Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
♡♡:
oh lili je donnais le gallia AR a titi donc au caroube et a la pharmacie ils m'ont fait changer de marque me certifiant que c'était exactement le meme lait (physiolac) et je viens de me rendre compte qu'il est a l'amidon ....j'espere que mon titi ne va pas finir constipé (pour l'instant c'est loin d'etre le cas il nous fais des selles a chaque biberon mais on n'a changé de lait seulement hier et on le fait progressivement (un bibi sur deux)!!!!!! pfffff ces pharmaciens on ne peut pas leur faire confiance ce sont des commercants avant tout pourtant j'ai insisté j'étais prête a leur commander le gallia, ca devait les faire ch**!!!!
♡♡:
ah demain rendez vous avec l'infirmière de la PMI (elle vient à domicile) pour peser les loulous.....j'ai hate ....mon nono me parait énooooo000OOOOOOrme ;D
pfiou je me revois encore les prendre dans les bras mes loulous quand ils n'étaient encore que des pitites toutes pitites crevettes ;) faut vraiment qu'on profite à fond ça passe trop vite.....on en parlait avec chéri tout à l'heure...on va féter nos 10 ans....on a pas vu le temps passer!!!!
Vanlaurmax02:
Coucou,
Les petites nouvelles: Antonin va mieux il respire comme un grand, ouf quel soulagement! Ils st en train de faire le sevrage de la morphine (eh oui mon fils est un drogué à 1 mois!!!! ;D) et ensuite retour à la maison! Normalement demain!!! Ms ça fait 3 jours qu ils disent demain ::)
Il a eu un vaccin contre la bronchiolite, enfin disons que ça permettrais de ne pas aller si loin et si grave!
Ensuite une batterie d examens pour s assurer qu il n y est pas autre chose la dessous il sera suivi par pneumo pédiatre..... A suivre....
Thibault est un glouton il me dégomme 120! Par contre j épaissi au gulmilk sinon c est opération vomito!!! Il est angoisse avec l absence de son frère j espère lui faire une belle surprise demain ;)
Quant à nous complètement HS!!! C est pas une surprise 120 km par jour depuis bientôt 3 semaines, les bibi la nuit la course pour l école!!!! Sans compter le stress engendré par l hospitalisation d Antonin, on a tellement souffert moralement, ms quel bonheur de l avoir parmis nous notre bebe!!!!
Je vous ai lu vite fait je posterais plus tard des :-* :-* :-* :-* à toutes!!!!
Vanlaurmax02:
Dites moi les filles vous avez essayé les couches "chicco"??? Moi je suis embêté avec les pa*mpers ça fuit à gogo! Bon j ai 2 pisseux c est sûre ms la c est la cata, alors je viens de commander des chicco je vais tester! J ai tenté les au*bert ms pas terrible non plus les fesses sont humides c est pas top ms ça fuit pas! Mais comme mes loulous ont les fesses fragiles je reste pas dessus... Je suis obligé de les changer même entre les bib sinon ça fuit, mon premier était pareil j étais passé aux hu*ggies pour nouveaux n'es seulement, ms elle ne se font plus...
♡♡:
Vanlaurmax. Ouf si antonin va mieux. J'espère qu'il pourra rentrer à la maison des demain...et oui le sevrage de la morphine ça prend quelques jours. Du coup il à eu le synagis??? Mes garçons l'ont également à cause de la pathologie de titi ...ça leur à évité le vrs même si ils ont quand même eu la bronchiolite .je suis contente que ça soit enfin la fin du cauchemars pour vous. :-*:-*:-*:-*:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente