Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
CelinandCo:
Petit tour de vélo avec mes trois grands
Aie les cuisses!!! Mais ça fait du bien de reprendre une activité sportive :)
Ça me motive pour continuer sur cette voie.
Niveau bidou bah c'est pas beau... Flasque jusqu'à la cicatrice de césa... C'est navrant!
Enfin ça va revenir faut que je sois patiente comme dirait mon homme ( il m'a un peu engueulé samedi vu la gueule que je tirais après mes essayages en boutique...)
Ils ont bien grossi tes petits bouts Lili.
Je vais vous mettre une photo de ma troupe
Bisous
♡♡:
celine tres belle troupe!!!!
tes loulous sont super évéillés!!!
pour le sport on m'a dit de ne pas en faire avant 3 mois ??? pareil pour la réeduc périnéale ??? c'est pareil pour vous ???
CelinandCo:
J'ai ma première séance de reeduc dans 2 semaines à peine.
Et pour le sport on m'a dit d'attendre 6semaines mais je suis pas sage pour le coup... Enfin la SF de mon bled m'a dit que je pouvais reprendre tranquillement ... Mais natation interdite avant ces 6 semaines après accouchement c'est mon seul impératif!
♡♡:
céline j'ai du mal a accepter mes nouvelles "formes" ;D avec 9 kios en plus je crois que je ne rentrerai plus jamais dans mes slims (qui sont encore tout au fond du placard )
bon mon chéri appréci c'est déja ca ; mais moi je serai quand meme mieux un peu plus légère ;D meme si je ne compte pas tout perdre car j'étais plutot maigre et ca ne m'a pas fait de mal de me remplumer un peu!!! comme tu dis il va nous falloir un peu de temps; notre corps a été mis à rude épreuve ces derniers mois; il faudra à nouveau quelques mois pour que tout "rentre dans l'ordre" ;D
en tout cas bravo de trouver le temps de sortir pédaler avec tes grands ....vraiment t'es une maman qui déchiiiiiiiiiire :-*
♡♡:
oui alors mes 3 mois imposés c'est vraiment long alors!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente