Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
♡♡:
Ah la la notre fil en 2eme page j'aime pas ;D hop je le remonte
Papillote:
Coucou,
Et oui à chaque passage, hé nous trouve en 2 émeutes page.
Ça va vous ?
Içi mon tandem grandit et moi je vieillis. Je suis assez fatiguée, sans raison particulière. Depuis l'arrivée des enfants, je n'ai jamais retrouvé ma forme d'avant.
Les enfants vont bien, ils parlent beaucoup, associent quelques mots. Ils vont sur le pot, mais refusent que j'enlève les couches, je vais attendre qu'ils réclament en espérant que ça viennent.
On va les inscrire à l'école en septembre : ils iront quelque matinées seulement. On pense qu'ils seront séparés, ça peut leur faire du bien.
Je les habille en 3 ans, ça fait plaisir de ranger les vêtements d'hiver..
Nane, cet hiver s'est bien passé aussi pour H&C, ils ont été enrhumé, rien de plus, j'aurai bien voulu qu'ils ai la varicelle au moins après, on n'en parle plus.
Pour l'alimentation, les miens mangent bcp de viande, mais pas de légumes.
Bisous à toutes
♡♡:
Coucou Papillote
Ici aussi je suis très fatiguée depuis la naissance des garçons 😣 bon faut dire que mon Tity ne fait ses nuits que depuis notre retour de vacances il y a un mois environ ;) et que j'enchaîne les sinusites depuis qu'ils sont nés ! enfin j'en suis toujours à faire la sieste en même temps qu'eux 😂
Sinon ici ils commencent dire quelques mots ...tout doucement. ......
par contre la propreté 😣 c'est pas du tout ça 😥 c'est trop tôt pour eux je ne les sens absolument pas prêt .....dommage hihi.
ils sont aussi inscrit à l'école le matin ;) et sûrement 2 après midi par semaine ....je pense y être obligée par rapport au boulot !
mes minis pouces mettent toujours du 2 ans haha mais bons ils ne mangent toujours pas grand chose 😈
bisous bisous 😚😚😚
Navigation
[*] Page précédente