ça marche nikel !
Laeti : c'est rigolo ça de dormir avec chacun un bébé

Merci pour le compliment sur mes photos, j'ai un bon appareil
Cadoc : je ne pense pas faire le vernis permanent (quoi que...) mais je vais surement me pencher sur une épilation au laser, ras le bol !

Le doomoo, mes loulous adorent !

Tu as pas fait la blague à ton homme de laisser le babyphone sur la table de nuit samedi soir?

Ils se ressemblent tes loulous, trop sympa le pyjama avec le noeud !

ah ouais, ils sont tout le temps décalés tes loulous? merte !
Violett : Tu me donnes envie depuis un moment avec ta margarita passion !

Dès que je finis l'allaitement, attention !

Tu m'étonnes que tu t'éclates avec les fringues de fille et elle n'a pas encore de cheveux ! c'est vrai que mes loulous ont un air de famille mais pourtant rien en commun, le regard pitet...
Moi c'est le contraire, je ne suis pas habituée au corps de petit mec

Biscoito : tu mets "petit passage" suivi d'un bon pavé, j'adore !

J'aurais trop aimé profiter des soldes aussi ! snif. Surtout que je n'ai plus rien à me mettre et que mes loulous n'ont pratiquement que des pyjamas !
Vous cherchez à démanger ou pas du tout?
Papillote : ça va mieux depuis que tu es passée au mixte? Pareil, si je me sens trop fatiguée ou débordée, je ferai pareil, c'est important que l'on reste zen

Colleoptere : super pour les nuits de Eve !

Nane : profite bien de ta journée ! ça te fait quel âge?
Vanlaurmax : courage ma belle, tu sembles exténuée ! Quand Lilou avait des coliques c'était on enlève la couche et on remonte ses jambes, bain puis peau à peau. Pas facile cette période !
C&G : lol pour le ménage. Pas facile d'être disponible toujours pour les 2, ma balancelle et mon écharpe sont mes alliés ici
Dolly : tiens nous vite au jus !

<3 : bah tu m'étonnes que tu angoisses ! Courage ma belle et à notre petit guerrier !
Connie : c'est un super cadeau de naissance les photos !

tu nous montreras?

Mon loulou a des coliques, je viens de faire un peau à peau pour le calmer, je me régale !

Faut que je parte en mission gateau d'annif pour ma poupette car on le fête samedi mais bon faut marquer le coup aujourd'hui. J'ai commandé cendrillon pour samedi sur
http://www.decodelices.fr/103-photo-pour-gateau J'espère que je l'aurai à temps

Mon mari a repris le travail, son absence a fait prendre conscience à ses patrons qu'ils étaient en manque d'affectifs et on donc engagé 2 autres ouvriers (dont une nana, rare dans le batiment), ça sera moins la pression pour lui j'espère

Mon doc m'avait dit que le patch ne servait pas à grand chose donc j'en ai jamais mis !
Vos bébés me paraissent dodus par rapport à mes petites crevettes mais bon ils n'ont qu'un mois

Rdv chez le doc demain, j'en saurai plus !

Ma grande va à la cantine aujourd'hui du coup c'est mode coolcool à la maison

Mais faut que je me motive pour les petites courses et faut que j'aille mettre les cartes vitale à jour avant le doc de demain