Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
CelinandCo:
Ha pis je ne vous ai pas dit
Marine babille depuis hier soir... Elle nous a fait des "heeeeeu" c'est trop chou!
Lili
Noah boit 7x90 et Marine 7x120
Parfois seulement 6bibs
Oui ils ont des sacres périodes d'éveil. Ils restent tout calmes et contemplent.
Marine perçoit déjà pas mal de choses c'est marrant.
Bientôt le parc
Merci <3
Fred ne bossera pas les mercredis aprèm quand il reprendra le Taf... Du coup ce sera piscine tous les 4... Ce sera notre moment entre grands.
En attendant vu qu'il fait beau et que la piscine m'est interdite on a fait du vélo. Ils étaient ravis de ce moment entre nous et moi aussi. Je suis ravie de pouvoir m'occuper d'eux pleinement.
Grace au papa qui déchire aussi ;)
Et oui les 3 mois je trouve ça exagéré ... Qui t'a donné ce délai?
Ela:
Coucou les filles,
Bon aujourd hui c est pas la joie, grosse engueulade avec mon homme car il ne supporte pas quand chouchou et Loulou pleurent ( et je trouve qu ils ne pleurent pas beaucoup) !!!!!!
Du coup entre la nuit pourrie que j ai passé, le réveil à 8h car monsieur est super égoïste et laisse les portes ouvertes et les bébés pleurer... Je suis en mode "je fais la gueule"
Enfin ça passera. Il faut relativiser...
Je viens de finir tous les papiers administratifs...
Petite info au niveau de la caf... Il se peut qu on ait le droit à une aide au logement, il faut en faire la demande, même pour les propriétaires...
N hésitez pas à en faire une ça ne coûte qu un timbre.
Sinon Ici, chouchou et Loulou boivent 5biberons par jour de 90ml, et d ici quelques jours on passera à 120ml.
Celinandco : vas y doucement tout de même, je conçois que tu veuilles retrouver ta vitalité et ton corps mais prends le temps.
Très belle famille... Et N et M ont de grands yeux bien éveillés...
<3<3 : moi aussi j ai encore des kilos à perdre... Au moins 6 d après la balance de ce matin... :-[
On aimerait que ça aille plus vite mais il faut du temps.
Mon osteo m a dit de masser ma cicatrice de césarienne pour que les tissus sous la peau s aplatissent et que la cicatrice ne soit pas trop bombée, donc une fois par jour... Petit massage.
Pour le bidon, pour le moment, il est encore un peu rond, même si tous ceux que je croisent me disent que j ai bien perdu.
Lili : pour les vergetures, j en ai également quelques unes :-\ mais je crème à fond... L avantage c est que je dois subir d ici un an de la chirurgie esthétique sur mon ventre dûe à une cicatrice horrible faite pendant ma première grossesse, (prise en charge à 100% par la sécu) donc je relativise et j espère que le chirurgien pourra les gommer en partie.
Chouchou et Loulou faisaient 3,5 kg vendredi dernier, et des que j aurai fini les 3 boîtes de lait préma, je passe au premier âge... 5€ moins cher.
Allez je vais aller réveiller poupette déjà 16h30 !!!!!!!!
♡♡:
c'est a l'hosto où j'ai accouché ils m'ont dit 1 mois sans piscine ni bain et 3 mois sans sport (seul la marche est autorisée ) et réeduc périnéale au bout de 3 mois aussi... en plus c'est précisé sur l'ordonnance donc je pense que je ne pourrai pas commencer avant !!!
♡♡:
cadoc: bon j'espere que ca va vite s'appaiser avec ton chéri; moi aussi monsieur a eu ses petits moments d'égoisme .....quand les bébés ont faim en pleine nuit et que c'est son tour ca lui est arrivé de les laisser pleurer..... ca me réveille .....je vais les voir ....lui demande pourquoi il ne se leve pas et il me dit mais non ils n'ont pas faim ils font caca!!! ::) ::) ::)
bon en meme temps la ca fait deux nuit qu'il assure tout seul....faut juste que je le réveille .....il ne les entend plus :o
♡♡:
.......et la cicatrice tu la masses fort ??? avec une creme??? parce que la mienne est toujours tres bombée!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente