Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
♡♡:
cadoc 5 biberons!!!!!! LA CHANCE ;D ;D ;D ;D ;D
Ela:
<3<3 : la cicatrice je la masse en faisant des rond dessus, avec ou sans crème ( la même que pour les vergetures), elle est encore bombée mais ça va s aplatir au fur et à mesure.
Pour l égoïsme, pareil, mon homme ne les entends pas pleurer, ça me rend dingue, et quand je lui dis y a rien qui percute.
C est rageant.
Pour les bib, et oui 5 par jour, c est quand ils demandent et c est en moyenne toutes les 4h la journée, et toutes les 5h la nuit.
Pour la reeduc, moi j en saurai plus dans 2 semaines car j ai rdv avec mon gyneco.
Pour l instant c est zéro sport... De tout manière j en ai jamais fait !!!!! Lol
colleoptere:
Bonsoir les filles,
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster avant la fermeture de l'autre fils.
Alors je souhaite vous dire un grand MERCI !!
Et également un grand MERCI à notre marraine pour sa disponibilité, ses conseils et sa bonne humeur.
Une nouvelle page se tourne. J'ai l'impression que j'étais en mode baleinette, il y a maintenant bien longtemps !!!
colleoptere:
Concernant le sport, on m'a conseillé de ne reprendre qu'après les séances de rééducation faite. Et comme c'est mon gygy qui m'a fait l'ordo (mon médecin généraliste n'a pas voulu et m'a demandé de voir avec mon gygy), il a fallu attendre 6 semaines pour avoir l'ordo.
Je commence les séances périnéales début février. L'organisation pour s'y rendre avec les petits bouts va être compliquée !! ;D
CelinandCo:
Oh c'est mignon :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente