Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (19/2150) > >>

lluciole:
Bonsoir :)
La Sf est passée peser les loulous et ils ont pris 80 gr en 3 jours donc parfait et sachant que la pmi passe jeudi, elle va arrêter les visites qui étaient à 2 fois par semaine. Je la reverrai pour la rééducation dans 3 semaines maintenant. Fin des piqûres demain. C'est bizarre mais je me sens plus autonome d'un coup, ça fait du bien ! :) Par contre, ils conseillent les bas de contention encore un mois...pff. Pour celles qui ont eu des césas, on vous a dit quand?
Pour le bain, vu que les saignements cessent pour moi, je vais enfin en pouvoir en prendre un, ça va me faire un bien fou ! :)

Connie : je n'ai pas encore tenté le tandem en portage car j'attends qu'ils se maintiennent un peu mieux :)

Cadoc : oui c'est top les chancelières, plus pratique que les combis je trouve. Je ne suis pas mécontente de mes petites couvertures :)
Pour les rapports, je pense par contre que ça reprendra plus vite que pour ma première car l'avantage de la césa c'est que pas de douleurs par là, c'est le seul point positif que j'ai trouvé et pas des moindre car suite à mon épisio, j'avais eu 1 an d'infection ! :)
On a vu manao pousser la petite peluche qui pend sur son transat tout à l'heure, on était tout émus de le voir s'éveiller au monde qui l'entoure. Faut que je prenne + de photos et de vidéos, ils changent trop vite ! :)

<3 : il est de bons conseils ton chéri : se faire confiance ! C'est la clef d'une maman épanouie dans tous les domaines ! :)

Dolly : et tu leur mets quand même un petit manteau ou pas? J'en mets dans ma couverture mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu chaud. En même temps, on est sortis que 2 fois et vite fait donc pas encore très expérimentée :)

Lili : hébé la cantine est bonne chez toi ! ;D

Violett : donne nous vite des nouvelles avant qu'on te harcèle au téléphone ! :)

Vanlaurmax : ah super de voir qu'Antonin a repris du poil de la bête, pas facile pour le sevrage à la morphine... Bientôt les retrouvailles avec Thibault ! Enfin ! Vous allez pouvoir vous retrouver, vous reposer et savourer ! Après toutes ces épreuves et ce stress, ça sera bien mérité !
Pour l'instant les pampers nous conviennent, ça fuit un peu parfois mais je ne pense pas qu'une autre marque fasse mieux :(

Papillote:
Coucou les filles j’immerge lentement, je voulais poster sur l'ancien fil mais c'est trop tard,. A l'image de mes enfants, je suis la retardataire du fofo, je ne vous lâcherai plus par la suite, mais la impossible de sortir la tête de l'eau. Ca me fait bizarre d’être sur ce fil, mais c'est toujours avec vous que je connais bien maintenant. Je n'ai pas suivi vos nouvelles depuis une semaine, je vais rattraper mon retard a partir de demain. La je vais me coucher.
Je vous poste quand même une photo de mes deux merveilles qui nous en font voir de toutes les couleurs (H pleure beaucoup).
J'ai accumulé pas mal de fatigue les premiers jours, il m'a fallu apprendre a connaitre mes loustics. Depuis hier, nous sommes rentrés la première nuit s'est bien passée.
Je vous en dirai plus demain.
J’espère de tout cœur que vous allez toutes bien ainsi que vos familles, merci pour votre soutien et pour m'avoir donner des nouvelles et encourager ces derniers jours. Vous etes super. Je culpabilise vraiment de vous avoir louper tout ce temps.

Papillote:

H est a gauche.

lluciole:
Oh coucou trinomette !
Ils sont trop mimis tes loulous ! les yeux bleus pour les deux semble t il :)
Courage pour essayer de te reposer. Ton allaitement se passe bien?
Prends ton temps pour venir nous retrouver, on comprend, pas la peine de culpabiliser :)
On pense à toi !

Je tire mon lait depuis 3 jours, j'arrive pas à avoir énorme mais suffisamment pour que papa donne un bibi par jour  à son fiston. Aëla tète super bien, elle est hyper efficace donc je ne veux pas lui donner le bib afin qu'elle ne perde pas ça. Pour lui c'est différent et il met + de temps donc après la dernière tétée du soir, je monte avec elle et papa traine devant la tv avec  loulou afin que je me repose. Papa, lui se repose le matin après avoir amené nenette à l'école. Oinnnn je ne veux pas qu'il reprenne le travail !!!!!!!!!!

lili59560:
colleoptere --> j'ai arrêté d'allaiter il y a 1semaine et demi environ.

en tout cas, le picot nutrilon, hugo n'a pas vomit et adrien pas de regurgitation tardive ^^
jspr qu'ils seront plus constipés ou moins. j'ai 1 selle par jours et pas molle mais pas super dur non plus (pas très glam)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente