21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:53:49
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357179 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #375 le: 31 Janvier 2014 à 07:23:09 »

Réveil a 6h30 et ça pique encore... J ai une de ces têtes !!!!!
En plus ça a gelé donc je vais devoir gratter de bon matin...

Violett : je crois que tous les réveils nous fragilisent un peu plus chaque nuit :0( mais nos loulous vont bientôt faire leur nuit !!!!

Celinandco : bonne organisation pour vous ...
En plus ça te permet de te reposer :0)
Moi normalement chéri gère le réveil, l habillage et le petit dej de poupette avant de partir au boulot, mais aujourd hui il est parti à 6h30... Donc je suis en mode mère célibataire.

Allez je me dépêche de déjeuner, car après il faut charger tout le monde dans la voiture
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 31 Janvier 2014 à 07:59:06 »

Pardon Lluciole j'ai mis marraine mais c'était toi !
Pour ta puce, a-t-elle été un peu constipée ? Milan avait eu une petite fissure anale a cause de ça et ça avait saigné aussi...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 31 Janvier 2014 à 10:16:35 »

Bonjour les filles

Bon mon chéri est rentré avec ma poulette à 02h30 du matin ! Ils ont mis 5h pour lui faire juste une prise sang et lui donner du Doliprane ! Et ils ont expliqué à mon mari que si le médecin a été si long à venir c'est parce que des petits jeunes en garde à vue ont demandé à voir un médecin  !!! Bande de petits cons... J'ai repris la température ce matin et c'est nickel.
Par contre, j'ai vérifié Marie : pas de fièvre 😊 mais je l'avais couchée à 20h30 et elles s'est réveillée à 08h10 !!! C'est pas possible, c'est une réaction au vaccin LOL

Lili, très sympa ton faire-part et la photo est juste magnifique !!!

Cadoc, ça te fait un sacré rythme quand tu dois gérer et emmener ta poupette en plus des twings...

Céline, bon courage pour le rdv à la banque... C'est clair qu'entre les banques et les administrations, c'est pas gagné d'obtenir ce qu'ont veut !

Lluciole, oui sur le site de la Poste ! Moi j'adore, on en avait aussi fait pour notre mariage Souriant

Allez, je suis HS (on a dormi que 4 heures cette nuit)

Bisous et bonne journée les filles !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 31 Janvier 2014 à 10:17:12 »

coucou les filles !!!!

comment ça va ?

Cadoc : super chouchou et loulou ont carrément bien profité, ils sont plus gros que mes dindes et plus grands aussi. Pour Lenny, vaut mieux faire un contrôle même si y a rien. bravo pour ton timing super serré d'hier matin.
et ce matin ça a été ?

violett : j'adore ton faire part, j'avais également craqué sur celui-là mais le prix m'a dissuadé, j'en avais une 100aine à commander. sympa d'avoir pensé à moi alors que je dormais !!!!

celinandco : ah ces banques !!! moi aussi j'ai pas mal galéré avec eux; ça devait être sympa hier la sortie de classe.

c&g : des news de sarah ? sympa ton faire part

lili : mignon ton faire part aussi

lluciole : ben alors comment va ta miss ?

hier matin line s'est réveillée à 7h30 et lisa 9h15 !!! couchées vers 22h30-23h et ce matin 7h15 et 8h30.
bravo à vous toutes qui assurées les nuits les filles !!!!!!!

merci pour ma cousine; la crémation est demain midi, en plus il y a le repas de noel chez les beaux parents.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 31 Janvier 2014 à 10:18:44 »

Cc
J'ai encore pris du retard, Bcp d'écriture hier  

Je fais répondre en plusieurs fois.

Gwenn, je note Pacitel. Je hé connaissais pas, on va s'inscrire parce que vraiment, c'est du n'importe quoi tous çes démarchages par téléphone !!!

Lluciole, merci pour tes encouragements, je ne me sens plus vraiment a la hauteur pour allaiter a vrai dire. J'ai dis a mon homme cette nuit qu'on passait a l'allaitement mixte aujourd'hui. En fait les nuits et la première tétée du matin sont galère, je n'ai même plus le temps de manger, ça m'épuise de me lever. Donc on privilégiera les tétées en journée et le Bib les nuits. Jusque-là, j'essayais de prendre de l'avance pour tirer mon lait, mais je passe du coup plus de temps en journée a tirer mon lait, + les tétées, je ne vois pas le jour. Et il y a aussi la crainte de ne pas les rassasier. Hugo a pleurer çette nuit après la tétée, résultat au bout d'une heure, mon homme lui a donné un Bib et ça l'a calmé. Alors forcément, on se dit qu'il devait avoir faim. Ça m'ennuie de me dire que je n'ai pas assez de lait, mais on ne peut pas continuer comme ça.

Heureusement que mon homme s'occupe Bcp des changes et des pleurs, ça le fatigue moralement aussi. Bref, j'espère pouvoir continuer jusqu'au 3 mois a allaiter de cette manière. C'est ce que je désirais a la base ( allaitement mixte).
Chapeau a toi pour l'allaitement exclusif, idem pour Sissi et Laeti, et toutes d'elles qui ont allaité

Violett, oui la BM m'a énormément saoulée, ma BS aussi, heureusement qu’on les voit peu. Elles veulent toujours que je fasse ce qu'elles veulent alors qu'on a des visions totalement différentes, je les renvois toujours vers mon chéri qui me défend.

H pleure surtout le soir, on a acheté la couverture d'emmaillotage  rend castel il y a 2 jours, et il est bien plus calme. A part cette nuit ou il avait faim mon petit cœur, a la tétée de 5 h, il s'est endormi 2 fois, je pensais qu’il était repu, et bien non. Donc la nuit prochaine : biberon : il ne s'endort pas dessus et boit plus vite.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 31 Janvier 2014 à 10:19:21 »

c & g : cool pour les news et sacrée nuit de marie
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 31 Janvier 2014 à 10:25:12 »

Coucou Papillote, c'est un bon compromis l'allaitement mixte et ça te permettra de récupérer doucement. Cool qu'Hugo pleure moins dans la couverture.

Une question les filles, tous vos bébés dorment sur le dos ?
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 31 Janvier 2014 à 10:33:50 »

Quant a Chloé, c'est un ange, je l'ai en ce moment dans mes bras, son frère dort encore. Elle pleure très peu.

Hugo a la tête plate aussi, j'espère que ça partira.

Hier nous sommes allés chez mes grands parents, ils étaient heureux de rencontrer leurs arrières petits enfants. Ça nous a fait Bcp de bien de sortir. Aujourd'hui et tous le we, les visites vont s'enchaîner. On n’ose osa refuser, mais on en a marre. Ce sont des amusant qu'on adore, mais depuis les naissances, on sature. On aurait pas besoin de prendre l'air tous les 4 seulement.

Biscoitto, oui H réclame a boire toutes les heure en soirée, on m'a dit que c'est normal puisqu'il assimile très vite mon lait. Enfin, ce n'est plus toutes les heures maintenant, ces derniers jours, c'était plus espaçe et cible mieux ses besoins, donc les soirées sont plus calmes. Tiens je l'entend qui se réveille. Au moins, le matin, il est tout calme.
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 31 Janvier 2014 à 10:59:57 »

Je viens de lire les mauvaises nouvelles, Nane, toutes mes condoléances, Quelle tristesse.

Dolly, j'espère que tu es rentrée chez toi et que A va mieux.

C & G, impressionnant le poids de tes filles, et super pour leurs nuits.

Lluciole, j'ai oublié de te demander comment est de que tu soignes une conjonctivite avec ton lait ?
Minçe pour l'accumulation des tuiles, tout arrive tjrs ensemble, j'espère que ça n'est que passager, courage.

Marraine, tes voisins sont tjrs bruyants ?
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 31 Janvier 2014 à 11:37:16 »

Papillote: je vide une pipette de sérum physiologique et j aspire mon lait avec. C'est top aussi pour les rhumes Sourire
Pour moi la nuit a été rude car ils étaient décalés et besoin de câlins mais je suis tellement épuisée que je ne voulais pas m'endormir avec eux. Du coup, quand g voulu coucher mon fils et que je ne trouvais pas sa tétine,  vah les larmes de fatigue m'ont submergée.  Enfin,  ya aussi le fait que j'avais demandé au papa qui était réveillé de changer une couche et il l'a fait mais en m'envoyant bouler alors que les petits faisaient que de me solliciter. .. pris de remords,  il est venu les chercher dans la chambre après l'école pour que je puisse dormir l'esprit tranquille mais c'est tendu à la maison aujourd'hui. ..
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 31 Janvier 2014 à 11:55:49 »

Nane: courage pour cette épreuve. Tu as trouvé quelqu'un pour garder tes puces demain?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 31 Janvier 2014 à 12:32:13 »

Lluciole : merci. demain je vais y aller seule. en y allant je déposerais super papa et les enfants chez les BP et après je les rejoindrais.
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 31 Janvier 2014 à 13:48:46 »

coucou

bouh les nuits sont dures, les filles ont mal au ventre....pis faut qu'elles s'habituent à leur chambre....
coup de stress cette nuit, Tess se contorsionne tellement pendant ses coliques qu'elle a fait un reflux de lait par le nez et s'étouffait à moitié....j'ai flippé...j'ai pensé à lluciole
serum phy, nettoyage, gros calin pis ça allait mieux....
suis pas prête à les laisser dormir seules!!! gggrrr

rdv osthéo pour tout le monde lundi!

je vousl is et revient
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 31 Janvier 2014 à 14:15:14 »

Coucou les filles,

merci pour vos réponses. En fait, ça va avec les tétines 3, le lait épaissi passe parfaitement !

Super vos faire part, je vous posterai le mien (en attente de réception). C'est une photographe pro (cadeau de naissance) qui a fait les photos, très réussies ! Les timbres, je n'y avais pas pensé, vous les avez commandé sur quel site ?

GWen, est ce que ta fille ne ferait pas un reflux interne ? Ce n'est peut etre pas des coliques si elle a du lait dans le nez. Moi ma puce a un petit reflux aussi (elle était prise du nez depuis la naissance et elle a commencé à avoir mal au ventre il y a 15 jours. depuis son traitement ça va mieux.

J'ai hâte de partir en vacances dans 15 j ! Ce soir : 1ère soirée en amoureux (mes parents sont de garde...) et nuit complète ne perspective  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonne journée
Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 31 Janvier 2014 à 14:25:50 »

je vien de lire le message de violett sur le site de la poste donc désolée pour laquestion  bis
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: