Cc
J'ai encore pris du retard, Bcp d'écriture hier

Je fais répondre en plusieurs fois.
Gwenn, je note Pacitel. Je hé connaissais pas, on va s'inscrire parce que vraiment, c'est du n'importe quoi tous çes démarchages par téléphone !!!
Lluciole, merci pour tes encouragements, je ne me sens plus vraiment a la hauteur pour allaiter a vrai dire. J'ai dis a mon homme cette nuit qu'on passait a l'allaitement mixte aujourd'hui. En fait les nuits et la première tétée du matin sont galère, je n'ai même plus le temps de manger, ça m'épuise de me lever. Donc on privilégiera les tétées en journée et le Bib les nuits. Jusque-là, j'essayais de prendre de l'avance pour tirer mon lait, mais je passe du coup plus de temps en journée a tirer mon lait, + les tétées, je ne vois pas le jour. Et il y a aussi la crainte de ne pas les rassasier. Hugo a pleurer çette nuit après la tétée, résultat au bout d'une heure, mon homme lui a donné un Bib et ça l'a calmé. Alors forcément, on se dit qu'il devait avoir faim. Ça m'ennuie de me dire que je n'ai pas assez de lait, mais on ne peut pas continuer comme ça.
Heureusement que mon homme s'occupe Bcp des changes et des pleurs, ça le fatigue moralement aussi. Bref, j'espère pouvoir continuer jusqu'au 3 mois a allaiter de cette manière. C'est ce que je désirais a la base ( allaitement mixte).
Chapeau a toi pour l'allaitement exclusif, idem pour Sissi et Laeti, et toutes d'elles qui ont allaité
Violett, oui la BM m'a énormément saoulée, ma BS aussi, heureusement qu’on les voit peu. Elles veulent toujours que je fasse ce qu'elles veulent alors qu'on a des visions totalement différentes, je les renvois toujours vers mon chéri qui me défend.
H pleure surtout le soir, on a acheté la couverture d'emmaillotage rend castel il y a 2 jours, et il est bien plus calme. A part cette nuit ou il avait faim mon petit cœur, a la tétée de 5 h, il s'est endormi 2 fois, je pensais qu’il était repu, et bien non. Donc la nuit prochaine : biberon : il ne s'endort pas dessus et boit plus vite.