22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 01:55:24
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357257 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 02 Février 2014 à 10:50:08 »

Gwen : mi mars c noté !! On verra ce qu'il y a de plus pratique pour tout le monde, qu'on soit pas loin de ton hôtel pour toi et des transports en commun pour nous. Pour la Margarita passion ce sera une autre fois alors car voltaire c pas opéra ! Le dimanche fin de journée me semble bien ! Et les hommes sont a la maison pour garder les petiots !! Hi hi hi

Oh oui investis dans les boules de geisha, tu vas nous concocter deux ou trois anecdotes corsées !!!!! Mdr

600€ l'ensemble photos ? Il est taré ?!! Pour Milou on m'avait proposé un ensemble aussi mais pour tout c'était 350 ou 400€, 600€ il se touche !!! Bon bah oui du coup elles sont pas chères mes photos Sourire))

Moi cette nuit j'ai eu des scrupules car Sandro s'est réveillé et dans la foulée j'ai réveillé Sienna. Elle dormait super bien, je me suis tâtée a la laisser pour voir jusqu'à quand elle allait tenir mais non, je l'ai réveillée, j'ai vraiment pas envie qu'ils soient décalés. Je reste fidèle a la méthode de maman violett !

Laeti : oui on va proposer a CONNIE !
Pour les matins avec 3 enfants a préparer, j'ai capitulé avant même que les twins naissent !! J'étais enceinte de 15j que mon mari a dit "ok, nounou a domicile, no way pour le matin"! Alors oui je vous admire les filles, c du sport ! Surtout que vos aînés ont 2 ans de moins que mon Milou...!

Lluciole : trop beaux tes lutins ! Ils ont les traits très fins, et je trouve qu'ils se ressemblent pas mal, en tous cas 1000 fois plus que les miens !

Céline : moi aussi mes 5 kilos restant m'ont saoulée cette semaine, j'ai décidé d'arrêter les gâteaux ! Mais pas de sport, même si tu as l'impression que ton périnée n'a pas trop morflé, c'est impossible avec ce qu'on avait dans le ventre !! Moi aussi j'ai l'impression que tout est revenu et pourtant, je pensais qu'il était mort ! Mais je veux pas avoir de mauvaises surprises dans 10 ans ! Je veux être une quadra qui déchire et pas qui se fait pipi dessus qd elle rigole !!!
Allez on va retrouver nos silhouette de top modèles Clin d'oeil) n'est ce pas monsieur C&G !!!!?!
Tiens je vais me peser avec un peu de bol je serai passer a 4kilos !

Ce matin c'est mal de crâne carabiné pour moi Triste il faut que je prenne ce putain de bain !!!
Bisous mes poulettes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 02 Février 2014 à 12:13:56 »

Coucou les filles.

Je vous lis mais nous sommes en week end chez mes parents donc pas trop la possibilité de vs répondre.

Lili j'espère que tu vas mieux.

Je vois que tout le monde va bien Sourire

Pour nous, Eve semble faire ces nuits depuis 4jours. Ce n'est que du bonheur !!:) J'ai hate que Sacha fasse de même Clin d'oeil

Bisous les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 02 Février 2014 à 12:35:54 »

Coucou les filles, pas eu le temps de passer hier. Dure et longue journée.

C&g : ton mari a le mot pou r rire ! Pour ma part, je rentre dans tous mes pantalons. Il me. Reste 2kg mais je serais pas contre perdre 5kg pour affiner ma silouhette.

Gwen cool si tess est descendue à 5 bib, plus que la soeur suive. Eh bi ee n semaine marathon sur paris. Je me serais bien joint à vous pour un petit verre entre copinautes mais trop loin.

Moi aussi j ai les photos de la mater, mais j ai pas pris le pack à 400 €.

Lili heureusement que tu as appelé le samu. J espère que ça va mieux

Cadoc t as bien géré dis donc hier. Bonne journée baptême auj.

Les filles font toujours leur nuit mais je suis loin d avoir bonne mine, je sais plus quile disait.

Hier on était chez les BP et les filles n étaient pas à leur aise, ont peu dormi. Du coup couchée à 22h45et rréveillée à 9h. Moi par contre endormie à 1h. La matinée d hier me travaillait.
Je suis donc allée dire un dernier au revoir à ma cousine.  Sa fille n a pas souhaité être présente et n est pas allée la voir au funerarium. Je sais pas si elle arrivera à faire le deuil.
Son ex était là et j ai trouvé bien qu il ait mis sa rancoeur de côté et qu il ait pensé aux bo s moments passé s avec elle pour pouvoir venir.
Je n arrive pas à imaginer la douleur pour mo. Oncle eg ma tante de perdre un de ses enfant.

Allez j arrête de vous saouler avec ma vie. Je vais en cuisine, je prépare des petites choses pour mardi.

Bon dimanche à toutes les filles. Des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #438 le: 02 Février 2014 à 13:02:58 »

coucou les mamans,

Moi ca va mieux j'ai pas re-eu de douleur. c'est déjà un bon points.
Ils m'ont donné du doliprane et du spasfon :/ je ne suis pas sur que ca aurait soulagé bcp au moment de la crise en elle même. Mais bon je sais pour la prochaine fois et au pire je demanderais plus fort au médecin
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 02 Février 2014 à 16:21:09 »

lili : doliprane ? wahoo tu risques pas de devenir dépendante des anti-douleurs ma pauvre !!

Nane : que c'est triste pour ta cousine, et sa fille. J'ose pas imaginer le jour où je devrais être séparée de mes parents... j'ai un pb de dépendance à mes parents je crois :/
Quelle nuit pour tes filles.... piiiiioooooouuuuuu ! moi je n'ai pas encore une tête de panda mais avec le mal de crâne que je me tape aujourd'hui je ne sais pas si ça va durer !
Dommage que tu sois trop loin pour notre verre parisien ! il faudra qu'un jour on organise une sorte de cousinade, mais pour copinautes !!!

Colléoptère : 1 sur 2 ! wahoo ! tjs les filles les précurseurs hein ?!!! allez Sacha va être bien inspiré par la frangine ! elle est plus grosse que lui ou c'est l'inverse ? alors, 5 kilos pour la miss qui fait ses nuits ??

ça y est j'ai pris mon  bain ! aaaahhhhhhh ! j'aime !!! ah, ça braille, faut que j'aille préparer les bibs ! bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 02 Février 2014 à 19:07:38 »

On a eu une sacrée journée
Adam a été gâté.
Et les bébés bcp sollicités ( même trop... Limite 5h éveillés non stop... Là ils écrasent !!!)
Et nous on a eu en plus la visite d'un cousin de Fred, de sa femme et de leur fille, que je ne connaissais pas.
Les grands sont repartis chez leur père.

Et demain Fred reprend son travail... Dur dur pour nous deux... Je sens bien qu'il le vit mal.

Ha
Noah pleure... Bibi Time Souriant

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #441 le: 02 Février 2014 à 20:59:33 »

Coucou les filles,

J espère que tout va bien.
Moi la journée à été bien remplie et je suis ko...

Mon homme donne le dernier bib et moi j assure celui de cette nuit.
Du coup j essayerai de rebondir vers 3 ou 4h

En tout cas la journée à été très bonne, nous avons bien rigolé, et les enfants ont été très sage.
Je vous ai mis une petit photo de chouchou et Loulou aujourd hui !!!!!

Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 02 Février 2014 à 21:10:55 »

Chouchou et Loulou sont super éveillés dis donc.
Trop mimi
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 02 Février 2014 à 21:29:55 »

J arrive pas à suivre! J ai le sentiment de ne jamais arrêter  , pourtant chérito m aide ++++ qu est ce que je ferais sans lui  Clin d'oeil
Bon ici c es.t la java tous les après-midi quand c est pas un c est l autre!!! Ils vont me,rendre chèvre! Puis avec tout ce qui c est passé ben je file voir tout de suite de peur qu il y est quelque chose... Je suis tout le temps en train de vérifier si ils respirent correctement, chérito n est pas mieux!!!! Ça m aide pas! Tout à l heure il regardait Antonin, je lui dis qu est ce qu il y'a? Et la il me dit j avais l impression qu'il respirait pas bien arrrrggggghhhhhhhh
Je vais devenir folle, on arrive pas à tourner la page c est trop tôt je pense... Et comble du comble, ils nous on mis un rdv avec la pédiatre qui n à pas su réagir lorsque Loulou allait mal! C est pour le rappel du vaccin, euh je pense ne pas arriver à me contenir  
Je pense que le médecin de Reims à fait exprès pour que je vide mon sac ( je lui avait dis que j allais la chopper ds les couloirs!)
Bref....
Bon je m aperçois que je suis pas la seule touché par les colliques   dur dur nous Thibault à pleuré quasi une heure la dernière fois ça me fend le cœur, puis ça dégobille à gogo dc demain mission lait anti reflux!!! Et pipette pour dépotage des narines! Je suis à court....

Sinon comme vous toutes hâte que les nuits se fassent car dur dur!!!  Tire la langue

LILI pas cool les soucis de santé! Pour info les colique néphrétiques  c semblable aux contractions!!! Ça pique un peu... Ça m est déjà arrivé au boulot et effectivement ça pique ms ça va j étais sur place    j ai réussi à finir ma nuit mais j étais plus mal que les patients!!!!!

Gwen j attends les anecdotes pour les boules de guesha!!!!

CADOC trop mimi les loulous!!! Ils avaient LA petite tenue! Rooo moi je m,éclaté à les habiller tous les matins!

Violette sympa les photo! Nous rdv pris pour mi mars! J ai trop hâte elle ne pouvait pas avant!!! Ms je sais qu elle fait des trucs sympas dc j attends pas grave!!! Pis elle est plus que raisonnable en prix! 70 euros pour 20 photos sur cd, + 30 euros pour la totalité des clichés et quelques photos en plus!!! Et moi je ferais mon petit livre photo j adore faire ça ça me détend!

Accessoirement on est allé faire un petit tour aux urgences pour mon grand bebe qui s est gentillement fait un cran au front sur un radiateur!!! Ça me manueit les hôpitaux! Bon heureusement j ai le pass VIP!

Allez bisous les mamans qui déchirent je repasse des que je peux !!!! Euh à dans 10 jours!!!!!!

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 02 Février 2014 à 21:35:56 »

Coucou les filles
pas eu le temps de vous lire;
pas le moral, on est sorti vendredi midi; on a vu un ORL qui a diagnostiqué après examen une légère laryngo malacie = immaturité des cartilages du larynx pouvant entrainer un reflux; il ont filé à A du gaviscon et un autre truc; pendant son séjour à l 'hosto, il a super bien mangé.
Mais depuis hier c'est à nouveau l'horreur pour le faire manger; aujourd'hui on touche le fond, il nous fait des bib à 40..
c'est donc pire... qu'on attende 3 h ou 5 entre les bib c'est la même chose.
Je me sens tellement impuissante.

Si sa courbe de poids n'est pas bonne c'est retour hosto sauf que pour eux, ce qu'il a n'est pas grave... ok en soi mais nous on le voit qui dépérit mais que faire?

Allez j'arrête avec 3615 ma vie.
des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 02 Février 2014 à 21:53:57 »

Oh mince Dolly
Pourvu qu'il remonte la pente
Qu'est ce que c'est dur de voir son bébé mal en point.
Bcp de courage à vous

Vanlaur ton stress est compréhensible après ce que vous avez vécu.
Avec le temps ça ira mieux
Journalisée

31 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 02 Février 2014 à 23:46:19 »

Bonsoir les filles,

Je suis toujours en week end chez mes parents. Je rentre demain donc je fais juste un passage éclair.

Violett : Oui Eve est plus grosse que son frère. C'était l'inverse à la naissance mais elle l'a dépassé  A la dernière pesée (il y a environ 1 semaine), Eve pesait 4kg680 et Sacha 4kg560.
Par contre, elle pleure beaucoup au moment de la coucher. On est obligé de s'y prendre en plusieurs fois en général. Elle s'endort rarement avant 23h - minuit.
Sacha s'endort plus facilement mais prend toujours un biberon toutes les 4 heures 

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #447 le: 03 Février 2014 à 00:51:02 »

violette tes loulous sont magnifique

cadoc ils sont super éveillés ^^ trop chou  tes loulou

dolly c'est pas évident quand nos loulous vont pas bien j'espère qu'il va reprendre sa courbe

vanlaurmax --> c'est normal ton stress.
La moi c'était des coliques hépatiques c'est pas gai mais je m'estime chanceuse j'aurais pu faire les cholestase pdt ma grossesse. ils ont attendu que j'accouches c'est déjà pas mal ^^

coup de stress Adrien a une grosse diarrhée sur 4 repas 4 caca assez liquide mais il boit bien et n'a pas de fièvre. il a pas de signe de déshydratation. Mais j'ai encore une fois tout mes sens en alertes ^^
bon à tantot ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 03 Février 2014 à 04:04:02 »

Hé voilà
Sacrée journée en perspective
Fred reprend le Taf
Rdv SF à 14h
Rdv avocat 17h
Rdv avec mon coach à 18h30
Je vais être cassée ce soir. Donc grasse mat´ de prévue ce matin
Hier soir g craqué. G regardé mon Noah et g fondu en larmes en pensant à mes grands. J'en peux plus d'être séparée d'eux, et de vivre des moments de bonheur sans eux. Je pense q ce putain de rdv me travaille, je vais enfin savoir ce qu'il m'attend.

Bon allez bientôt fin du bib de Marine. Noah a déjà bu je vais pouvoir me rendormir.

À +
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 03 Février 2014 à 04:58:42 »

Céline : ah la la ma belle ça te travaille c normal... J'imagine que c'est très difficile pour une maman d'être séparée de ses enfants la moitié du temps, on le peut pas savoir si on le le subit pas... Allez j'espère que l'avocat aura des perspectives optimistes pour toi et les enfants, tout en préservant malgré tout du temps et une bonne relation avec leur père.
Rdv avec Ton coach ??

Dolly : oh ma chérie je comprends que tu n'aies pas le moral, en tant que maman on a cette mission "nourricière" avec nos bébés et quand ils ne grossissent pas correctement on se sent en échec au plus profond de nous. Qd mon fils aîné mangeait mal à un repas jangoisse it jusqu'au suivant en espérant qu'il rattrape, alors là je pense bien que c super dur pour le moral.
Il a perdu du poids ou il stagne ? Ton grand a eu la même chose ? Comment ça s'était arrangé finalement ? (Pour que ça te donne bon espoir : il a bien grandi ton aîné malgré son RGO)
Courage ma bichette, n'hésite pas a venir sur le fofo si tu n'as pas le moral.

Cadoc : et bah Lenny a sorti son nœud pap' pour l'occasion dis donc ?!! Hi hi hi !! Trop mimis !
Super cette bonne journée, certes fatigante mais ça change les idées ! Cool !

Lili : ouf si c'est pas une gastro, ah la la il faut être aux aguets avec ces petits bébés ! J'espère que la nuit sera meilleure que les précédentes, et pour toi et pour les bébés

Vanlaurmax : je pense qu'on serait toutes et tous comme toi et ton mari si on avait vécu les mêmes frayeurs que vous, effectivement il va falloir du temps pour que vous ne regardiez plus votre petit bonhomme avec inquiétude. C'est parfaitement normal.
Rentre lui dans le lard à ce médecin de merde qui n'a pas su apprécier la gravité de l'état de ton fils, connard ou connasse ! Gggrrrrr

Colleoptere : oh ça va que 80g d'écart, c presque pas un écart ! Avec mon frère on a gardé un kilo d'écart jusqu'à 1 an ! Du coup ma mère a arrêté de me réveiller quand lui a fait ses nuits, elle nous a tjs gardés au même rythme. Mais toi il me semble que de toute façon tu as tjs fait decaké, selon le rythme de chacun?
Allez je suis sûre que Sacha va suivre bientôt ! La chaaaaannnnnnnce !!

Nane : c'est la nuit, pensée pour toi et tes poulettes qui doooooorment !!!

Bon ici bibi de la nuit donné, j'attends d'être sûre que Sandro dorme bien car c'est "la nuit du caca".... Comme vous le savez maintenant, ils ne font pas trop caca mais alors le jour ou ils font, attention ! Sauf que Sandro devient carrément hystérique dès qu'il a du caca aux fesses. Et cette fois, réveils en pleine nuit par des hurlements, il a du nous réveiller tt le quartier. 3 fois !!! J'ai jamais vu un bébé surtout si petit gueuler aussi fort...pour du caca en plus ! C'est clair maintenant, je crois qu'il est colérique... Évidemment il mal refait des colères violettes... Nan mais pour du caca... Allo ?!!
Je vais lui expliquer demain "mon chéri, le caca : plus la nuit stp !!"....
C'est trop bizarre, il est tellement calme comme bébé, et puis pour une histoire de fesses a l'air, c'est le drame et il devient l'incarnation de la colère !

J'ai encore eu des scrupules pour ce bib à réveiller Sienna, elle dormait super bien... Partagée encore une fois entre la laisser et voir jusqu'où elle dort, et ne pas les décaler. Bon bah e l'ai réveillée... Mais si demain elle est encore si profondément endormie, je me tâte... C chiant. Mais bon, je ne pense pas qu'elle soit prête a faire ses nuits, elle est fait même pas 3,5 kilos... D'ailleurs faut que je les pèse, je ne sais plus ou ils en sont, mais je ne m'inquiète pas je les vois grossir à vue d'œil ! Sienna est minuscule encore mais elle a de ces petites cuisses dodues ça fait bizarre, je n'ai pas l'habitude des rondeurs caractéristiques des petites filles !

Rrrroooo d'ailleurs j'ai encore passé une commande de petites fringues, mais bon c'était -70% Clin d'oeil

Bon allez ça pionce je vais laver les biberons. Par contre j'ai peur de ne pas me rendormir....
J'espère qu'il a fini de faire ses cacas l'animal !!!
Bisous nocturnes !
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: