Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
Ela:
Trop chou !!!!!! Je crois qu il l a adopté :0)
Tu vas faire le double portage ?
♡♡:
j'aimerai beaucoup mais je vais m'entraîner un peu avant ;D en tout cas c'est bien plus simple que ce que je pensais, je sais pas pourquoi j'avais une appréhension de ne pas savoir faire les noeuds ou pour l'installation et en faite avec une petite vidéo trouvée sur le site où je l'ai achetée c'est passé nickel ;)
lili59560:
<3<3 trop chou tes petits loups.
tiens je voudrais savoir quel quantités boivent vos loulous?
ici, hugo boit environ 600ml et Adrien arrive à 700ml par jours
et ils ont bien grossi les vôtres?
nous hugo 3kg200 et Adrien 3kg400.
je suis super fier de mes loulous
et ca va votre ventre? moi j'ai pas grossi pdt ma grossesse mais mon ventre il est tout flasque et plein de vergetures :/
Je vais passer en lait anti-régurgitation. la puer a vu comment hugo vomissait ses bib et adrien il fait des régurgitation tardive. donc on va tenter car faudrait pas qu'ils fassent une fausse route ses petits loups
voilà pour nos nouvelles
♡♡:
lili pour titi depuis qu'on est passé au lait AR ca a tout changé......plus de vomito!!!! avant il vomissait tout ses bibis et des fois une a deux heures apres (voir juste avant le bibi suivant) j'espere que ca marcera pour a et h
pour les quantités c'est variable....hier titi a mangé 675 (beaucoup) mais la veille il n'avait prit que 500 pareil pour mon ptit nono ;D c'est variable; pour les poids N fait 3kg 750 et T 3kg140 à la derniere pesée qui date de quelques jours
pour le bidou moi ca va j'ai encore un petit bide mais la peau est bien revenue par contre je suis encore a +9kilos !!!!
♡♡:
bon pour le bide bien sur je le compare a celui après accouchement ;D par ce que sinon il est gros et mou comparé a avant grossesse ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente