Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (20/2150) > >>

CelinandCo:
Ha les cacas de nos bébés... C devenu un super sujet de conversation chez nous aussi :)

Lili alors verdict ça va avec ton nouveau lait?

Papillote sont mimis tes petits bouts. Ils ne se ressemblent pas en tout cas.
Prends le temps qu'il te faut pour t'organiser te reposer etc... Et poste un message quand tu peux ne t'inquiète pas on comprends tout à fait :D

Bon virée ikea crevante... Mais on a ramené plein de conneries et de l'ameublement ct sympa.
On a testé la nurserie Njut grande première. Ça fait du bien de faire autre chose que de traîner à la maison.
Demain rangement.
Et prochaine virée de prévue quand les chambres des grands seront presque finies (reprise des travaux en mars).

À plus tard  :-*

Ela:
Texte effacé à 5h du matin... C est pas grave je recommence...

Papillote : quel plaisir de te lire... Ne t inquiète pas pour le fofo... On sait ce que c est le retour à la maison, l organisation à mettre en place, ...
Profites de tes amours, ils sont trop beaux !
Essaies de te reposer un Max tant que ton homme est là :0)

Celinandco : ikea, quand tu y vas, même sans avoir besoin de quoi que ce soit tu reviens avec le coffre chargé :0)
C  est vrai que ça fait du bien de sortir de chez soi !

Lili : je crois qu on est jamais satisfait des cacas produits par nos chérubins !!!!! Moi lenny faisait "dur" maintenant c est moitié moitié... Et Axelle à toujours fait mou, ce qui explique les fesses irritées +++++++

Ela:
Lluciole : je crois qu on est toutes pareil... On cveut garder nos bonhommes à la maison pour nous aider !
Moi il reprends lundi... Ouibnnnnnn
Et en plus mais BP arrivent dimanche :0( l avantage c est qu ils ne logent pas chez moi mais ma bm avait plannifié sortie, dîner, ... Avec nous et j ai mis le hola car je vais enchaîné journée et nuit toute seule + emmener poupette à l école !
Pour les chancelières effectivement... Je regrette pas ils doivent être trop bien dedans et c est trop pratique !!!! Une petite veste et hop on les glisse dedans !

Vanlaurmax : que de bonnes nouvelles pour A. Je croise les doigts pour qu il sorte aujourd hui !!!!
Tu dois être sur les rotules ma pauvre ! Allez courage bientôt la fin du cauchemard. !
Pour les couches moi je suis au pampers... Zéro fuite depuis le début, désolée mais je n ai jamais essayé les Chico

<3<3 : tiens nous au courant pour ton rdv pmi !!!!! C est vrai que ça grandit vite c'est petits moustiques là

Gwen , Laeti, ... Comment allez vous les filles ?

Ela:
Sinon ici ça va !!

Dernier bib hier à 21h30 pour les 2 et ensuite bib à 4h30 et 5h... Le bonheur :0)
Bon par contre hier au moment de les coucher, grosse crise, les 2 pleuraient à ne plus s arrêter !!!! Ils perdaient leurs tututes après voulaient les bras... Après 1h de chantage affectif, ils se sont enfin endormis !!! Ouuuuuuuuffffff
À part ça  ils sont toujours aussi mignons ! Ils ont eu 4 semaines hier... On voit pas le temps passer.
Je mettrai des photos demain

Allez les bib sont finis, les rototos sont lâchés alors je vais pas tarder à aller me recoucher :0)

Bon courage les filles !!!!!
On est des MAMANS QUI DÉCHIRENT

gwen3392:
COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah vous m'avez manquées!!!!!!!!!!!!!

trop bizarre de poster ici! :D

fini le mode baleinette!!!
ici c'est le fil des pandas!!!!!!!!!!!
bah oui avec leurs grosses cernes noires de fatigue!!!!!!!!!!!!!!! ;D

bouh c'est dur pour moi ces derniers temps...
fatigue, coliques, mauvaises nuits, chérito parti depuis mardi et le papi qui se sent seul...

et pour couronner cette semaine de merde!!
devinez quoi??
mon micro onde a pris feu!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o

nan mais sans deconner y'a qu'à moi que ça peut arriver!!!!!!!!!!!!!!!!! :-X :-X :-X :-X ;D

je vais y arriver à faire venir les pompiers un jour chez moi!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente