Céline : ah la la ma belle ça te travaille c normal... J'imagine que c'est très difficile pour une maman d'être séparée de ses enfants la moitié du temps, on le peut pas savoir si on le le subit pas... Allez j'espère que l'avocat aura des perspectives optimistes pour toi et les enfants, tout en préservant malgré tout du temps et une bonne relation avec leur père.
Rdv avec Ton coach ??
Dolly : oh ma chérie je comprends que tu n'aies pas le moral, en tant que maman on a cette mission "nourricière" avec nos bébés et quand ils ne grossissent pas correctement on se sent en échec au plus profond de nous. Qd mon fils aîné mangeait mal à un repas jangoisse it jusqu'au suivant en espérant qu'il rattrape, alors là je pense bien que c super dur pour le moral.
Il a perdu du poids ou il stagne ? Ton grand a eu la même chose ? Comment ça s'était arrangé finalement ? (Pour que ça te donne bon espoir : il a bien grandi ton aîné malgré son RGO)
Courage ma bichette, n'hésite pas a venir sur le fofo si tu n'as pas le moral.
Cadoc : et bah Lenny a sorti son nœud pap' pour l'occasion dis donc ?!! Hi hi hi !! Trop mimis !
Super cette bonne journée, certes fatigante mais ça change les idées ! Cool !
Lili : ouf si c'est pas une gastro, ah la la il faut être aux aguets avec ces petits bébés ! J'espère que la nuit sera meilleure que les précédentes, et pour toi et pour les bébés
Vanlaurmax : je pense qu'on serait toutes et tous comme toi et ton mari si on avait vécu les mêmes frayeurs que vous, effectivement il va falloir du temps pour que vous ne regardiez plus votre petit bonhomme avec inquiétude. C'est parfaitement normal.
Rentre lui dans le lard à ce médecin de merde qui n'a pas su apprécier la gravité de l'état de ton fils, connard ou connasse ! Gggrrrrr
Colleoptere : oh ça va que 80g d'écart, c presque pas un écart ! Avec mon frère on a gardé un kilo d'écart jusqu'à 1 an ! Du coup ma mère a arrêté de me réveiller quand lui a fait ses nuits, elle nous a tjs gardés au même rythme. Mais toi il me semble que de toute façon tu as tjs fait decaké, selon le rythme de chacun?
Allez je suis sûre que Sacha va suivre bientôt ! La chaaaaannnnnnnce !!
Nane : c'est la nuit, pensée pour toi et tes poulettes qui doooooorment !!!
Bon ici bibi de la nuit donné, j'attends d'être sûre que Sandro dorme bien car c'est "la nuit du caca".... Comme vous le savez maintenant, ils ne font pas trop caca mais alors le jour ou ils font, attention ! Sauf que Sandro devient carrément hystérique dès qu'il a du caca aux fesses. Et cette fois, réveils en pleine nuit par des hurlements, il a du nous réveiller tt le quartier. 3 fois !!! J'ai jamais vu un bébé surtout si petit gueuler aussi fort...pour du caca en plus ! C'est clair maintenant, je crois qu'il est colérique... Évidemment il mal refait des colères violettes... Nan mais pour du caca... Allo ?!!
Je vais lui expliquer demain "mon chéri, le caca : plus la nuit stp !!"....
C'est trop bizarre, il est tellement calme comme bébé, et puis pour une histoire de fesses a l'air, c'est le drame et il devient l'incarnation de la colère !
J'ai encore eu des scrupules pour ce bib à réveiller Sienna, elle dormait super bien... Partagée encore une fois entre la laisser et voir jusqu'où elle dort, et ne pas les décaler. Bon bah e l'ai réveillée... Mais si demain elle est encore si profondément endormie, je me tâte... C chiant. Mais bon, je ne pense pas qu'elle soit prête a faire ses nuits, elle est fait même pas 3,5 kilos... D'ailleurs faut que je les pèse, je ne sais plus ou ils en sont, mais je ne m'inquiète pas je les vois grossir à vue d'œil ! Sienna est minuscule encore mais elle a de ces petites cuisses dodues ça fait bizarre, je n'ai pas l'habitude des rondeurs caractéristiques des petites filles !
Rrrroooo d'ailleurs j'ai encore passé une commande de petites fringues, mais bon c'était -70%

Bon allez ça pionce je vais laver les biberons. Par contre j'ai peur de ne pas me rendormir....
J'espère qu'il a fini de faire ses cacas l'animal !!!
Bisous nocturnes !